CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 538»
Page suivanteFin
iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
21 août 2020 à 23:50:43

Le 21 août 2020 à 23:20:57 Geely-voiture a écrit :

Le 21 août 2020 à 21:16:50 iWazZHD a écrit :
10 entretiens et 0 contrat de signé :)

Si quelqu’un à une piste en communication :hap:

Quoi 10 entretiens ? :ouch:

C'était des postes qui proposait une alternance ?

Ouais j’en ai un autre en Septembre mais je me fais tout le temps doublé par des Masters :) J’en ai marre :) J’ai un CV en béton pour mon âge ce qu’on me dit à chaque fois mais ça ne suffit pas :) On préfère une personne en master avec plus d’expériences :)

Eman0n Eman0n
MP
Niveau 29
22 août 2020 à 12:24:06

Slt, j'ai une question svp.

j'ai trouvé mon alternance j'ai fait toutes mes démarches et envoyer les documents, il manque plus que la signature du contrat. Mais si il y a une autre alternance qui me plaît plus finalement je peux toujours changer ?

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 15:37:22

Le 22 août 2020 à 12:24:06 Eman0n a écrit :
Slt, j'ai une question svp.

j'ai trouvé mon alternance j'ai fait toutes mes démarches et envoyer les documents, il manque plus que la signature du contrat. Mais si il y a une autre alternance qui me plaît plus finalement je peux toujours changer ?

oui car t'as rien signé encore

MrCorporation4 MrCorporation4
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 17:07:12

Le 21 août 2020 à 23:50:43 iWazZHD a écrit :

Le 21 août 2020 à 23:20:57 Geely-voiture a écrit :

Le 21 août 2020 à 21:16:50 iWazZHD a écrit :
10 entretiens et 0 contrat de signé :)

Si quelqu’un à une piste en communication :hap:

Quoi 10 entretiens ? :ouch:

C'était des postes qui proposait une alternance ?

Ouais j’en ai un autre en Septembre mais je me fais tout le temps doublé par des Masters :) J’en ai marre :) J’ai un CV en béton pour mon âge ce qu’on me dit à chaque fois mais ça ne suffit pas :) On préfère une personne en master avec plus d’expériences :)

t'es en licence pro ?
tu leur dit que tu es là pour apprendre malgré ton peu d'expérience ?

Eman0n Eman0n
MP
Niveau 29
22 août 2020 à 17:48:07

Le 22 août 2020 à 15:37:22 Pulmicort3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 12:24:06 Eman0n a écrit :
Slt, j'ai une question svp.

j'ai trouvé mon alternance j'ai fait toutes mes démarches et envoyer les documents, il manque plus que la signature du contrat. Mais si il y a une autre alternance qui me plaît plus finalement je peux toujours changer ?

oui car t'as rien signé encore

Ok merci !

Ran__- Ran__-
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 13:26:00

Salut,

J'ai une question relativement urgente si des kheys peuvent m'aider.
J'ai un entretien via Skype et le recruteur m'a envoyé un ficher " invite.ics ".

J'ai créé un compte skype, j'ai cliqué sur le fichier, ça m'a redirigé vers le calendrier et j'ai enregistré l'événement, il apparaît donc dans mon calendrier microsoft.

Est-ce suffisant ? En gros, quand il va m’appeler sur Skype étant donné que je ne l'ai pas en contact, cela va marcher ? J'ai vraiment besoin d'aide, c'est pas clair du tout contrairement à des teams/zoom/discord :-(

Ran__- Ran__-
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 13:35:48

Ou alors le fichier .ics est uniquement là pour le faire figurer dans son agenda et il m'enverrait son pseudo skype plus tard ? Puisque le contenu du invite.ics est vide :(

Je ne trouve aucun rapport entre un fichier .ics qui est censé relié un mail gmail avec l'agenda google et skype :(

Message édité le 23 août 2020 à 13:36:45 par Ran__-
LeLustre LeLustre
MP
Niveau 4
23 août 2020 à 14:28:32

Le 23 août 2020 à 13:26:00 Ran__- a écrit :
Salut,

J'ai une question relativement urgente si des kheys peuvent m'aider.
J'ai un entretien via Skype et le recruteur m'a envoyé un ficher " invite.ics ".

J'ai créé un compte skype, j'ai cliqué sur le fichier, ça m'a redirigé vers le calendrier et j'ai enregistré l'événement, il apparaît donc dans mon calendrier microsoft.

Est-ce suffisant ? En gros, quand il va m’appeler sur Skype étant donné que je ne l'ai pas en contact, cela va marcher ? J'ai vraiment besoin d'aide, c'est pas clair du tout contrairement à des teams/zoom/discord :-(

Il me semble que sur Skype tu peux rajouter un contact avec son adresse e-mail. Donc essaye de le rechercher avec ça

Ran__- Ran__-
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 14:47:04

Le 23 août 2020 à 14:28:32 LeLustre a écrit :

Le 23 août 2020 à 13:26:00 Ran__- a écrit :
Salut,

J'ai une question relativement urgente si des kheys peuvent m'aider.
J'ai un entretien via Skype et le recruteur m'a envoyé un ficher " invite.ics ".

J'ai créé un compte skype, j'ai cliqué sur le fichier, ça m'a redirigé vers le calendrier et j'ai enregistré l'événement, il apparaît donc dans mon calendrier microsoft.

Est-ce suffisant ? En gros, quand il va m’appeler sur Skype étant donné que je ne l'ai pas en contact, cela va marcher ? J'ai vraiment besoin d'aide, c'est pas clair du tout contrairement à des teams/zoom/discord :-(

Il me semble que sur Skype tu peux rajouter un contact avec son adresse e-mail. Donc essaye de le rechercher avec ça

En effet, ça a marché, merci khey tu me sauves

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 18:03:18

Bon ma rentrée en licence pro est le 28 Septembre sauf que j'ai toujours pas d'alternance, j'ai toujours pas passé mon Bts que normalement je dois passer debut septembre vu que je suis candidat libre et j'ai toujours pas trouvé mon logement :hap: Qui peut faire plus dans la merde que moi ? :noel:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:33:13

Bon, c'est cette semaine que je vais avoir une réponse suite à mon entretien d'il y a 2 semaines :)

Normalement mon école fait le point avec le labo cette semaine, et étant donné qu'ils ont envoyé une candidature pour moi le jour même où j'ai envoyé la mienne dans ce labo (donc en gros l'école appuyait ma candidature) donc j'ai peut-être une chance :hap:

Je recommence à stresser, j'ai pas réussit à obtenir un autre entretien, c'est le seul que j'ai eu :peur:

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 21:26:49

Le 23 août 2020 à 18:03:18 SkullAndTheGang a écrit :
Bon ma rentrée en licence pro est le 28 Septembre sauf que j'ai toujours pas d'alternance, j'ai toujours pas passé mon Bts que normalement je dois passer debut septembre vu que je suis candidat libre et j'ai toujours pas trouvé mon logement :hap: Qui peut faire plus dans la merde que moi ? :noel:

rip :)

Le 23 août 2020 à 20:33:13 Tikhey a écrit :
Bon, c'est cette semaine que je vais avoir une réponse suite à mon entretien d'il y a 2 semaines :)

Normalement mon école fait le point avec le labo cette semaine, et étant donné qu'ils ont envoyé une candidature pour moi le jour même où j'ai envoyé la mienne dans ce labo (donc en gros l'école appuyait ma candidature) donc j'ai peut-être une chance :hap:

Je recommence à stresser, j'ai pas réussit à obtenir un autre entretien, c'est le seul que j'ai eu :peur:

pareil cette semaine j'ai une réponse (normalement) :)

on verra bien hein :)

Frite33 Frite33
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 02:49:46

Le 23 août 2020 à 18:03:18 SkullAndTheGang a écrit :
Bon ma rentrée en licence pro est le 28 Septembre sauf que j'ai toujours pas d'alternance, j'ai toujours pas passé mon Bts que normalement je dois passer debut septembre vu que je suis candidat libre et j'ai toujours pas trouvé mon logement :hap: Qui peut faire plus dans la merde que moi ? :noel:

Je viens à peine de démarrer les démarches pour m'inscrire à un Bachelor (bac+3) + envoyé mon cv à une entreprise :)

Message édité le 24 août 2020 à 02:51:45 par Frite33
Frite33 Frite33
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 02:51:25

Dites vos plans B en cas d'échec ou refus

Perso :
- 1 an de taff avant de reprendre l'année pro

JeanReptilien JeanReptilien
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 10:47:40

Bond chance les kheyou en recherche d’alternance :ange:

Unlucky_luke17 Unlucky_luke17
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 12:09:40

Le 24 août 2020 à 02:51:25 Frite33 a écrit :
Dites vos plans B en cas d'échec ou refus

Perso :
- 1 an de taff avant de reprendre l'année pro

Pareil khey, planc c: si le 15 sep pas trouver de taf je go chez un pote a 500 km https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596734115-macron-enfant.png

lecrampro lecrampro
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 15:44:51

Salut pour tous ceux qui cherche une alternance dans le developpement web j'ai fais un video pour aider ;) :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=oLmUZETaexo&t=6s

martcsillag martcsillag
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 15:52:38

Le 24 août 2020 à 15:44:51 lecrampro a écrit :
Salut pour tous ceux qui cherche une alternance dans le developpement web j'ai fais un video pour aider ;) :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=oLmUZETaexo&t=6s

Augmentes le son de ta vidéo.
Ta vidéo est bien mais tu ne dis pas comment trouver un contrat ( a part dans la partie 5 )

lecrampro lecrampro
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 16:14:38

Le 24 août 2020 à 15:52:38 martcsillag a écrit :

Le 24 août 2020 à 15:44:51 lecrampro a écrit :
Salut pour tous ceux qui cherche une alternance dans le developpement web j'ai fais un video pour aider ;) :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=oLmUZETaexo&t=6s

Augmentes le son de ta vidéo.
Ta vidéo est bien mais tu ne dis pas comment trouver un contrat ( a part dans la partie 5 )

Ces vrais et sa pourrais etre le sujet d'une future video merci pourton retour :)

Pulmicort3 Pulmicort3
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 16:18:31

Des gens ont déjà fait un entretien via visio talent ?

en gros on me propose de me filmer (téléphone ou webcam) et de répondre à des questions, donc tout est informatique je pense qu'il y a des questions affichées et je dois y répondre + une partie qcm et des questions libres

Message édité le 24 août 2020 à 16:18:44 par Pulmicort3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment