Le 26 décembre 2015 à 18:52:04 rtw2 a écrit :
Il y a moyen que tu fasse une version PDF de ton oeuvre ? Je pourrais le faire mais ce serait plus simple pour toi vu que tu as tout le texte de base.
J'ai le fichier pdf sur mon PC mais j'vois pas l'utilité, le site est pas là pour rien
Le 26 décembre 2015 à 18:46:15 GSPower a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 17:09:10 Hiei_Koorime a écrit :
Salut, je voulais savoir comment tu t'y prenais pour draguer quelqu'un dont tu t'es épris?
Par rapport à l'état needy, tu dis qu'il faut un peu snobber, faire courir et se comporter comme si ON était le gros lot et que si elle veut pas on s'en fout. Mais comment tu fais quand c'est la seule fille qui t'intéresse?Je change de cible parce que c'est pas un état d'esprit sain
http://www.artdeseduire.com/inner-game/one-itis Dit moi si tu te reconnais
T'as aucune raison d'être fou "amoureux" d'une meuf que tu connais à peine... Tu l'idéalises, tu penses trop à elle sans raison valable.
D'où l'importance d'aller voir ailleurs, oui je sais que c'est dur, oui je sais qu'aucune autre fille te plait.
J'ai déjà connu ça donc bon.
Le truc c'est que je ne cherche pas à draguer pour draguer. J'ai pas envie de partir à l'aventure dans la rue et de complimenter ou d'aborder une dizaine de fille pour en avoir plusieurs dans mes filets, sortir avec celle qui me plaît le plus ou simplement coucher avec une qui me plaît un peu. J'ai pas besoin de ça, je veux pas être le séducteur car je pense qu'au fond les 3 séducteurs dont tu parles sont pas si heureux que ça ou alors se complaisent dans leur égocentrisme.
Je ne cherche pas un cours de drague pour être LE type, je m'en fous de ça, j'ai assez confiance en moi pour aller vers les filles qui me plaisent.
Même si visiblement tu sais ce que c'est, il y a une fille qui m'attire, qui m'a tapé dans l'oeil, et je ne vois pas pourquoi je n'essayerais pas de faire connaissance, soit je me rends compte qu'elle me plaît beaucoup et alors je passe à l'attaque, soit je me rends compte qu'elle est conne et j'la vire, j'ai rien à perdre.
Je suis mon coeur, et je sais comment il fonctionne : si une fille me plaît, il ne verra qu'elle pendant une plombe. J'ai comme ça attendu une même fille pendant 1 an sans l'avoir vue, juste le fait que je ne pensais qu'à elle, et j'ai beau coucher avec d'autres ou draguer d'autres, rien n'y fait, et je pense que ça n'est pas une solution de vouloir l'oublier si je n'ai encore rien tenté.
Enfin bon, si tu n'as pas d'autre solution que "ne drague que des filles et chope la meilleure" c'est pas grave, je voulais juste savoir
Ok, je pense qu'il y a eu quiproquos
1) J'ai été en couple avec une fille il y a 2 ans, et je l'aimais tellement que je l'ai attendue 1 an
2) Une fille m'a récemment taper dans l'oeil, et j'aimerais savoit comment éviter l'effet needy sachant que sur ton site tu dis que pour éviter cela il faut se comporter comme si on était le gros lot, comme si on s'en foutaiit un peu. Je sais que c'est la meilleure technique, mais comment faire pour pas qu'elle se casse? Sachant que sur ton site tu pars du principe qu'on a d'autres plans, là non
Voila, j'espere que c'est plus clair
Le 27 décembre 2015 à 07:46:00 Hiei_Koorime a écrit :
Ok, je pense qu'il y a eu quiproquos1) J'ai été en couple avec une fille il y a 2 ans, et je l'aimais tellement que je l'ai attendue 1 an
2) Une fille m'a récemment taper dans l'oeil, et j'aimerais savoit comment éviter l'effet needy sachant que sur ton site tu dis que pour éviter cela il faut se comporter comme si on était le gros lot, comme si on s'en foutaiit un peu. Je sais que c'est la meilleure technique, mais comment faire pour pas qu'elle se casse? Sachant que sur ton site tu pars du principe qu'on a d'autres plans, là non
Voila, j'espere que c'est plus clair
D'accord t'es pas dans l’extrême comme je le pensais, car bon parfois j'tombe sur des cas d’obsessions amoureuses sévères (comme j'en ai connu) et c'est 100% la merde (même si tu finis en couple avec la meuf).
Bah cette meuf tu l'as rencontré où ? T'as son num' ? Son Facebook ?
Si elle fait partie de ton entourage/fréquentation j'vois pas de raison pour qu'elle se casse. Si tu la vois rarement, bah tu choppes son num', tu discutes, tu balances le rencard que tu le sens et hop c'est réglé
Pour virer l'effet needy faut avoir des autres cibles ou bien... s'occuper la journée. Genre quand j'ai des partiels pas le temps de penser aux meufs, quand j'fais ma séance de muscu non plus, en soirée pareil etc...
Si tu fou rien c'est sûr que t'aura vite fait de penser aux meufs & te faire "du mal"
Je suis dans la même école qu'elle, j'ai son facebook, son numéro, je n'ai pas les mêmes amis qu'elle, et on est censé se voir pour faire connaissance dans 3 jours.
En fait le rencard n'est pas le problème, le truc c'est vraiment l'effet needy. J'ai pas envie d'avoir d'autres cibles et je peux m'occuper la journée, mais genre quand elle m'envoie un message j'essaye de résister (depuis hier :p ) puis j'me dis que si j'attends trop elle va se lasser. Je l'ai abordée sur facebook y a 5 jours, j'me dis que si elle réfléchit trop.. Perso pendant les partiels je ne pense qu'à ça haha
Donc en gros quand je vais commencer à la fréquenter, jusqu'à quel point je dois faire l'anti-needy? Je suis pas très clair je pense, mais j'ai peur qu'en lui donnant l'impression d'être le gros lot, de pas en avoir énormément quelque chose à foutre, elle se dise que je la snobbe et qu'elle m'envoie me faire f..., alors que si ça se trouve elle va accrocher comme tu l'expliques, mais disons que moi j'ai pas le droit à l'erreur..
Tu l'as abordé sur Facebook en l'ayant déjà vu IRL j'imagine ? Sinon explique ce que t'as dis etc, ça m'intéresse les gens qui arrivent à pas faire peur à une fille en l'ajoutant sans la connaitre
Hum si elle t'envoi un message tu peux vite répondre, comme je le dis pour moi un truc facile à faire : répondre aussi vite qu'elle, parfois accélerer le rythme voir si elle répond plus vite (pour arriver sur un échange normal).
C'est justement pour ça que je dis qu'être needy c'est la merde : tu réfléchis trop avant de faire n'importe quelle action, en mesurant les éventuelles conséquences, si ça sera bien ou pas etc... Puis tu réfléchis pour la meuf, si elle se fait des films ou pas. Tout une réflexion totalement inutile qui ne mène à rien.
Le but c'est pas d'être anti-needy pour plaire à l'autre, c'est l'être pour vivre de manière saine Etre mentalement libre de la fille, car là si tu penses à elle aux partiels etc t'es limite dépendant d'elle... Bref mentalement c'est la merde et c'est ça que j'incite à éviter. Le fait que ça soit séduisant c'est un bonus, pas l'objectif final.
j'ai peur qu'en lui donnant l'impression d'être le gros lot, de pas en avoir énormément quelque chose à foutre, elle se dise que je la snobbe et qu'elle m'envoie me faire f...
Typiquement le genre de reflexion qui arrive quand on est needy et qu'on réfléchit trop
j'ai pas le droit à l'erreur
Bah ?
soit je me rends compte qu'elle est conne et j'la vire, j'ai rien à perdre.
Si elle est conne tu la vire comme tu me l'as dis
Bref être anti-needy c'est pour être bien dans sa tête Draguer en mode rien à foutre, si ça marche pas être toujours aussi heureux qu'avant
Toi tu fais l'anti-needy pour chercher à attirer l'autre. Mais derrière t'es needy dans ta tête, t'essaye juste de pas le montrer dans ton comportement.
T'as du trop idéaliser la meuf mec... Je te dis à une époque aussi je m'emballais pour une meuf à qui j'avais envoyé 2-3 SMS, maintenant quand je drague une meuf je m'imagine plus comment j'vais en draguer une suivante.
Une fois que t'as eu ton rencard, que t'as embrassé la fille, t'as le droit de te concentrer dessus.
Imagine que ça marche avec la fille. Est-ce que tu penses que tu penseras moins à elle ? Ou bien ça sera bien ?
Vivre en pensant qu'à une meuf à longueur de journée, bien que ça soit ta copine, c'est pas normal...
Up
Est-ce que tu connais un article qui recense quelques openers contextuels ?
Le 27 décembre 2015 à 17:00:34 Watch_c0ps a écrit :
Est-ce que tu connais un article qui recense quelques openers contextuels ?
bah j'ai cité quelques exemples dans mon tuto
sinon non, faut pas chercher compliqué
Up
Je peut vous poster mon pavé sur ma vie ?
Alors voila
Quand j'étais petit j'étais gros et vraiment vraiment timide avec les filles, je parlais a aucune fille, et si elle me parlais c'était pas plus de 3 phrase et ma respiration changeais de rythme
Quand j'ai eu 17ans je me suis mis au sport et j'ai entamé un régime, sa ma permis de prendre plus confiance en moi, puis j'ai commencé à sortir de plus en plus et devenir sociable avec les gens... Mais toujours des difficultés avec les filles, meme si c'était pas autant...
Maintenant j'ai 20 ans je ne suis plus autant timide avec les filles ( toujours un peu quand même ) j'arrive à discuter de tout et de rien, rigoler avec etc...
Mais j'ai toujours pas le courage pour aborder une fille comme sa dans la rue ou même en boîte, même si c déjà arriver ( merci l'alcool )
Mais la ou j'ai le plus gros problème c dans le jeu de la séduction, je n'arrive pas a savoir si la fille et intéressé par moi ou pas et je n'arrive pas a lui faire crée une envie d'être avec moi...
On est vraiment obligé de dire a une fille qu'elle nous plait vraiment pour savoir si c bon ou pas ??
Le 28 décembre 2015 à 23:30:17 Imperiio a écrit :
Alors voilaQuand j'étais petit j'étais gros et vraiment vraiment timide avec les filles, je parlais a aucune fille, et si elle me parlais c'était pas plus de 3 phrase et ma respiration changeais de rythme
Quand j'ai eu 17ans je me suis mis au sport et j'ai entamé un régime, sa ma permis de prendre plus confiance en moi, puis j'ai commencé à sortir de plus en plus et devenir sociable avec les gens... Mais toujours des difficultés avec les filles, meme si c'était pas autant...
Maintenant j'ai 20 ans je ne suis plus autant timide avec les filles ( toujours un peu quand même ) j'arrive à discuter de tout et de rien, rigoler avec etc...
Mais j'ai toujours pas le courage pour aborder une fille comme sa dans la rue ou même en boîte, même si c déjà arriver ( merci l'alcool )
Mais la ou j'ai le plus gros problème c dans le jeu de la séduction, je n'arrive pas a savoir si la fille et intéressé par moi ou pas et je n'arrive pas a lui faire crée une envie d'être avec moi...
On est vraiment obligé de dire a une fille qu'elle nous plait vraiment pour savoir si c bon ou pas ??
Faut savoir aller voir ailleurs quand une fille est pas intéressée, faut un minimum d'intérêt commun à la base pour draguer une fille. Y'a forcement des filles à qui tu plais, d'où l'importance de tenter des choses, si ça marche pas la avec première etc... peut être qu'à la 5ème y'aura un truc.
J'peux pas t'expliquer rapidement le "jeu de drague", ça s'apprend sur le terrain, demande conseil à des potes qui savent draguer si t'en as dans ton entourage, regarde en soirée ce qu'un mec qui a du succès fait etc
Pour savoir si tu plais à une fille, tu l'embrasse. Faut bien sûr passer des étapes avant d'arriver au stade où tu l'embrasse.
Up
Daitadulateur relax mec Si t'as bien éclairci les choses etc vous êtes à nouveau sur de bon terme normalement. (j'étais pas là donc voilà)
Bah ouais parle lui ce weekend comme tu l'as prévu. Ensuite mercredi tu viens (avec le sourire si possible ) lui parler, tu passes un bon moment avec elle, à la fin tu prends son num' en lui disant que t'aimerais bien la revoir autre part que dans le bus un de ces jours
Elle dira oui, tu rediscutes avec elle, tu cases ton rencard et hop.
Tu gères très bien pour le moment mec
@Hiei_Koorime tu peux voir qu'il s'attache peu à peu à la fille à force de lui parler, ça c'est le début normal d'une relation la plupart du temps L'amour se développe avec le temps, y'a un petit truc à la base et chaque moment avec la fille amplifie ce petit truc jusqu'à qu'il devienne de l'amour
Question simple : Voila je parle avec une fille depuis quelques jours, on va se voir pour un 1er rendez-vous. Vous avez des idées a me proposez pour un premier rendez-vous ? Je sais que le cinéma est une mauvaise idée, peut être juste se poser quelque part et parler ?
Le 31 décembre 2015 à 11:33:02 salyian3 a écrit :
Question simple : Voila je parle avec une fille depuis quelques jours, on va se voir pour un 1er rendez-vous. Vous avez des idées a me proposez pour un premier rendez-vous ? Je sais que le cinéma est une mauvaise idée, peut être juste se poser quelque part et parler ?
Oui un café, une patisserie etc... vu qu'il fait froid un truc au chaud posé, sur un table face à face faut rien de plus Comme y'a du choix prend un endroit sympa si possible
GSP > Tu as le livre de neil strauss en français en PDF ?
Le 31 décembre 2015 à 11:57:34 BenMilan a écrit :
GSP > Tu as le livre de neil strauss en français en PDF ?
Il se trouve sur T411 de souvenir, surement autre part.
Ce livre est bien pour comprendre qu'on peut tous devenir quelqu'un de séduisant avec du dev' perso. Après les conseils dedans c'est surtout orienté drague de nuit, et puis c'est pas trop mon style