Le 26 août 2020 à 20:37:58 zeeetla a écrit :
Qui a toujours pas signé son contrat?
énormément de gens, cette année c'est vraiment la cata
Bordel dans un mois le cauchemard des études est terminé (enfin j'espère)
En espérant qu'un master me permette de gagner un peu plus que le smic
AHI la famosa réforme alternance
Il y a qui vont signer leur contrat la première journée de leur taff ?
Les clés, on vient de me dire que je suis accepté dans un boite. Cela prend combien de temps pour avoir un contrat ? J'ai peur qu'il y'ai une annulation entre temps c'est possible ?
Le 27 août 2020 à 11:52:38 30ANSAUJAPON a écrit :
Les clés, on vient de me dire que je suis accepté dans un boite. Cela prend combien de temps pour avoir un contrat ? J'ai peur qu'il y'ai une annulation entre temps c'est possible ?
appelle ton école
Le 26 août 2020 à 20:50:29 Pulmicort3 a écrit :
Qui a toujours pas signé son contrat?énormément de gens, cette année c'est vraiment la cata
Putain de merde ça me bloque pour la résidence étudiante je vais me retrouver à faire des 1h30 de trajet aller retour, c’est fatiguant
Le 27 août 2020 à 12:39:45 zeeetla a écrit :
Qui a toujours pas signé son contrat?énormément de gens, cette année c'est vraiment la cata
Putain de merde ça me bloque pour la résidence étudiante je vais me retrouver à faire des 1h30 de trajet aller retour, c’est fatiguant
ça va, en bac pro 95% du temps j'avais entre 2h30 et 3h aller (donc entre 5 et 6h aller retour au total)
pendant 2 ans
sans parler que je m'entendais pas avec la fille de la patronne et j'avais (littéralement) envie de lui casser la gueule dehors devant tout le monde, du coup je travaillais qu'avec un type avec qui on s'entendait super bien pendant 3/4 mois puis j'ai changé pour me retrouver avec un trou du cul arrogant
autant te dire que j'étais vraiment en mode robot pendant ces années
Le 27 août 2020 à 12:41:06 Pulmicort3 a écrit :
ça va, en bac pro 95% du temps j'avais entre 2h30 et 3h aller (donc entre 5 et 6h aller retour au total)
pendant 2 ans
Wah
Fais moi part de ton expérience stp, tu sortais de chez toi à quelle heure? Tu rentrais à quelle heure? Tu mangeais où etc
bordel 1sem que j'ai demarché 1000 entreprises et 0 rep, meme negative, je me fais ghoster
Le 27 août 2020 à 12:42:07 zeeetla a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:41:06 Pulmicort3 a écrit :
pendant 2 ans
Wah
Fais moi part de ton expérience stp, tu sortais de chez toi à quelle heure? Tu rentrais à quelle heure? Tu mangeais où etc
normalement je commençais vers 8h du matin pour terminer à 16h, le matin je prenais les transports entre 4h30 et 5h du matin, le soir j'étais chez moi vers 19-20h environ, tu vois la notif sur ton téléphone "olol vous avez fait vos 10.000 pas de la journée ?" bah ça je l'avais déjà en milieu de journée, tout les jours (puis après j'ai fait un bts en bureau d'études je l'ai plus jamais eu, ce message )
J'habite en seine et marne et j'avais pas le permis à ce moment, j'avais des chantiers à l'autre bout de l'ile de france (j'ai fait l'école supelec en incendie, c'était souvent de gros chantiers, aussi l'école polytechnique pour les caméras il y a 2 ans )
je bouffais dehors en général avec mon collègue, on était en voiture donc mcdo, kebab,... sandwich, enfin toujours de la merde quoi.
le soir c'était : je mange et je dors
le week end je pouvais enfin vivre mais c'était très compliqué
par contre je faisais le taff, j'étais à l'heure et j'avais rien à me reprocher mais clairement fallait pas me casser les couilles
Le 27 août 2020 à 12:45:44 BouchonDeStylo a écrit :
bordel 1sem que j'ai demarché 1000 entreprises et 0 rep, meme negative, je me fais ghoster
1 semaine, 1000 entreprises, impossible khey
Du coup c’est quoi le delai entre l’acceptation et la signature du contrat ?
Le 27 août 2020 à 13:15:28 MrCorporation4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:45:44 BouchonDeStylo a écrit :
bordel 1sem que j'ai demarché 1000 entreprises et 0 rep, meme negative, je me fais ghoster1 semaine, 1000 entreprises, impossible khey
une dizaine mais ca change rien au ghostage
Le 26 août 2020 à 16:53:00 Pulmicort3 a écrit :
bordel j'en ai marrej'envoie cv + lettre de motiv en mai, j'ai une réponse en juin, je fais un entretien telephonique en juillet, un entretien réel en août, on me dit "on vous donne une réponse en fin de mois" (donc fin août)
j'appelle la RH pour savoir ou ça en est"le manager attend de voir s'il y a d'autre CV et va surement prendre sa décision mi septembre"
ces types ont une parole en mousse c'est pas croyableputain le monde de l'entreprise
Putain.......
C'est quelle entreprise ? Une grande société ou une petite ?
Le 27 août 2020 à 14:56:35 Penguin26 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:53:00 Pulmicort3 a écrit :
bordel j'en ai marrej'envoie cv + lettre de motiv en mai, j'ai une réponse en juin, je fais un entretien telephonique en juillet, un entretien réel en août, on me dit "on vous donne une réponse en fin de mois" (donc fin août)
j'appelle la RH pour savoir ou ça en est"le manager attend de voir s'il y a d'autre CV et va surement prendre sa décision mi septembre"
ces types ont une parole en mousse c'est pas croyableputain le monde de l'entreprise
Putain.......
C'est quelle entreprise ? Une grande société ou une petite ?
Thales
Je suis en attente d'un signe de vie d'une entreprise aussi, c'est tout simplement Infernal j'ai plus goût a rien je pense qu'à ça toute la journée
Bon, j'ai appelé le labo, toujours pas de réponse, et j'en aurais finalement pas avant la semaine prochaine
Le RH que j'avais vu est en vacance cette semaine, et ils n'ont toujours pas prit leur décision (à la base le contrat devait débuter le 1er septembre, sauf que maintenant c'est mort ) et vu qu'il m'a dit que par rapport à l'école la rentrée c'est en octobre (ce qui me confirme bien que je ferais ma rentrée en octobre si je suis prit et pas en septembre ) bah ils prennent un peu plus leur temps.
Donc me revoilà à stresser une semaine de plus
Jdjfjdbfkfid
Le 27 août 2020 à 15:37:38 TheBarzul a écrit :
Je suis en attente d'un signe de vie d'une entreprise aussi, c'est tout simplement Infernal j'ai plus goût a rien je pense qu'à ça toute la journée