CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 120»
Page suivanteFin
cedricledeclic cedricledeclic
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 17:42:26

Le 04 décembre 2016 à 17:41:03 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:38:56 Oswild a écrit :
Aucun argument contre votre projet n'a été démonté.
Soit, je suivrai avec attention l'evolution de tout cela, ça risque d'être drôle.>

ah bon? dois-je CC le pavé de la page précédente?

Vas y copie/colle. J'ai lu vos merdes et on sait tous les deux que vous êtes juste des mythos.

Vous allez faire quoi ? Montez un petit crowfonduding pour gratter 500 balles à des crédules ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:42:38

Le 04 décembre 2016 à 17:25:26 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:17:34 Johnny_Joestar a écrit :
Merci pour le pavé, du coup c'est confirmé, vous vivez dans un monde tout rose ou tout vous réussi, votre projet est mort-né.

Justement a mon avis t'as as du bien lire,
au lieu de venir critiquer de manière non constructive le projet, tu ferais mieux de te pencher un peu plus à ta fenêtre histoire de voir un minimum de mur autrement
si peu qu'elle soit ouverte...
et si t'as rien de plus à dire c'est qu'il n'y a pas de problème au final :)

T'es obligé de prendre un ton condescendant ? Ma fenêtre est probablement plus ouverte que la tienne mon gars, moi j'ai une vie et jamais je n'aurai l'idée de venir créer un ""village""avec des mecs d'un forum. T'es plutôt mal placé pour faire le malin, vu le projet que t'entreprends.

D'autant plus que j'ai simplement dit que votre projet était mort, si mon avis te pose un problème tu l'ignores mais tu viens surtout pas prendre un ton condescendant avec moi, que je sache je n'ai bashé aucun d'entre vous, uniquement le projet en lui même.

Message édité le 04 décembre 2016 à 17:43:36 par
teubdecalamar teubdecalamar
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:45:02

Dommage que se soit en Normandie vous vous en serez plus facilement tirés avec un projet dans le Sud... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Bonne chance quand même, je vous promet que vous allez en baver, il risque d'y avoir de gros conflits entre kheys, mais vous pouvez y arriver, et dans ce cas là vous pourrez être fiers [[sticker:p/1ljp]]

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:49:03

Le 04 décembre 2016 à 17:45:02 teubdecalamar a écrit :
Dommage que se soit en Normandie vous vous en serez plus facilement tirés avec un projet dans le Sud... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Bonne chance quand même, je vous promet que vous allez en baver, il risque d'y avoir de gros conflits entre kheys, mais vous pouvez y arriver, et dans ce cas là vous pourrez être fiers [[sticker:p/1ljp]]

bah justement on a cherché dans le sud mais les prix sont trop élevés, et puis la normandie c'est loin d'être la sibérie, il fait doux en hiver et pas trop chaud l'été donc au final ça arrange

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:49:16

Merci chef.
N'oubliez pas la dernière mise au point avec des informations supplémentaires
https://www.jeuxvideo.com/village_1825/forums/message/853883077

[[sticker:p/1kkn]]
cedricledeclic cedricledeclic
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 17:53:41

Alors les mythos ? ça pique ? on dit plus rien ?

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:54:42

Je serais le gynécologue du village d'accord ?

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:55:14

armaloche, 11:20 :

Le 04 décembre 2016 à 11:19:52 insignifiant a écrit :
Je ne trouverais pas ça dommageable dans un CV personnellement. Tout dépend des plans de carrière, un travail coopératif comme celui-là peut être bien apprécié pour une carrière de manager par exemple. Et puis même, la carte de l'entreprenariat est rarement préjudiciable, même si le projet est plutôt exotique. C'est la marque d'une ouverture d'esprit et d'ambition.

Et ils incitent les gens à les suivre en étant totalement transparents sur le projet et les risques, ils en discutent sur le discord, ils vont se rencontrer, en parler encore. Plus de logement, plus de travail, les gens le font en leur âme et conscience, il ne faut pas les infantiliser autant... Ils sont majeurs, c'est à eux de mesurer la portée de leur engagement

déjà ceux qui fond des tour du monde de un an sont pas forcément super bien vu
alors des marginaux , je t'assure que ça fais fuire

J'vais faire un tour du monde pendant un an :fier:

Le coup du CV est stupide, c'est vraiment la marque d'une soumission aveugle au système. On est sur terre pour accomplir nos rêves en premier lieu, ceux qui se brident pour plaire à leur employeur n'ont rien compris à la vie et auront des regrets sur leur lit de mort

cedricledeclic cedricledeclic
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 17:58:59

Le 04 décembre 2016 à 17:38:56 Oswild a écrit :
Aucun argument contre votre projet n'a été démonté.
Soit, je suivrai avec attention l'evolution de tout cela, ça risque d'être drôle.

ça risque d'être drôle peut être mais en qualité de modérateur, votre rôle est d'éviter qu'ils ne soutirent pas un centime à qui que ce soit.

BulleDeSaumon BulleDeSaumon
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:59:53

Le 04 décembre 2016 à 17:53:41 cedricledeclic a écrit :
Alors les mythos ? ça pique ? on dit plus rien ?

Non mais toi t'as tellement rien fait dans t'as vie qu'un mec qui cure une marre en hiver c'est un mytho ?
Tu veux un cookie toi non ?

Les membres du projet n'on rien contre les critiques constructives et respectueuses. Sauf que la les 3/4 des mecs qui sont contre le projet s'improvisent bac +5 écovillage et ne sont même pas ouvert à la discussion.

Dire que le projet et mort né sans même avoir lu le premier topic... Bordel comment tu veux qu'ils réagissent devant ça ?

cedricledeclic cedricledeclic
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 18:00:55

Le 04 décembre 2016 à 17:59:53 BulleDeSaumon a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:53:41 cedricledeclic a écrit :
Alors les mythos ? ça pique ? on dit plus rien ?

Non mais toi t'as tellement rien fait dans t'as vie qu'un mec qui cure une marre en hiver c'est un mytho ?
Tu veux un cookie toi non ?

Les membres du projet n'on rien contre les critiques constructives et respectueuses. Sauf que la les 3/4 des mecs qui sont contre le projet s'improvisent bac +5 écovillage et ne sont même pas ouvert à la discussion.

Dire que le projet et mort né sans même avoir lu le premier topic... Bordel comment tu veux qu'ils réagissent devant ça ?

relit ce que j'ai dit. Ces gars sont des mythos. Voir des escrocs.

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:01:27

Le 04 décembre 2016 à 17:55:14 insignifiant a écrit :

armaloche, 11:20 :

Le 04 décembre 2016 à 11:19:52 insignifiant a écrit :
Je ne trouverais pas ça dommageable dans un CV personnellement. Tout dépend des plans de carrière, un travail coopératif comme celui-là peut être bien apprécié pour une carrière de manager par exemple. Et puis même, la carte de l'entreprenariat est rarement préjudiciable, même si le projet est plutôt exotique. C'est la marque d'une ouverture d'esprit et d'ambition.

Et ils incitent les gens à les suivre en étant totalement transparents sur le projet et les risques, ils en discutent sur le discord, ils vont se rencontrer, en parler encore. Plus de logement, plus de travail, les gens le font en leur âme et conscience, il ne faut pas les infantiliser autant... Ils sont majeurs, c'est à eux de mesurer la portée de leur engagement

déjà ceux qui fond des tour du monde de un an sont pas forcément super bien vu
alors des marginaux , je t'assure que ça fais fuire

J'vais faire un tour du monde pendant un an :fier:

Le coup du CV est stupide, c'est vraiment la marque d'une soumission aveugle au système. On est sur terre pour accomplir nos rêves en premier lieu, ceux qui se brident pour plaire à leur employeur n'ont rien compris à la vie et auront des regrets sur leur lit de mort

En fait le coup du CV c'est avant tout pour qu'on s'y retrouve et qu'on sache qui est qui, on recrute avant tout les gens sur ce qu'ils disent sur le discord, on veut avant tout entendre la voix de chacun + ses motivations avant de l'accepter.

EDIT : ah je pense pas avoir bien lu j'ai rien dit en fait, je croyais que c'était pour le projet

Message édité le 04 décembre 2016 à 18:04:45 par Bababbidbadbeum
momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:04:26

ca se trouve vous êtes 4 charognards qui essayent de voler l'argent du forum [[sticker:p/1kki]]
mais vous avez oubliez une chose : on est encore plus des charognards que vous [[sticker:p/1kki]]

BulleDeSaumon BulleDeSaumon
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:04:44

Le 04 décembre 2016 à 18:00:55 cedricledeclic a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:59:53 BulleDeSaumon a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:53:41 cedricledeclic a écrit :
Alors les mythos ? ça pique ? on dit plus rien ?

Non mais toi t'as tellement rien fait dans t'as vie qu'un mec qui cure une marre en hiver c'est un mytho ?
Tu veux un cookie toi non ?

Les membres du projet n'on rien contre les critiques constructives et respectueuses. Sauf que la les 3/4 des mecs qui sont contre le projet s'improvisent bac +5 écovillage et ne sont même pas ouvert à la discussion.

Dire que le projet et mort né sans même avoir lu le premier topic... Bordel comment tu veux qu'ils réagissent devant ça ?

relit ce que j'ai dit. Ces gars sont des mythos. Voir des escrocs.

Justement en quoi c'est des mytho ? C'est si invraisemblable que 4 mecs puisse avoir des connaissances dans ces domaines ?

Faire une escroquerie sur le premier forum d'Europe sous forme de SCI ? Bas oui c'est une très bonne idée ça dis moi !

teubdecalamar teubdecalamar
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:05:12

La masse de haters sur un projet louable et ou il est facile de vérifier ou va son argent (SCI etc) [[sticker:p/1ntp]]

cedricledeclic cedricledeclic
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 18:06:35

Le 04 décembre 2016 à 18:04:44 BulleDeSaumon a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 18:00:55 cedricledeclic a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:59:53 BulleDeSaumon a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:53:41 cedricledeclic a écrit :
Alors les mythos ? ça pique ? on dit plus rien ?

Non mais toi t'as tellement rien fait dans t'as vie qu'un mec qui cure une marre en hiver c'est un mytho ?
Tu veux un cookie toi non ?

Les membres du projet n'on rien contre les critiques constructives et respectueuses. Sauf que la les 3/4 des mecs qui sont contre le projet s'improvisent bac +5 écovillage et ne sont même pas ouvert à la discussion.

Dire que le projet et mort né sans même avoir lu le premier topic... Bordel comment tu veux qu'ils réagissent devant ça ?

relit ce que j'ai dit. Ces gars sont des mythos. Voir des escrocs.

Justement en quoi c'est des mytho ? C'est si invraisemblable que 4 mecs puisse avoir des connaissances dans ces domaines ?

Faire une escroquerie sur le premier forum d'Europe sous forme de SCI ? Bas oui c'est une très bonne idée ça dis moi !

appelle moi devin si tu veux. Dans moins d'une semaine ces quatre coquins (qui sont probablement la même personne mais chut...) vont lancer une campagne de financement.

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:07:06

Le 04 décembre 2016 à 18:05:12 teubdecalamar a écrit :
La masse de haters sur un projet louable et ou il est facile de vérifier ou va son argent (SCI etc) [[sticker:p/1ntp]]

merci du soutien, au moins ça montre qu'en lisant les post on comprend que le projet tiens la route

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:08:48

N'oubliez pas d'aller lire la mise à jour et les nouvelles informations concernant le projet ici
https://www.jeuxvideo.com/village_1825/forums/message/853883077
https://www.noelshack.com/2016-48-1480871323-mouchoir.png

cedricledeclic cedricledeclic
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 18:10:12

https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/844063193

Tu paniques ? J'ai cramé tes plans ?

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:10:24

J'compte pas rejoindre le projet mais bon courage à vous braves kheys ! https://www.noelshack.com/2016-48-1480871422-hap-sticker.png

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment