Salut GSP, grand maître de la séduction
J'en appelle à ton expérience
Alors voilà, y a une fille que je trouve belle et que j'aimerais aborder.
J'ai 16 ans, elle en a 17 , on est dans deux lycées différents (les deux seuls de la ville en fait)
Et je sais pas où l'aborder parce que je la vois jamais en fait
Je l'ai juste vu une seule fois , et je la trouve vraiment jolie, du coup je me suis renseigné pour avoir son nom + son facebook
Et j'ai remarqué qu'on était déjà ami
Aborder par facebook c'est bizarre non? On s'est jamais parlé en vrai.
Je sais pas comment faire help
Comment ça se fait que t'es déjà ami avec elle sur Facebook ?
Sinon t'as pas d'autre choix mais bon t'as intérêt à lui plaire physiquement
Le 02 janvier 2016 à 23:00:30 NiggaAintWorrie a écrit :
moi j'ai un problème, c'est au 1er RDV, je sais JAMAIS quoi faire. Pourtant j'habite dans une des villes les plus peuplées de France enfin dans le top 10
Bah café un truc du genre, faut rien de fou
C'est kaaris2tabarnak mais jvc bug trop alors jreprends ce pseudo
Je sais pas pourquoi
Mais bon le mal est fait
Aborder sur FB c'est chaud nan? J'ai un pote qui connait sa pote et qui lui avait dit qu'il avait un pote (c'était moi) qui aimerait la rencontrer mais qu'il voulait pas que ce soit ambigu et tout, mais elle a répondu que la fille en question était en couple depuis une semaine (d'ailleurs après cet événement il m'est arrivé que des couilles le soer s'est acharné sur moi )
Aujourd'hui je sais pas si elle est encore en couple, je pense pas.
Je pourrais encore repasser par sa pote mais ça ferait bizarre..
Le 03 janvier 2016 à 02:13:59 Ezilulz22 a écrit :
C'est kaaris2tabarnak mais jvc bug trop alors jreprends ce pseudoJe sais pas pourquoi
Mais bon le mal est fait
Aborder sur FB c'est chaud nan? J'ai un pote qui connait sa pote et qui lui avait dit qu'il avait un pote (c'était moi) qui aimerait la rencontrer mais qu'il voulait pas que ce soit ambigu et tout, mais elle a répondu que la fille en question était en couple depuis une semaine (d'ailleurs après cet événement il m'est arrivé que des couilles le soer s'est acharné sur moi )
Je pourrais encore repasser par sa pote mais ça ferait bizarre..
Check sur FB voir si elle est en couple souvent on le voit
Sinon franchement aborder comme ça sur FB j'sais pas trop comment faire... Moi je passerai à autre chose, ça m'arrive aussi de voir des jolies meufs de ma ville sur FB mais j'vais pas commencer à aller leur parler
A la limite tu peux jouer sur le fait qu'elle est dans tes amis et que tu sais pas qui c'est ? Puis tu fais connaissance
J'sais pas
Up
Le 03 janvier 2016 à 11:16:02 [Phock] a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 02:13:59 Ezilulz22 a écrit :
C'est kaaris2tabarnak mais jvc bug trop alors jreprends ce pseudoJe sais pas pourquoi
Mais bon le mal est fait
Je pourrais encore repasser par sa pote mais ça ferait bizarre..Check sur FB voir si elle est en couple souvent on le voit
Sinon franchement aborder comme ça sur FB j'sais pas trop comment faire... Moi je passerai à autre chose, ça m'arrive aussi de voir des jolies meufs de ma ville sur FB mais j'vais pas commencer à aller leur parler
A la limite tu peux jouer sur le fait qu'elle est dans tes amis et que tu sais pas qui c'est ? Puis tu fais connaissance
J'sais pas
Mais GSP
Toi le grand maître tu ne sais même pas , tu me dis d'abandonner alors que c'est contraire aux règles
Elle est pas très active sur FB jpeux pas savoir comme ça
Un pote m'a conseillé de dire un "Bonne année"
Bonne année
Non écoute pas ton pote par contre
J'peux pas te dire ce qui est bien mais ce qui est mauvais oui
Non c'est pas contraire aux règles, traine sur FB t'en trouvera 10 en 1h des meufs bonne qui habite pas loin de chez toi... C'est pas Meetic, c'est pas Tinder ni Lovoo
Après si tu veux tenter bah tente mais faut pas s'attendre à avoir du succès quoi.
Comme dit moi j'ai l'idée de l'approche en mode "on se connait d'où ?", cherche une phrase et poste la ici
Ton approche me semble pas terrible mais je vais y réfléchir
La fois où je l'ai vue c'était genre à une découverte de métiers, son lycée y allait aussi
Mais faut que tu saches que j'habite dans une petite ville, et que les deux lycées sont à même pas 200m l'un de l'autre, c'est pour ça que jpense qu'il y a moyen.
Bon bah jvais réfléchir à l'approche et je reviens ici
Le 03 janvier 2016 à 14:06:06 Kaaris2Tabarnak a écrit :
Ton approche me semble pas terrible mais je vais y réfléchirLa fois où je l'ai vue c'était genre à une découverte de métiers, son lycée y allait aussi
Mais faut que tu saches que j'habite dans une petite ville, et que les deux lycées sont à même pas 200m l'un de l'autre, c'est pour ça que jpense qu'il y a moyen.
Bon bah jvais réfléchir à l'approche et je reviens ici
Ah ok 200m
Trouve un prétexte pour lui parler quoi je connais pas ta vie t'as surement quelque chose d'exploitable
Le problème avec le "on se connait d'où" c'est qu'il va falloir relancer la discussion après car ça se terminera certainement en "je sais pas", donc autant lancer la discussion avec une possibilité réponse ouverte tu vois ?
Au pire, en passant par des amis en commun y a moyen ?
Je vais lire, merci gros.
Le 03 janvier 2016 à 15:16:10 Kaaris2Tabarnak a écrit :
Au pire, en passant par des amis en commun y a moyen ?
Comment ça ?
Le 03 janvier 2016 à 15:09:31 Kaaris2Tabarnak a écrit :
Le problème avec le "on se connait d'où" c'est qu'il va falloir relancer la discussion après car ça se terminera certainement en "je sais pas", donc autant lancer la discussion avec une possibilité réponse ouverte tu vois ?
t'en sais rien de sa réponse, puis question ouverte ou pas faudra relancer hein
Faut trouver un pretexte pour lui parler quoi pas qu'elle se dise wtf c'est qui lui
Ouais ok je comprends
Bah genre on a plein d'amis en commun et y a un ami en commun qui fait du sport avec moi avec qui je m'entends bien et je sais que c'est une personne d confiance, si il la connait vraiment et pas que par fb jpourrais tenter de la rencontrer irl grace à lui tu vois le truc?
Ah bah oui ça c'est l'option que je recommande en général
Pour pecho une meuf de sa classe etc c'est genre tomber par hasard en soirée avec elle
Donc fait ça le temps presse pas, va draguer d'autres filles en attendant d'avoir ton ouverture
"""""""" Par hasard"""""""""
Pour les soirées c'est chaud quand même parce que je pense qu'ils se connaissent bien au point de faire des soirées ensembles.
Et pour les boites de nuit bah je guette les participants .. Mais toujours rien
Elle a rencontré son mec dans une boite d'ailleurs
Ouais mais khey l'année prochaine elle se barre pour ses études
J'ai plus le temps
Salut,
J'ai lu quelques articles de ton site après avoir cherché les raisons qui pourraient me pousser à séduire.
Il s'avère que la raison principale est avant tout social.
Je suis solitaire et plus introverti que timide. J'ai besoin de beaucoup de temps pour créer des liens avec les gens et j'aimerais changer ça.
Mon plus gros problème est mon manque de conversation. Je ne SAIS PAS tenir une conversation.
Quand je regarde mon entourage, les gens parlent de leur quotidien, de banalités et de choses très bateaux. Autant j'arrive à parler et intéresser lorsque je parle de mes passions et de sujet précis, autant pour le reste c'est très difficile. Le simple fait d'entamer une discussion me pose problème tant ça ne me parait peu naturel pour moi. Je n'arrive à discuter que dans des cas bien précis et rare et je pense ne pas montrer suffisamment d'intérêt aux autres.
Je ne crois pas être inintéressant mais je ne SAIS PAS parler de moi. Je suis en "retard" socialement et je veux rattraper ce retard ! Et, pour moi, la séduction serait un très bon moyen pour remédier à tout ça.
J'ai lu et relu tes articles sur la conversation mais j'ai toujours des difficultés à ce niveau.
Évidemment, je pâtis de ce manque de sociabilité avec les filles. Le pire étant que je plais à ces dernières. J'ai raté de nombreuses occasions avec des nanas qui se montraient intéressées.
Cela étant dit, il y a actuellement une nana avec qui j'aimerais aller plus loin. On est en classe ensemble et mon intérêt est, je pense, réciproque. Une certaine complicité s'est installée entre nous et il est temps que je passe à l'action. J'aimerais encore me rapprocher d'elle mais comme dit plus haut mon manque de conversation m'en empêche. Nos discussions tournent souvent à la question/réponse et bien qu'elle la relance souvent cela ne dur jamais bien longtemps.
Demain c'est la rentrée et l'occasion de me lancer donc si tu as le moindre conseil je suis preneur !