le retour de l'OP
Désolé l'auteur ça fait un mois j'étais emballé a mort je t'ai trouvé admirable dans ton topic, mais là t'as déconné t'as pris tout le 18-25 pour des cons je ddb. A bientôt sur ton 8e compte
On attend toujours l'emplumé !
Vrmt il a disparu comme ça la ??????
Le 09 mars 2020 à 11:52:24 heycaramba a écrit :
Vrmt il a disparu comme ça la ??????
non non des fois il fait des sujets de merde au lieux de finir son topic de qualité
Il aura jamais fini son histoire
Non
Bordelent pourquoi y’a toujours pas la sweat
Sweet l'op
Le 07 janvier 2020 à 14:01:56 Sun-X-MoonBan7 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 16:30:29 bringtheheat a écrit :
Putain j'ai tout lu
Je comprends pas la tournure qu'a pris ce topic, vous êtes sérieux ceux qui insultent l'auteur ?Très honnêtement, sa réaction quoique légèrement enfantine est totalement compréhensible. Ceux qui lui font des jugement de morale/valeurs Vous êtes des gros bouffons
Bref j'ai rien à dire de plus, absolument toute ma pensée est éparpillé entre divers posts des 30 dernières pages, mais ceux qui taunt l'auteur, n'oubliez pas que le monde a bien plus besoin de personnes comme lui que de personnes comme vous
Je suis un grand enfant
Merci kheyou
La suite arrivera nonobstant je l'ai promis
4 mois plus tard, toujours pas de suite
De toute façon si c'est pas un fake l'histoire doit être bidon genre Edouard quitte l'appart après avoir trouvé un petit taff
putain la suite l'op
Pas de suite ?
MDR ça fait 4 mois que vous attendez son chapitre JPP
Bon les kheys, l'op abuse pour le coup ça fait longtemps qu'on attend la suite mais toujours Rien et il est clair qu'il va pas s'y mettre avant un bon moment. Alors je vous propose qu'on fasse tous ensemble ce dernier chapitre qu'on en finisse une bonne fois pour toute
ysse
J'ai baisé avec edward on s'est marié fin.