Le 29 juillet 2020 à 15:30:30 bpr96 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 15:29:44 Frite33 a écrit :
Attendez une minute, par exemple mon école facture 8000e l'annéeL'entreprise devra payer les 8k et en plus me verser un salaire ? Ou bien j'ai 0 salaire et l'entreprise paye que l'école ?
Le premier cas
T'es sur ?
bordel mon entretien "bon on va debrif pour les deux candidats on vous recontacte plus tard"
mais putain
bordel
Le 29 juillet 2020 à 15:50:36 Pulmicort4 a écrit :
bordel mon entretien "bon on va debrif pour les deux candidats on vous recontacte plus tard"mais putain
bordel
Ca s'est bien passé ? Tu le sens comment
Le 29 juillet 2020 à 16:04:44 LeLustre a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 15:50:36 Pulmicort4 a écrit :
bordel mon entretien "bon on va debrif pour les deux candidats on vous recontacte plus tard"mais putain
bordel
Ca s'est bien passé ? Tu le sens comment
ça va ça s'est bien passé sauf sur une question ou j'ai un peu bafouillé.
Je sais pas, sur tout les entretiens que j'ai fait j'étais serein mais la c'est une très grosse boite donc bon je me chie encore plus dessus qu'avant le resultat de mes examens (ou de mon bac ou de n'importe quoi même )
Putain je viens d'apprendre que j'ai pas été dans une boîte après un entretien.... Je suis complètement dégouté....
Putain je viens d'apprendre que j'ai pas été pris dans une boîte après un entretien.... Je suis complètement dégouté....
Le 29 juillet 2020 à 18:41:52 Live_stream35 a écrit :
Putain je viens d'apprendre que j'ai pas été pris dans une boîte après un entretien.... Je suis complètement dégouté....
Courage khey, il faut perseverer. Au moins ça a permis de t'entrainer et le fait d'avoir eu un entretien c'est bon signe, cela veut dire que tu as un bon profil. Tu as pu avoir les raisons pour lesquelles tu n'as pas été choisi ? Parfois c'est juste une question de feeling entre toi et le recruteur.
Je viens de sortir d'un entretien pour une alternance, si cette fois-ci je suis accepté j'offre 10€ PayPal à un khey
Trouver un appartement cet enfer
Limite pire que l’alternance
Les pires c’est les proprio qui te répondent plus parce qu’ils auraient préféré une meuf
Ou ceux qui répondent plus dès qu’ils se rendent compte que je suis un rebeu
Le 29 juillet 2020 à 19:43:18 zeetla a écrit :
Limite pire que l’alternance
dans quelle ville?
Le 29 juillet 2020 à 20:24:00 bpr96 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 19:43:18 zeetla a écrit :
Limite pire que l’alternancedans quelle ville?
Montpellier
Ouch, bien content d’avoir trouvé un contrat de 2 ans l’année dernière quand je vois autant de khey en galère cette année...
Yo les khey, je pose mon cul sur le topic des alternants -> je suis alternant en école d'ingé informatique, j'entame ma 2ème année
Yo les khey,
j'ai signé mon contrat et c'est indiqué : "Rémunération : 65% du SMIC" , "Salaire brut a l'embauche : 846,68€"
65% du SMIC ça fait bien plus que 846 si je suis pas con, quelqu'un saurai m'expliquer ?
Le 29 juillet 2020 à 22:20:16 Dolomite123 a écrit :
Yo les khey,j'ai signé mon contrat et c'est indiqué : "Rémunération : 65% du SMIC" , "Salaire brut a l'embauche : 846,68€"
65% du SMIC ça fait bien plus que 846 si je suis pas con, quelqu'un saurai m'expliquer ?
Oui, je suis à 63, et j'ai 965€
Le 29 juillet 2020 à 23:29:08 JeanPostgreSQL a écrit :
Yo les khey,j'ai signé mon contrat et c'est indiqué : "Rémunération : 65% du SMIC" , "Salaire brut a l'embauche : 846,68€"
Oui, je suis à 63, et j'ai 965€
Ok c'est bizarre ce truc,
pourtant c'est bien noté ça sur mon contrat :
Combien de temps as tu attendu entre la retenue de candidature et la disponibilité du contrat pour la signature ?
Petite question conne, si on passe à 21 ans durant l'année de l'alternance on est rémunérée plus le mois d'après ?
Le 30 juillet 2020 à 00:43:07 Trader97 a écrit :
Combien de temps as tu attendu entre la retenue de candidature et la disponibilité du contrat pour la signature ?
Je suis pas sur d'avoir compris la question,
mais en gros ils m'ont annoncé vers fin juin que j’étais accepté, et j'ai signé mon contrat fin juillet, ça à pris du temps dans les services administratifs mais de mon coté j'ai fait les démarche assez rapidement j'ai été vif