Le 31 décembre 2019 à 14:56:06 IPHONEKCKCKC a écrit :
L’OP ça te dérange pas trop de faire comprendre ouvertement que t’as fait retaper ton appart au black ? (et pas à Edouard).
Ou as-tu vu que c'était au noir? :hap; Je suis sur que Georges était un professionnel qui malgré ses affinités avec l'OP a du rédiger un devis et une facture en bon et dû forme
L’OP ça te dérange pas trop de faire comprendre ouvertement que t’as fait retaper ton appart au black ? (et pas à Edouard).
Pas du tout au black khey
Je rappel le prochain chapitre sera le dernier
Je ne vois pas le problème.
C'est comme payer un ami pour un travail fourni
Le 31 décembre 2019 à 15:02:50 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Je rappel le prochain chapitre sera le dernier
Ouf !
IL vient quand le prochain chapitre
la ddb est partie
Le 31 décembre 2019 à 15:03:59 spacedandy21 a écrit :
et le coup du lino tout pourri que ton escroc d'artisan ta fait mettre c'est de la merde qualité ikéa (pour ça qu'il te recommande cette enseigne), pas la peine de culpabiliser le sans abris, tu lui donne une bassine pour se laver il fait comme il peut, fallait la placer dans une salle d'eau au minimum.
Le lino ? Parquet en bois khey, le bois ça gonfle au contact de l'humidité.
Ikea c'est pour la cuisine
SI t'as lu le risitas tu te rend compte que j'ai incendié Edouard à la suite de cet accident, je me suis mit dans tout mes états et je l'ai insulté de tous les noms
Le 31 décembre 2019 à 15:06:41 Cizia_Zyke a écrit :
IL vient quand le prochain chapitre
l'année prochaine
Le 31 décembre 2019 à 15:07:10 GoldInSacks a écrit :
la ddb est partie
Faites un effort les kheys
Le 31 décembre 2019 à 15:08:05 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:07:10 GoldInSacks a écrit :
la ddb est partieFaites un effort les kheys
C'est déjà un calvaire de lire ton risitas insipide.
Sweat pliz
52 pages pour 5 chapitres j'ai jamais vu un risitas aussi mal rythmé
Le 31 décembre 2019 à 15:13:58 Kopp a écrit :
52 pages pour 5 chapitres j'ai jamais vu un risitas aussi mal rythmé
pas 5 mais 6 nonobstant c'est pas moi qui gère le rythme des pages du topic
L’op j’espère que tu prépares une fin en apothéose car je commence à avoir du mal à controler mon doigt ...
Le 31 décembre 2019 à 15:14:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:13:58 Kopp a écrit :
52 pages pour 5 chapitres j'ai jamais vu un risitas aussi mal rythmépas 5 mais 6 nonobstant c'est pas moi qui gère le rythme des pages du topic
Bon allez arrête de répondre et écris ton dernier chapitre qu'on n'en parle plus...
Bon, écris une bonne fin assez consistante l'OP pour finir ton risitas dans la dignité.
C'est le moment de vérité où tout va se jouer : Soit tu fais une fin bâclée et tout le monde va t'insulter comme quoi ton risitas est nul, le soufflé est retombé etc, ou soit tu vas réussir à bien conclure une histoire qui était tout de même intéressante et on se souviendra de ton risitas.
Sweeeet vite je dois partir à Saint barth ça va être chaud pour capter dans l'avion
L’Op ....
FEU A VOLONTÉ
Lien des chapitres 5 et 6 c'est un bordel pas possible pour les trouver