CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 539»
Page suivanteFin
Pulmicort2 Pulmicort2
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 17:00:12

Par chance demain j'ai un entretien chez bureau Veritas, on verra si ça mène quelque part cette fois.

CharlotteLove CharlotteLove
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 18:22:20

On est dans la merde

championant championant
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 18:24:30

Hello, jbosse dans une start-up de pressing à domicile à Paris, et on recherche un DevOps en apprentissage (idéalement qui a déjà fait du Node/MySql/Ubuntu). MP si qqun d’interessé :)

adkheeey adkheeey
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 07:37:49

Putain ca sera la 2 eme année que j’trouve pas cette putain d’alternance pour ma LP c’est un truc de ouf

Depuis mon bts que j’ai eu en 2019 j’fous rien à part des jobs d’interim à la con, j’arrive même pas à continuer mes études alors que j’en ai grave envie juste parce que j’trouvr pas d’entreprise :-(

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 34
28 août 2020 à 07:56:00

J'ai toujours trouvé une alternance comme quoi... :hap:

MrCorporation4 MrCorporation4
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 09:31:12

Le 28 août 2020 à 07:37:49 adkheeey a écrit :
Putain ca sera la 2 eme année que j’trouve pas cette putain d’alternance pour ma LP c’est un truc de ouf

Depuis mon bts que j’ai eu en 2019 j’fous rien à part des jobs d’interim à la con, j’arrive même pas à continuer mes études alors que j’en ai grave envie juste parce que j’trouvr pas d’entreprise :-(

On est dans le même bateau khey :-(

Pulmicort2 Pulmicort2
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 10:33:58

J'ai fait un entretien ce matin téléphonique le "manager a l'air très intéressé par votre CV" :bave:

En espérant que la suite se déroule tranquillement :bave:

adkheeey adkheeey
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 11:14:48

@mrcorporation4 je pense que j’vais faire une L3 en initial, je paye j’en ai rien a foutre

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2020 à 12:24:20

Le 28 août 2020 à 10:33:58 Pulmicort2 a écrit :
J'ai fait un entretien ce matin téléphonique le "manager a l'air très intéressé par votre CV" :bave:

En espérant que la suite se déroule tranquillement :bave:

la chance :snif:

bouchondestylo bouchondestylo
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 12:41:06

bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profil

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 12:46:06

Le 28 août 2020 à 12:41:06 BouchonDeStylo a écrit :
bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profil

y a pire khey regarde mon commentaire page precedente avec Thales qui met 5 mois à se décider :rire:

des bouffons putain :rire:

DorIangRange DorIangRange
MP
Niveau 14
28 août 2020 à 13:46:25

Notre prof nous envoie une offre d'un bureau d'étude pour un stage de 4 à 6 mois, vous pensez que je peux proposer au bureau d'étude de me prendre en alternance puisque avec l'aide de 8000€ je reviendrai moins cher ? :(

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 14:03:22

Le 28 août 2020 à 13:46:25 DorianGrange a écrit :
Notre prof nous envoie une offre d'un bureau d'étude pour un stage de 4 à 6 mois, vous pensez que je peux proposer au bureau d'étude de me prendre en alternance puisque avec l'aide de 8000€ je reviendrai moins cher ? :(

tente, faut tout tenter en ce moment, vraiment

MP
Niveau 8
28 août 2020 à 14:09:19

Le 28 août 2020 à 12:46:06 Pulmicort3 a écrit :

y a pire khey regarde mon commentaire page precedente avec Thales qui met 5 mois à se décider :rire:

j'ai lu :rire:
Ca t'a tout niqué bordel, 5 mois de perdu en pensant que t'avais ton entreprise. Tu démarches d'autres entreprises depuis? :hap:

VoitureDeLuxe VoitureDeLuxe
MP
Niveau 21
28 août 2020 à 14:14:24

J'appelle lundi pour une offre à laquelle j'ai déposé ma candidature depuis 1 mois :)
"ouioui je vous connais, la directrice revient dans la semaine on vous rappelle" :)
Toujours aucune réponse, et tant que j'ai pas d'apprentissage je prends pas d'appart :) (région parisienne, pas envie d'être à 1h de rer du taff :hap: )
Toutes les entreprises auxquelles j'ai postulé qui ne répondent pas :)
La rentrée qui va se faire dans un airbnb :)
Voir des gens de la promo qui ont leur alternance depuis 3 mois :)

Quel enfer :-(

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 15:15:53

Le 28 août 2020 à 14:09:19 BouchonDeStylo a écrit :

Ca t'a tout niqué bordel, 5 mois de perdu en pensant que t'avais ton entreprise. Tu démarches d'autres entreprises depuis? :hap:

oui :hap:

j'ai démarché la SNCF aussi qui m'avait appelé un vendredi pour placer un créneau pour la semaine d'après pour faire un entretien téléphonique, le lundi matin 8h30 "olol poste déjà pourvu" :hap:

j'en ai fait un autre chez eiffage, entretien tel + réel, "vous avez un très bon profil mais on a pas de poste d'alternance en fait hein hein" :hap:

la chez bureau veritas, "votre profil plaît beaucoup au manager" j'ai fait l'entretien au tel ce matin, on verra bien, il doit me rappeler dans l'aprem ou lundi :hap:

j'ai envoyé entre 80 et 90CV :hap:

mais franchement meme si on me dit "olol entretien physique venez" je vais continuer à postuler jusqu'à ce que j'ai un contrat de signé, je lache rien puis ma rentrée est en octobre donc j'ai un peu plus de temps.......

Message édité le 28 août 2020 à 15:18:02 par Pulmicort3
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 15:40:15

Le 28 août 2020 à 15:15:53 Pulmicort3 a écrit :

j'ai démarché la SNCF aussi qui m'avait appelé un vendredi pour placer un créneau pour la semaine d'après pour faire un entretien téléphonique, le lundi matin 8h30 "olol poste déjà pourvu" :hap:

j'en ai fait un autre chez eiffage, entretien tel + réel, "vous avez un très bon profil mais on a pas de poste d'alternance en fait hein hein" :hap:

la chez bureau veritas, "votre profil plaît beaucoup au manager" j'ai fait l'entretien au tel ce matin, on verra bien, il doit me rappeler dans l'aprem ou lundi :hap:

mais franchement meme si on me dit "olol entretien physique venez" je vais continuer à postuler jusqu'à ce que j'ai un contrat de signé, je lache rien puis ma rentrée est en octobre donc j'ai un peu plus de temps.......

C'est ça qu'il faut faire, continuer à chercher jusqu'à la signature, t'as l’expérience de cette optimisation du temps maintenant :rire:
Esperons pour toi que c'est bouclé avec veritas :hap:

Mais si Thales t'appelles pour te dire que finalement c'est bon, t'auras pas un peu le seum? :hap:

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 15:44:39

Le 28 août 2020 à 15:40:15 BouchonDeStylo a écrit :

C'est ça qu'il faut faire, continuer à chercher jusqu'à la signature, t'as l’expérience de cette optimisation du temps maintenant :rire:

Mais si Thales t'appelles pour te dire que finalement c'est bon, t'auras pas un peu le seum? :hap:

beaucoup oui :hap:

j'espère avoir le bon timing, le manager de veritas sait que je commence en octobre donc il peut me faire patienter, et si on m'appelle entre temps je fonce sur Thalès, sinon bah... merde :hap:

MP
Niveau 8
28 août 2020 à 15:55:49

Le 28 août 2020 à 15:44:39 Pulmicort3 a écrit :

Le 28 août 2020 à 15:40:15 BouchonDeStylo a écrit :

> Le 28 août 2020 à 12:41:06 BouchonDeStylo a écrit :

>bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profil

beaucoup oui :hap:

j'espère avoir le bon timing, le manager de veritas sait que je commence en octobre donc il peut me faire patienter, et si on m'appelle entre temps je fonce sur Thalès, sinon bah... merde :hap:

C'est le pire genre de situation ça, quand la boite que tu veux prends du temps à donner sa réponse, mais que t'es obligé de chercher autre part :hap:

dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:06:40

Des kheys qui ont déjà fait les test assess ?

Je viens de recevoir ça pour un poste d'alternant, j'ai déjà eu un entretien téléphonique
Bordel ça me fait stresser ces conneries, si j'ai pas d'alternance je suis bon à rien foutre de l'année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment