Par chance demain j'ai un entretien chez bureau Veritas, on verra si ça mène quelque part cette fois.
On est dans la merde
Hello, jbosse dans une start-up de pressing à domicile à Paris, et on recherche un DevOps en apprentissage (idéalement qui a déjà fait du Node/MySql/Ubuntu). MP si qqun d’interessé
Putain ca sera la 2 eme année que j’trouve pas cette putain d’alternance pour ma LP c’est un truc de ouf
Depuis mon bts que j’ai eu en 2019 j’fous rien à part des jobs d’interim à la con, j’arrive même pas à continuer mes études alors que j’en ai grave envie juste parce que j’trouvr pas d’entreprise
J'ai toujours trouvé une alternance comme quoi...
Le 28 août 2020 à 07:37:49 adkheeey a écrit :
Putain ca sera la 2 eme année que j’trouve pas cette putain d’alternance pour ma LP c’est un truc de oufDepuis mon bts que j’ai eu en 2019 j’fous rien à part des jobs d’interim à la con, j’arrive même pas à continuer mes études alors que j’en ai grave envie juste parce que j’trouvr pas d’entreprise
On est dans le même bateau khey
J'ai fait un entretien ce matin téléphonique le "manager a l'air très intéressé par votre CV"
En espérant que la suite se déroule tranquillement
@mrcorporation4 je pense que j’vais faire une L3 en initial, je paye j’en ai rien a foutre
Le 28 août 2020 à 10:33:58 Pulmicort2 a écrit :
J'ai fait un entretien ce matin téléphonique le "manager a l'air très intéressé par votre CV"En espérant que la suite se déroule tranquillement
la chance
bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profil
Le 28 août 2020 à 12:41:06 BouchonDeStylo a écrit :
bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profil
y a pire khey regarde mon commentaire page precedente avec Thales qui met 5 mois à se décider
des bouffons putain
Notre prof nous envoie une offre d'un bureau d'étude pour un stage de 4 à 6 mois, vous pensez que je peux proposer au bureau d'étude de me prendre en alternance puisque avec l'aide de 8000€ je reviendrai moins cher ?
Le 28 août 2020 à 13:46:25 DorianGrange a écrit :
Notre prof nous envoie une offre d'un bureau d'étude pour un stage de 4 à 6 mois, vous pensez que je peux proposer au bureau d'étude de me prendre en alternance puisque avec l'aide de 8000€ je reviendrai moins cher ?
tente, faut tout tenter en ce moment, vraiment
Le 28 août 2020 à 12:46:06 Pulmicort3 a écrit :
bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profily a pire khey regarde mon commentaire page precedente avec Thales qui met 5 mois à se décider
des bouffons putain
j'ai lu
Ca t'a tout niqué bordel, 5 mois de perdu en pensant que t'avais ton entreprise. Tu démarches d'autres entreprises depuis?
J'appelle lundi pour une offre à laquelle j'ai déposé ma candidature depuis 1 mois
"ouioui je vous connais, la directrice revient dans la semaine on vous rappelle"
Toujours aucune réponse, et tant que j'ai pas d'apprentissage je prends pas d'appart (région parisienne, pas envie d'être à 1h de rer du taff )
Toutes les entreprises auxquelles j'ai postulé qui ne répondent pas
La rentrée qui va se faire dans un airbnb
Voir des gens de la promo qui ont leur alternance depuis 3 mois
Quel enfer
Le 28 août 2020 à 14:09:19 BouchonDeStylo a écrit :
bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profily a pire khey regarde mon commentaire page precedente avec Thales qui met 5 mois à se décider
des bouffons putain
j'ai lu
Ca t'a tout niqué bordel, 5 mois de perdu en pensant que t'avais ton entreprise. Tu démarches d'autres entreprises depuis?
oui
j'ai démarché la SNCF aussi qui m'avait appelé un vendredi pour placer un créneau pour la semaine d'après pour faire un entretien téléphonique, le lundi matin 8h30 "olol poste déjà pourvu"
j'en ai fait un autre chez eiffage, entretien tel + réel, "vous avez un très bon profil mais on a pas de poste d'alternance en fait hein hein"
la chez bureau veritas, "votre profil plaît beaucoup au manager" j'ai fait l'entretien au tel ce matin, on verra bien, il doit me rappeler dans l'aprem ou lundi
j'ai envoyé entre 80 et 90CV
mais franchement meme si on me dit "olol entretien physique venez" je vais continuer à postuler jusqu'à ce que j'ai un contrat de signé, je lache rien puis ma rentrée est en octobre donc j'ai un peu plus de temps.......
Le 28 août 2020 à 15:15:53 Pulmicort3 a écrit :
des bouffons putain
j'ai lu
Ca t'a tout niqué bordel, 5 mois de perdu en pensant que t'avais ton entreprise. Tu démarches d'autres entreprises depuis?oui
j'ai démarché la SNCF aussi qui m'avait appelé un vendredi pour placer un créneau pour la semaine d'après pour faire un entretien téléphonique, le lundi matin 8h30 "olol poste déjà pourvu"
j'en ai fait un autre chez eiffage, entretien tel + réel, "vous avez un très bon profil mais on a pas de poste d'alternance en fait hein hein"
la chez bureau veritas, "votre profil plaît beaucoup au manager" j'ai fait l'entretien au tel ce matin, on verra bien, il doit me rappeler dans l'aprem ou lundi
mais franchement meme si on me dit "olol entretien physique venez" je vais continuer à postuler jusqu'à ce que j'ai un contrat de signé, je lache rien puis ma rentrée est en octobre donc j'ai un peu plus de temps.......
C'est ça qu'il faut faire, continuer à chercher jusqu'à la signature, t'as l’expérience de cette optimisation du temps maintenant
Esperons pour toi que c'est bouclé avec veritas
Mais si Thales t'appelles pour te dire que finalement c'est bon, t'auras pas un peu le seum?
Le 28 août 2020 à 15:40:15 BouchonDeStylo a écrit :
des bouffons putain
j'ai lu
Ca t'a tout niqué bordel, 5 mois de perdu en pensant que t'avais ton entreprise. Tu démarches d'autres entreprises depuis?oui
C'est ça qu'il faut faire, continuer à chercher jusqu'à la signature, t'as l’expérience de cette optimisation du temps maintenant
Esperons pour toi que c'est bouclé avec veritasMais si Thales t'appelles pour te dire que finalement c'est bon, t'auras pas un peu le seum?
beaucoup oui
j'espère avoir le bon timing, le manager de veritas sait que je commence en octobre donc il peut me faire patienter, et si on m'appelle entre temps je fonce sur Thalès, sinon bah... merde
Le 28 août 2020 à 15:44:39 Pulmicort3 a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:40:15 BouchonDeStylo a écrit :
> Le 28 août 2020 à 12:41:06 BouchonDeStylo a écrit :
>bordel tu vas pas me dire qu'il leur faut 2 semaines pour savoir s'ils veulent un alternant + voir mon profil
y a pire khey regarde mon commentaire page precedente avec Thales qui met 5 mois à se décider
des bouffons putain
j'ai lu
Esperons pour toi que c'est bouclé avec veritasMais si Thales t'appelles pour te dire que finalement c'est bon, t'auras pas un peu le seum?
beaucoup oui
j'espère avoir le bon timing, le manager de veritas sait que je commence en octobre donc il peut me faire patienter, et si on m'appelle entre temps je fonce sur Thalès, sinon bah... merde
C'est le pire genre de situation ça, quand la boite que tu veux prends du temps à donner sa réponse, mais que t'es obligé de chercher autre part
Des kheys qui ont déjà fait les test assess ?
Je viens de recevoir ça pour un poste d'alternant, j'ai déjà eu un entretien téléphonique
Bordel ça me fait stresser ces conneries, si j'ai pas d'alternance je suis bon à rien foutre de l'année