Il reste plus que les écoles de commerce/privées.
Bon, dernier entretien pour ma LP
Entretien technique cette fois
Allez j'y vais
Tiens moi au courant
Retiens quelques questions si tu peux 🙏bonne chance
Le 13 août 2020 à 09:58:15 duncanmac a écrit :
Tiens moi au courant
C'est bon pour moi, tu le passes ou ton entretien toi ?
Moi ils ne m’ont fait que l’entretien téléphonique et c t y a deux trois semaines je crois que c mort
C t cho les questions?
Moi sa devait être à Gennevilliers
Le 13 août 2020 à 12:03:54 duncanmac a écrit :
Moi sa devait être à Gennevilliers
Bah moi aussi mais jcrois qu'on est peu pour ce postebeen fait genre 3 ou 4:rire:
Je t'envoie un MP
Non il n’y avait que un seul poste, il m’a dit au téléphone, félicitation.👍mais je serais intéressé par les question k’ils t’ont posé.
J’ai pas reçu ton MP
Le 13 août 2020 à 12:56:00 duncanmac a écrit :
J’ai pas reçu ton MP
Mets ton tel en mode ordinateur je t'ai tout expliqué dessus en mp, bizarre
Bon courage à tous les kheys en recherche d'alternance
J'ai trouvé mon alternance dans l'entreprise où je suis actuellement.
Sauf que j'ai déjà fait un stage de 3 mois là-bas pour mon DUT + cette année en alternance.
Je me demande si va pas faire trop de rester encore 2 années d'alternance en master encore dans la même boîte
J'ai un entretien lundi pour une alternance en Licence Pro, mais le problème c'est que je suis en CDD jusqu'à janvier et ma boite me fait tourner en bourrique pour ma fin de contrat à l'amiable, ils font tout pour gagner du temps, qu'est-ce que je pourrais faire pour faire accélérer les choses ? Est-ce que ma nouvelle entreprise pourrait m'aider ?
des conseils les kheys ? J'en peux plus de ma boite
Le 14 août 2020 à 09:06:40 paris-97480 a écrit :
J'ai un entretien lundi pour une alternance en Licence Pro, mais le problème c'est que je suis en CDD jusqu'à janvier et ma boite me fait tourner en bourrique pour ma fin de contrat à l'amiable, ils font tout pour gagner du temps, qu'est-ce que je pourrais faire pour faire accélérer les choses ? Est-ce que ma nouvelle entreprise pourrait m'aider ?des conseils les kheys ? J'en peux plus de ma boite
Demande leur conseils ils vont pas te manger
Si je commence l'alternance genre en novembre, je peux finir l'année en Août ? Ou c mort ?
Et quand je peux récupérer les contrats d'apprentissage svp ?
Un contrat est généralement sur une année où deux. Donc je te répondrai non. Tu as possibilité néanmoins de casser ton contrat par anticipation si tu envoies à ton entreprise une LRAR deux mois avant d'être diplômé : c'est une cause valable.
Le contrat d'apprentissage est fourni par l'entreprise une fois que le CFA et cette dernière aient rempli les informations nécessaires.
Pour des alternances ingénieur Avant Vente, Chef de projet etc.. J'ai eu un bon ratio cette année
5 CV envoyés, 3 entretiens dont 2 dans la même entreprise mais pour des postes différents et 1 contrat de signé !
Ne perdez pas espoirs, vous trouverez chaussure à votre pied
Ça se fait de parler de l'aide de 8000€ dans la lettre de motivation ?