Post dans le doute
Le 31 décembre 2019 à 20:50:13 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:43:53 Gazexo a écrit :
Les gens qui critiquent l'auteur vous êtes quel genre de déchets infâmes ?Je veux dire il n'y a RIEN à dire à l'auteur sur QUOIQUE CE SOIT.
Non mais franchement il héberge quelqu'un pendant des semaines il le coache il l'invite dans sa famille il lui passe tout et vous OSEZ le critiquer ? C'est hallucinant cette inversion des valeurs, un mec bienveillant qui se conduit comme un vrai saint et qui aide son prochain malgré les risques et vous l'agressez quoi, je sais que sur ce forum il y a beaucoup d'aigris mais si vous critiquez le geste bienveillant de l'auteur bah vous méritez d'avoir une vie de merde. Je veux dire quelle raison il peut y avoir pour tailler quelque chose de purement bénéfique, humain, altruiste, surtout dans un monde impitoyable où l'humain est très mauvais envers son prochain.
Franchement...
Viens à Paris et tu pourras parler ensuite
On va voir si tu va hébergé tout les camés dans la rue
Il aurais pue l'aider en l’emmenant dans un centre d'acueuil au lieu de ca il se fait voler de l'argent passivement
???
Quel est le rapport ? Il l'a aidé c'est tout ce qui compte, tu fais quoi toi ? En plus pourquoi tu parles de camé alors que le type n'est pas drogué (ou alors j'ai manqué une suite) ? L'auteur aide quelqu'un l'auteur sauve quelqu'un de la rue point c'est tout ce que tu dois considérer pour établir que l'auteur est un mec bien et que tu devrais la fermer.
Le 31 décembre 2019 à 20:50:02 LaTotta a écrit :
Il me tue ce topic, l'auteur qui prend tarif pour rien mais qui tient bon
On a les épaules solide khey je prend des balles mais j'encaisse
Le 31 décembre 2019 à 20:49:19 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:43:12 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:39:11 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:30:42 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:28:44 Tetsuya_Nomura a écrit :
Vous étonnez pas d'être des cuck un jourle mec qui me pourrie mon parquet tout neuf même si je l'ai eu gratuit je le dégage sur le champs
et l'op t'aurai du prendre du lino, c'est plus beau, meilleur sensation de marche et pas d'entretient et moins chère
Aucun cuck kheyou jsuis pas un gaucho
T'es 100% cuck mec
t'enmene un putain de clodo chez TA MEREtu laisse TA SŒUR seule avec lui
Trop long d'expliquer faut que tu comprennes que les familles rebeu c'est une entité ya pas d'invidualité
Si t'avais lu le risitas tu saurais que j'ai jamais voulu le ramener chez ma mère c'est la matriarche qui a décidé j'ai pas mon mot a redire .
Si il avait fait un truc bizarre je l'aurais plier en quatre khey je suis pas une victime
mec je suis full origine algérienne moi
T'es déjà aller au bled toi ?
Y a jamais une meuf seul dans la rue, toujours avec le daron, le marie ou le frèreTon sang d’algérien deter il est pas pure mon khey, entre ma daronne est moi dans ce genre de situation c'est moi qui décide y pas de discussion possible
en plus t'as menti à ta mère pour couvrir un clochard
bon aller osef , envoie la fin là
Pourquoi tu me parles de bled tu parles chinois.
La suite khey
la fin elle vient quand khey ?? allez hop hop hop elle va pas se faire seule
N'empêche que l'OP ne va rien poster il attend minuit pour se donner de la hype ou jsais pas quoi
Moi j'vous raconte la suite : Le maçon et le renoi lui font le cul en chantant bonne année
Le 31 décembre 2019 à 20:54:12 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:52:56 Gazexo a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:50:13 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:43:53 Gazexo a écrit :
Les gens qui critiquent l'auteur vous êtes quel genre de déchets infâmes ?Je veux dire il n'y a RIEN à dire à l'auteur sur QUOIQUE CE SOIT.
Non mais franchement il héberge quelqu'un pendant des semaines il le coache il l'invite dans sa famille il lui passe tout et vous OSEZ le critiquer ? C'est hallucinant cette inversion des valeurs, un mec bienveillant qui se conduit comme un vrai saint et qui aide son prochain malgré les risques et vous l'agressez quoi, je sais que sur ce forum il y a beaucoup d'aigris mais si vous critiquez le geste bienveillant de l'auteur bah vous méritez d'avoir une vie de merde. Je veux dire quelle raison il peut y avoir pour tailler quelque chose de purement bénéfique, humain, altruiste, surtout dans un monde impitoyable où l'humain est très mauvais envers son prochain.
Franchement...
Viens à Paris et tu pourras parler ensuite
On va voir si tu va hébergé tout les camés dans la rue
Il aurais pue l'aider en l’emmenant dans un centre d'acueuil au lieu de ca il se fait voler de l'argent passivement???
Quel est le rapport ? Il l'a aidé c'est tout ce qui compte, tu fais quoi toi ? En plus pourquoi tu parles de camé alors que le type n'est pas drogué (ou alors j'ai manqué une suite) ? L'auteur aide quelqu'un l'auteur sauve quelqu'un de la rue point c'est tout ce que tu dois considérer pour établir que l'auteur est un mec bien et que tu devrais la fermer.
il sauve quelqu'un en mettant sa famille en potentiel danger
relis le topic y a 2 ou 3 kheys qui se sont fait dépouillé
y en a qui a failli se faire enc.
Oui jean paranoïaque tout sdf est un tueur en série qui va retrouver la famille de l'auteur et la tuer et la violer. Bon stop, j'ai aucune foi en l'humanité mais toi t'es dans un délire chelou de petit type aigri qui cherche absolument à cracher sur plus vertueux que toi, c'est ridicule.
- Je suis pas un kj mais one piece c'est le meilleur manga pas d'argumentaire possible, et j'envoie une dose de PAZ à ceux qui ne sont pas d'accord
Dommage kheyou
J'étais chaud pour tout lire mais cette phrase m'a fait retourner à la liste des sujets
Le 31 décembre 2019 à 20:59:14 FalconMCv2 a écrit :
- Je suis pas un kj mais one piece c'est le meilleur manga pas d'argumentaire possible, et j'envoie une dose de PAZ à ceux qui ne sont pas d'accord
Dommage kheyou
J'étais chaud pour tout lire mais cette phrase m'a fait retourner à la liste des sujets
Paz nonobstant
La suite est en cours de rédaction mes clé, mais comme j'ai dit précédemment l'Iliade ne c'est pas écrire en un week-end
Le 31 décembre 2019 à 21:01:52 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:59:14 FalconMCv2 a écrit :
Dommage kheyou
J'étais chaud pour tout lire mais cette phrase m'a fait retourner à la liste des sujetsPaz nonobstant
La suite est en cours de rédaction mes clé, mais comme j'ai dit précédemment l'Iliade ne c'est pas écrire en un week-end
T'es surtout en train de tout gâcher
Le 31 décembre 2019 à 21:04:06 Tetsuya_Nomura a écrit :
Mais t’écrit pas l’Iliade toiau mieux ton risitas tu peut l'appeler le "Le khey et le Clochard"
C'est assez drôle
Souite !
Sweeeet !
Tu posteras le chapitre VII vers quelle heure stp ?
Le 31 décembre 2019 à 21:04:06 Tetsuya_Nomura a écrit :
Mais t’écrit pas l’Iliade toiau mieux ton risitas tu peut l'appeler le "Le khey et le Clochard"
Je valide le titre en vrai
Il est parfait
le chapitre 7 est-ce le dernier ou ?
Le 31 décembre 2019 à 21:28:45 The_Lightweight a écrit :
L'auteur je suis malade, seul chez moi, je f5 ton topic avec le nez qui coule dans ma soupe de vermicelle en attendant d'aller me coucher.
Stp traine pas trop.
Ca me fend le cœur ça un peu de patience
Le 31 décembre 2019 à 20:28:44 Tetsuya_Nomura a écrit :
Vous étonnez pas d'être des cuck un jourle mec qui me pourrie mon parquet tout neuf même si je l'ai eu gratuit je le dégage sur le champs
et l'op t'aurai du prendre du lino, c'est plus beau, meilleur sensation de marche et pas d'entretient et moins chère
T'es 100% cuck mec
Trop long d'expliquer faut que tu comprennes que les familles rebeu c'est une entité ya pas d'invidualité
Si t'avais lu le risitas tu saurais que j'ai jamais voulu le ramener chez ma mère c'est la matriarche qui a décidé j'ai pas mon mot a redire .
Si il avait fait un truc bizarre je l'aurais plier en quatre khey je suis pas une victime
Y a jamais une meuf seul dans la rue, toujours avec le daron, le marie ou le frèreTon sang d’algérien deter il est pas pure mon khey, entre ma daronne est moi dans ce genre de situation c'est moi qui décide y pas de discussion possible
De ouf l'autre il fait le dz deter mais il ment à sa mère pour un inconnu du forum
Le 31 décembre 2019 à 21:36:17 DoTheStankyLeg a écrit :
> Le 31 décembre 2019 à 20:28:44 Tetsuya_Nomura a écrit :
>Vous étonnez pas d'être des cuck un jour
>
> le mec qui me pourrie mon parquet tout neuf même si je l'ai eu gratuit je le dégage sur le champs
>
>
> et l'op t'aurai du prendre du lino, c'est plus beau, meilleur sensation de marche et pas d'entretient et moins chère
T'es 100% cuck mec
De ouf l'autre il fait le dz deter mais il ment à sa mère pour un inconnu du forum
Les rageux en sueur devant la pureté de mes gènes