Manit j'ai fais des études dans le bâtiment j'ai de nombreux diplôme je serrais une aide non négligeable dans les constructions de maison et autre , et plein d'autre chose aussi ( surtout l'agriculture que je kiff )
Si je viens je peux être le chef du village ? ( Celui avec la plus grande baraque avec genre écurie )
J'ai fais l'armée aussi ( para/légio )
Le 03 décembre 2016 à 20:12:40 Hyperbore a écrit :
Nan mais c'est sur que ça peut foirer mais au pire là ils partent sur un investissement de 10k par personne, cest quoi 10k dans une vie ? Allez y les kheys, les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
1 an de salaire ?
Le 03 décembre 2016 à 20:16:55 [[Gladiator]] a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 20:12:40 Hyperbore a écrit :
Nan mais c'est sur que ça peut foirer mais au pire là ils partent sur un investissement de 10k par personne, cest quoi 10k dans une vie ? Allez y les kheys, les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.1 an de salaire ?
Ouais c'est pas énorme quoi.. un an d'un petit salaire, rien de dingue
Le 03 décembre 2016 à 20:15:46 [[Gladiator]] a écrit :
Manit j'ai fais des études dans le bâtiment j'ai de nombreux diplôme je serrais une aide non négligeable dans les constructions de maison et autre , et plein d'autre chose aussi ( surtout l'agriculture que je kiff )Si je viens je peux être le chef du village ? ( Celui avec la plus grande baraque avec genre écurie )
non tu seras le chef du chantier dans le sens où tu enseignes et maîtrise les savoir-faire pour mener à bien le travail à effectuer, mais y'aura pas de chef de village, juste des réunions autour de la grande table et tout au plus un mec désigné comme "distributeur de parole/ responsable de la bienveillance" qui fera en sorte que les discussions en assemblée se passent bien
Le 03 décembre 2016 à 20:22:43 -manit007- a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 20:15:46 [[Gladiator]] a écrit :
Manit j'ai fais des études dans le bâtiment j'ai de nombreux diplôme je serrais une aide non négligeable dans les constructions de maison et autre , et plein d'autre chose aussi ( surtout l'agriculture que je kiff )Si je viens je peux être le chef du village ? ( Celui avec la plus grande baraque avec genre écurie )
non tu seras le chef du chantier dans le sens où tu enseignes et maîtrise les savoir-faire pour mener à bien le travail à effectuer, mais y'aura pas de chef de village, juste des réunions autour de la grande table et tout au plus un mec désigné comme "distributeur de parole/ responsable de la bienveillance" qui fera en sorte que les discussions en assemblée se passent bien
Sans chef c'est l'anarchie hein , et de toute façon même si tu veux pas tu verra que dans ton petit comité de 12 personnes il y en a forcément 2 / 3 qui vont faire les leaders
Et je sors pas ça de nul pars hein , il y a des études qui ont montré ce que je dis
Et je sors pas ça de nul pars hein , il y a des études qui ont montré ce que je dis
Ben t'es toi-même la preuve que y'a toujours quelqu'un pour vouloir jouer au chef...
12 personnes autour d'une table pour prendre les décisions ? Pensez à filmer le tout ça sent le Kaamelott version TV réalité. Y'a moyen de vous auto financé avec ça
Il fait construire une statue de risitas !!!
Le 03 décembre 2016 à 20:27:56 NoadkokoKanto a écrit :
Ben t'es toi-même la preuve que y'a toujours quelqu'un pour vouloir jouer au chef...
Car moi je sais très bien que j'ai les épaules pour ce statue de par mon expérience , et puis tu verras avec le temps les gens du village seront qui est le chef/leader hein si tu taff 10h/jour même le WE
ou alors vous ouvrez un centre pour déradicalisé les terroristes,ils seront bien en pleinnes aires
biensur qu'il y aura des leaders qui s'imposeront et des coup d'état interviendront ,mais c'est normal c'est aussi ça la vie en communauté
Le 03 décembre 2016 à 20:32:12 armaloche a écrit :
ou alors vous ouvrez un centre pour déradicalisé les terroristes,ils seront bien en pleinnes aires
C'est déjà le cas pour certain regarde sur internet , des villageois se plaignaient car le mec fessait son footing oklm
Une région plus ou moins similaire existe au Danemark, allez voir Christiania sur Google
Le 03 décembre 2016 à 20:34:43 armaloche a écrit :
biensur qu'il y aura des leaders qui s'imposeront et des coup d'état interviendront ,mais c'est normal c'est aussi ça la vie en communauté
Sauf que les fondateurs pensent que c'est impossible , ils pensent que c'est le monde des bisounours
Vous êtes des baisés xDD
on pourra crée un système de caste , seul la haute sphère pourra porter la barbe
Demandez à un khey sculpteur une statue de Risitas, et un jumelage avec Séville et le phare de Chipiona
Si ça se fait....gg
j'ai des connaissances en permaculture et en construction
mais j'aime bcp trop la technologie
gpalu ,gg quand même
Le 03 décembre 2016 à 20:35:29 Giresunspor a écrit :
Une région plus ou moins similaire existe au Danemark, allez voir Christiania sur Google
Je connaissais même pas, c'est intéressant.