Le 25 décembre 2015 à 19:58:32 GSPower a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 19:42:09 martin-pecheur a écrit :
Bonsoir ,Si on ne connait rien au sujet par exemple sur l'australie dans tes articles , on fait comment pour rebondir ? Parce que rebondir c'est bien gentil mais si on a un manque de culture ça ne peut pas fonctionner.
J'prend l'Australie tu peux parler de 10 000 autres trucs.
Après oui la culture ça aide, intéresse toi au monde autour de toi
Faut pas une mega culture pour rebondir, ça peut aussi juste être un truc en rapport avec l'émission de tv que t'as vu la vieille...
Merci de me répondre mais je m'intéresse pas à grand chose , je regarde peu la TV et je suis souvent sur mon ordi à glander en écouter de la musique ou naviguer ici ; je connais pas grand chose même certains classiques de films ou autre bref à mon avis c'est mort pour moi
Le 25 décembre 2015 à 20:03:11 Watch_c0ps a écrit :
Salut GSPower, j'ai lu ton guide et c'est une perle. Merci !On sent qu'il y a beaucoup de Nicolas Dolteau dans ta technique. Tu t'es inspire de lui ?
De l'inspiration ouais. Après quand il aborde en mode "Salut je te trouve adorable", moi j'suis en mode "Tu pourrais au moins lui faire un compliment ciblé bordel..."
Inspiré mais pas copié, y'a ma propre expérience personnel + toute la perception des choses genre penser positif etc il en parle jamais, le mode osef de l'echec on apprend toujours etc
Mon problème c'est que c'est du quitte ou double, parfoid ça passe et je peux me sentir grave à l'aise et d'autres fois la fille se braque et je me demande si je suis pas mauvais
Le 25 décembre 2015 à 20:04:22 martin-pecheur a écrit :
Merci de me répondre mais je m'intéresse pas à grand chose , je regarde peu la TV et je suis souvent sur mon ordi à glander en écouter de la musique ou naviguer ici ; je connais pas grand chose même certains classiques de films ou autre bref à mon avis c'est mort pour moi
Bah tu peux toujours t'intéresser à ce que la meuf dit etc... Non c'est pas mort, c'est une excuse.
Moi aussi à une époque j'passais mes journées sur le PC à rien foutre, je me suis ouvert sur le monde.
Faut se bouger, il est jamais trop tard
Le 25 décembre 2015 à 20:06:27 BalkanBeatBox a écrit :
Mon problème c'est que c'est du quitte ou double, parfoid ça passe et je peux me sentir grave à l'aise et d'autres fois la fille se braque et je me demande si je suis pas mauvais
Bah moi aussi ça m'arrive de me prendre des interactions de merde, ça fait parti du jeu. C'est normal d'en avoir on peut pas plaire à tout le monde, parfois le courant passe pas, parfois la meuf a eu une journée de merde, elle peut être fatigué etc...
Yo !
J'ai jamais lu ton tuto, mais j'avais déjà entendu cette histoire de remords et de regrets, et j'avais trouvé ça pertinent. Y a genre 2 mois j'ai porté mes couilles et j'ai été aborder une meuf sur qui j'avais des vues. J'ai été la voir comme ça, alors qu'elle était toute seule dans un couloir, sans motif ni autre, du coup mes potes étaient trop fiers de moi (ils ont des meufs pour la plupart, mais ils me soutiennent à mort dans ma recherche de meuf). Le soucis c'est qu'en fait elle a un mec, j'étais pas au courant alors j'étais vraiment en bad pendant un moment.
Bon aujourd'hui ça va mieux, on se parle encore de temps en temps. Le truc c'est qu'aujourd'hui je pense que je suis capable de recommencer, d'aborder d'autres meufs, mais mon soucis c'est que j'en trouve pas qui me plaise autant
Mon problème c'est que je pense encore à elle, et je sais pas où trouver une meuf qui me plairait autant
Ca se fait d'aborder genre à la gare, dans le train, dans la rue ?
Salut GS , avant hier je suis aller voir 2 filles que j avais rencontrer sur insta , et depuis plus de nouvelle , elle ne repondent plus a mes messages , et pendant le rdv elle se sont casser au bout de 15min, serieux j ai trop le seum, j etais pas en mode autiste avec elle bordel, c quoi le probleme a ton avis
En tout cas, félicitation pour ce guide vraiment très precis, complet et 100% gratuit.
Un peu d'air frais dans ce milieu relativement pourri qui profite de la misère des gens pour gratter des sousous.
J'ai pu assister peu a peu a la montée de l'aspect commercial du monde de la seduction et je t'avoue que c'est ce qui m'a dégoute petit a petit.
J'ai commence a m’intéresse a la séduction en 2011 avec ArtDeSeduire.com, a l’époque, ça restait un milieu modeste sans arrière-pensée commerciale, avec des articles pertinents.
Aujourd'hui c'est gengrenne par le business, quand tu vois La Gouaille que te fais payer 400 euros pour des cours sur internet ou Nicolas Doulteau, que j’apprécie beaucoup, qui gratte 1400euros pour son atelier, ou ADS qui te fait payer 40euros un E-book olol apprend comment sortir de la FZ clique sur le bouton en bas de la page, y'a de quoi te dégouter.
Ton guide m'a permis de m’intéresser de nouveau a cet univers et de comprendre que le plus important, c'est de se bouger le cul.
Donc encore merci pour ton travail
Le 25 décembre 2015 à 20:14:55 BlancEtVisqueux a écrit :
Yo !J'ai jamais lu ton tuto, mais j'avais déjà entendu cette histoire de remords et de regrets, et j'avais trouvé ça pertinent. Y a genre 2 mois j'ai porté mes couilles et j'ai été aborder une meuf sur qui j'avais des vues. J'ai été la voir comme ça, alors qu'elle était toute seule dans un couloir, sans motif ni autre, du coup mes potes étaient trop fiers de moi (ils ont des meufs pour la plupart, mais ils me soutiennent à mort dans ma recherche de meuf). Le soucis c'est qu'en fait elle a un mec, j'étais pas au courant alors j'étais vraiment en bad pendant un moment.
Bon aujourd'hui ça va mieux, on se parle encore de temps en temps. Le truc c'est qu'aujourd'hui je pense que je suis capable de recommencer, d'aborder d'autres meufs, mais mon soucis c'est que j'en trouve pas qui me plaise autant
Mon problème c'est que je pense encore à elle, et je sais pas où trouver une meuf qui me plairait autant
Ca se fait d'aborder genre à la gare, dans le train, dans la rue ?
Oui tu peux aborder partout, récemment j'ai abordé une meuf dans le tram et le courant passe super bien. Je vais probablement avoir un rencard avec elle après les vacs.
Ma sexfriend actuelle je l'ai rencontré à 5h du mat' dans la rue
Pour être attiré, bah va voir d'autres meufs. Force toi à y aller, tu verra qu'après avoir un peu parlé à la meuf ton attirance va venir tout seul Tu peux pas être à fond sur une meuf à qui t'as jamais parlé, ou alors c'est une illusion et c'est de la merde (one itis souvent, obsession amoureuse etc)
Le 25 décembre 2015 à 20:24:26 bleusachet a écrit :
Salut GS , avant hier je suis aller voir 2 filles que j avais rencontrer sur insta , et depuis plus de nouvelle , elle ne repondent plus a mes messages , et pendant le rdv elle se sont casser au bout de 15min, serieux j ai trop le seum, j etais pas en mode autiste avec elle bordel, c quoi le probleme a ton avis
Bah t'as du foirer un truc si elles t'ont lacher au bout de 15min, remet toi en question
Le 25 décembre 2015 à 20:24:32 Watch_c0ps a écrit :
En tout cas, félicitation pour ce guide vraiment très precis, complet et 100% gratuit.Un peu d'air frais dans ce milieu relativement pourri qui profite de la misère des gens pour gratter des sousous.
J'ai pu assister peu a peu a la montée de l'aspect commercial du monde de la seduction et je t'avoue que c'est ce qui m'a dégoute petit a petit.
J'ai commence a m’intéresse a la séduction en 2011 avec ArtDeSeduire.com, a l’époque, ça restait un milieu modeste sans arrière-pensée commerciale, avec des articles pertinents.Aujourd'hui c'est gengrenne par le business, quand tu vois La Gouaille que te fais payer 400 euros pour des cours sur internet ou Nicolas Doulteau, que j’apprécie beaucoup, qui gratte 1400euros pour son atelier, ou ADS qui te fait payer 40euros un E-book olol apprend comment sortir de la FZ clique sur le bouton en bas de la page, y'a de quoi te dégouter.
Ton guide m'a permis de m’intéresser de nouveau a cet univers et de comprendre que le plus important, c'est de se bouger le cul.
Donc encore merci pour ton travail
De rien
Je vais rester gratos perso, ma rémunération c'est les remerciements et le fait de savoir que j'ai aidé quelqu'un J'osef un peu du fric.
Après si jamais tout ce que je dis plais vraiment etc, un livre ça me brancherait bien. J'en suis loin mais bon
J'vais faire des vidéos Youtube bientot ! Pas d'abordage pour le moment, juste toucher un plus grand public
Le 25 décembre 2015 à 20:29:21 GSPower a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 20:14:55 BlancEtVisqueux a écrit :
Yo !J'ai jamais lu ton tuto, mais j'avais déjà entendu cette histoire de remords et de regrets, et j'avais trouvé ça pertinent. Y a genre 2 mois j'ai porté mes couilles et j'ai été aborder une meuf sur qui j'avais des vues. J'ai été la voir comme ça, alors qu'elle était toute seule dans un couloir, sans motif ni autre, du coup mes potes étaient trop fiers de moi (ils ont des meufs pour la plupart, mais ils me soutiennent à mort dans ma recherche de meuf). Le soucis c'est qu'en fait elle a un mec, j'étais pas au courant alors j'étais vraiment en bad pendant un moment.
Ca se fait d'aborder genre à la gare, dans le train, dans la rue ?Oui tu peux aborder partout, récemment j'ai abordé une meuf dans le tram et le courant passe super bien. Je vais probablement avoir un rencard avec elle après les vacs.
Ma sexfriend actuelle je l'ai rencontré à 5h du mat' dans la rue
Pour être attiré, bah va voir d'autres meufs. Force toi à y aller, tu verra qu'après avoir un peu parlé à la meuf ton attirance va venir tout seul Tu peux pas être à fond sur une meuf à qui t'as jamais parlé, ou alors c'est une illusion et c'est de la merde (one itis souvent, obsession amoureuse etc)
J'aime les mecs avec cette mentalité et ce courage....
Tram, t'es sur Paname mec ? Si oui niveau abordage c'est assez réceptif ou pas ? Perso je compte m'arranger puis Go Muscu, et je vais tenter la dur approche de l'abordage, car c'est une réalité, les meufs les plus bonnes que je croise : c'est dans la rue, et non dans mon entourage; après c'est plus la peur du ridicule et du regards des autres qui fait flipper...
Dit l'auteur, t'es pas un bouffon d'ingésup ? le ga qui fait le coach en séduction mais qui n'a pas de meuf ?
Le 25 décembre 2015 à 21:02:35 FlushMuck2 a écrit :
Dit l'auteur, t'es pas un bouffon d'ingésup ? le ga qui fait le coach en séduction mais qui n'a pas de meuf ?
Hum non
Tram, t'es sur Paname mec ? Si oui niveau abordage c'est assez réceptif ou pas ? Perso je compte m'arranger puis Go Muscu, et je vais tenter la dur approche de l'abordage, car c'est une réalité, les meufs les plus bonnes que je croise : c'est dans la rue, et non dans mon entourage; après c'est plus la peur du ridicule et du regards des autres qui fait flipper...
Nop Strasbourg/Grenoble.
Un tram bondé compliqué d'aborder dedans, après si y'a pas grand monde ça se fait. Pour moi c'est le plus dur comparé à la rue, supermarché, librairie etc... Ca reste faisable
La dernière comme dit que j'ai abordé c'était dans le tram et epic win.
La peur du ridicule comme je le dis, tu verras tout le monde osef de ta gueule, osef de l'avis des autres sinon, puis les gens penseront que tu parles à une amie. Bref j'vais pas redire ce que je dis sur mon site
Le 25 décembre 2015 à 20:07:00 GSPower a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 20:04:22 martin-pecheur a écrit :
Merci de me répondre mais je m'intéresse pas à grand chose , je regarde peu la TV et je suis souvent sur mon ordi à glander en écouter de la musique ou naviguer ici ; je connais pas grand chose même certains classiques de films ou autre bref à mon avis c'est mort pour moiBah tu peux toujours t'intéresser à ce que la meuf dit etc... Non c'est pas mort, c'est une excuse.
Moi aussi à une époque j'passais mes journées sur le PC à rien foutre, je me suis ouvert sur le monde.
Faut se bouger, il est jamais trop tard
Merci khey , tu me redonnes un petit espoir même si je sais que ça va être difficile au début.
Lit mon témoignage sur le tuto timidité, ça te donnera une idée de où j'suis parti
Pour résumé : un nolife, associable, ultra timide
Dur de partir plus bas, vraiment.
Salut, je voulais savoir comment tu t'y prenais pour draguer quelqu'un dont tu t'es épris?
Par rapport à l'état needy, tu dis qu'il faut un peu snobber, faire courir et se comporter comme si ON était le gros lot et que si elle veut pas on s'en fout. Mais comment tu fais quand c'est la seule fille qui t'intéresse?
Le 26 décembre 2015 à 17:09:10 Hiei_Koorime a écrit :
Salut, je voulais savoir comment tu t'y prenais pour draguer quelqu'un dont tu t'es épris?
Par rapport à l'état needy, tu dis qu'il faut un peu snobber, faire courir et se comporter comme si ON était le gros lot et que si elle veut pas on s'en fout. Mais comment tu fais quand c'est la seule fille qui t'intéresse?
Je change de cible parce que c'est pas un état d'esprit sain
http://www.artdeseduire.com/inner-game/one-itis Dit moi si tu te reconnais
T'as aucune raison d'être fou "amoureux" d'une meuf que tu connais à peine... Tu l'idéalises, tu penses trop à elle sans raison valable.
D'où l'importance d'aller voir ailleurs, oui je sais que c'est dur, oui je sais qu'aucune autre fille te plait.
J'ai déjà connu ça donc bon.
Il y a moyen que tu fasse une version PDF de ton oeuvre ? Je pourrais le faire mais ce serait plus simple pour toi vu que tu as tout le texte de base.