Bon, j'ai appelé le mec qui m'a fait passer mon entretien, et finalement je n'aurais pas de réponse avant la dernière semaine d'août car yous les RH ne sont pas là
Putain de merde
Le 11 août 2020 à 12:45:45 Tikhey a écrit :
Bon, j'ai appelé le mec qui m'a fait passer mon entretien, et finalement je n'aurais pas de réponse avant la dernière semaine d'août car yous les RH ne sont pas làPutain de merde
on est en période creuse
peut être d'ici le 15 août tout va être normal
Le 11 août 2020 à 12:58:36 MrCorporation6 a écrit :
Le 11 août 2020 à 12:45:45 Tikhey a écrit :
Bon, j'ai appelé le mec qui m'a fait passer mon entretien, et finalement je n'aurais pas de réponse avant la dernière semaine d'août car yous les RH ne sont pas làPutain de merde
on est en période creuse
peut être d'ici le 15 août tout va être normal
Pas avant le 24
Je viens d'envoyer un mail à la responsable du développement dans mon école, elle m'a dit qu'elle doit faire le point avec le labo la semaine du 24
J'avait une entreprise mais elle n'accepte pas les contrat pro
C'est combien le minimum d'ailleurs ? Je rentre en M1, j'ai 22ans et mon contrat c'est sur les 2 années du Master
C'est fatiguant l'alternance j'suis crevé ptin, puis pas de vacances
Le 11 août 2020 à 22:03:31 GarconMauvais a écrit :
C'est fatiguant l'alternance j'suis crevé ptin, puis pas de vacances
Tu fait quoi?
bon entretien technique jeudi chez thales, je me prépare depuis 2j putain
compliqué après avoir lâché les bouquins depuis 3/4 mois
bon j'ai une alternance dans une ville et les études dans une autre, je dois donc avoir 2 logements.
Du coup j'hésite
A la limite la solution serait d'avoir un logement fixe dans la ville que je resterai le plus (toute l'année en fait) et un logement temporaire pour les études (beaucoup moins de cours)
mais je ne trouve pas de logements qui louent à la semaine
Sinon 2 ème solution acheter un camping car ou un van
comment on converti le brut en net pour un contrat pro svp ? c'est pareil que pour un cdi ?
Dépend pleins de choses vdd
Bpn j'abandonne la recherche d'alternance, je crois que je vais devoir partir en licence info en esperant que des places se liberent pour la rentree.
Pulmicort c pour faire quoi chez Thales?
Si c sur des installation d’antenne, j’ai postuler pour la même chose
En sachant que cette année j'étais en 2ème année. En rentrant en Master je serais en 3 ème Année où ça reste en 2ème année ( pour le salaire)?
Le 12 août 2020 à 13:56:51 duncanmac a écrit :
Pulmicort c pour faire quoi chez Thales?
electrotechnique et pareil ils m'ont parlé d'antennes etc..
J’ai eu l’entretien téléphonique mais plus de nouvelle donc je pense que c mort pour moi 🥺🥺🥺🥺
Le 12 août 2020 à 18:37:14 duncanmac a écrit :
J’ai eu l’entretien téléphonique mais plus de nouvelle donc je pense que c mort pour moi 🥺🥺🥺🥺
Faut relancer, appelle, moi j'ai passé un coup de fil. A la RH et c'était ok
Relance khey car eux ils s'en foutent
Le 12 août 2020 à 13:03:41 CORONAVIRUS2020 a écrit :
comment on converti le brut en net pour un contrat pro svp ? c'est pareil que pour un cdi ?
Salaire brut x 0,77
Oui
Salut, vous savez si il y a des Master 1 dans le domaine Finance ou Gestion en Île de France qui recrute encore? j'ai mon entreprise mais toutes les formations ont fermées leur candidature