CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Aborder une fille - Spécial Timide V2

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:44:21

La seule fille qui t'es vraiment accessible c'est ta copine quoi :(

Mec moi ce que je te conseil c'est d'aller vaincre ta timidité et rencontrer d'autres filles. Tu agis sous la contrainte actuelle, c'est plus une fatalité qu'un choix...

Sort de ta zone de confort et va trouver l'amour avec une autre :ok:

PeignoirHumide PeignoirHumide
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 15:46:12

C'est ultra difficile de sortir de la zone de confort.
Tout simplement car notre confiance en nous varie au gré des jours. Il suffit qu'un jour tu aies des pensées négatives, ton cerveau retient et du coup t'arrives pas à te sentir super bien et à l'aise, tout en restant naturel, le lendemain car tu te rappelles que t'as des hauts et des bas. J'explique super mal je sais j'arrive pas à formuler correctement ce qui m'empêche d'aborder [[sticker:p/1jng]]

logicycle logicycle
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 17:01:24

Le 21 janvier 2016 à 15:44:21 [Phock] a écrit :

Tu entends quoi par la ?

Tu peux quand même me donné quelques conseils :hap: j'ai vraiment envie de me remettre avec elle

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:27:37

Le 21 janvier 2016 à 15:46:12 PeignoirHumide a écrit :
C'est ultra difficile de sortir de la zone de confort.
Tout simplement car notre confiance en nous varie au gré des jours. Il suffit qu'un jour tu aies des pensées négatives, ton cerveau retient et du coup t'arrives pas à te sentir super bien et à l'aise, tout en restant naturel, le lendemain car tu te rappelles que t'as des hauts et des bas. J'explique super mal je sais j'arrive pas à formuler correctement ce qui m'empêche d'aborder [[sticker:p/1jng]]

La situation parfaite n'existe pas, ça marche aussi pour le mental. Moi aussi y'a des jours où j'suis + chaud que d'autres, je fais avec. Faut s'adapter au jour le jour

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:29:18

Le 21 janvier 2016 à 17:01:24 logicycle a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 15:44:21 [Phock] a écrit :

Tu entends quoi par la ?

Tu peux quand même me donné quelques conseils :hap: j'ai vraiment envie de me remettre avec elle

Bah comme t'es timide la seule fille qui t'attire et à qui tu peux parler c'est ton ex

Y'a pleins d'autres filles qui pourraient t'attirer mais ta timidité est à frein à ces rencontres, tu vis de façon limité et tes limites sont imposées par ta timidité.

Retourner avec ton ex = rester dans ta zone de confort

Mec si elle finie pas la femme de ta vie faudra bien vaincre ta timidité un jour ou autre... Hop go vivre mec et va rencontrer d'autres jolies filles !

logicycle logicycle
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 22:50:31

ouais je suppose que t'as raison je verrais bien si elle me parle, si elle me parle je tenterais de la récupérer en te demandant quelques conseils mais si elle vient pas d'elle même va falloir que j'apprenne à plus être comme je suis :(

Avec les filles qui m'intéresse je suis toujours coincé celle que j'osef je suis beaucoup plus à l'aise avec donc je vais travailler la dessus !

Merci à toi j'espère que les conseils sur ton site me seront bénéfique :)

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 04:29:56

Tkt tu trouveras tout ce qu'il te faut sur mon site

Pour ton ex mec, elle bave sur un mec devant toi etc... Te fait pas de film parce qu'elle te dit que t'es musclé, c'est juste de la gentillesse... Elle a du passer à autre chose, elle t'apprécie mais te voit pas comme un prétendant. Fait de même et va de l'avant

logicycle logicycle
MP
Niveau 1
22 janvier 2016 à 16:26:59

Elle a quand même kiffé les muscles ça ce voyait dans son regard :hap: mais comme je disais le physique fait pas tout loin de la :noel:

Et hier soir je parlais avec une ancienne collègue de boulot (qui est plus la depuis plusieurs années et que je vois 1x tout les 6 mois en ville) et elle me demande si je boxe toujours car y'a rocky en ce moment je lui dit que j'aimerais bien allé le voir mais que j'ai personne de chaud et elle s'est proposé pour y allé avec moi si j'avais envie (sachant qu'elle l'a déjà vu) :hap:

affaire à suivre du coup !

Message édité le 22 janvier 2016 à 16:29:28 par logicycle
[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:54:38

Si elle te plait vas y

Te faute de nouvelles expériences mec

FinDesComplexes FinDesComplexes
MP
Niveau 3
23 janvier 2016 à 22:06:12

Bonsoir, pour faire court, une fille qui m'attirait et que je ne connaissais que de vue a changé d'établissement cette année. Cependant, en me bougeant, j'ai appris qu'elle était resté dans la même ville. Il y a deux semaines elle a ouvert un compte facebook. Etant donné que j'avais pas d'autre moyen de créer le contact, je l'ai abordé sur facebook. Elle a accepté mon invitation et on s'est parlé une petite heure. Elle semblait ouverte et répondait à mes questions par d'autres. Je lui ai reparlé deux-trois minutes il y a quelques jours.

Maintenant j'aimerais savoir que faire pour faire avancer cette situation, j'aimerais bien lui dire cash que j'aimerai faire plus ample connaissance et l'inviter quelque part mais j'ai peur qu'elle n'accepte pas, car elle ne me connait que de vue (ce qui n'est même pas sûr à 100%), ou alors continuer de lui envoyer des messages ?

Information qui pourrait servir : L'année dernière, une des deux amies avec qui elle trainait le plus a voulu sortir avec moi. Ainsi, cela renforce les chances qu'elle me connaisse au moins de nom.

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:11:09

je lui ai dit qu'elle pouvait m'aider (j'apprends l'italien) et elle avait l'air enthousiaste.

Je rajoute ce détail dit par MP :hap:

Propose lui d'aller boire un verre histoire de pratiquer ton italien :ok: Une rencontre linguistique :)

Voilà une parfaite occasion de s'amuser tout en pouvant commencer à la draguer, à te rapprocher d'elle.

FinDesComplexes FinDesComplexes
MP
Niveau 3
23 janvier 2016 à 22:35:28

on va tenter ça :-(

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:24:40

J'vois pas pourquoi tu met le ":-(" moi j'trouve que c'est une bonne idée, tu introduis le sujet, demande ses dispos et voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:53:09

Salut :)

En fait quand j'aborde une fille la première conversation y'a pas de problèmes, j'apprends à la connaitre, on fait connaissance, etc. J'arrive à faire durer la conversation (même si tout est relatif...).

Sauf que quand je la revois 1 ou 2 jours après, c'est là que je coince...je sais pas trop quoi dire, puisqu'on a déjà commencé à faire connaissance etc. Du coup, de quoi lui parler ? Si je lui reparle des même sujets, je vais passer pour un gros lourd non ?

Merci de vos conseils :hap:

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:55:25

Le 26 janvier 2016 à 22:53:09 Pixorre a écrit :
Salut :)

En fait quand j'aborde une fille la première conversation y'a pas de problèmes, j'apprends à la connaitre, on fait connaissance, etc. J'arrive à faire durer la conversation (même si tout est relatif...).

Sauf que quand je la revois 1 ou 2 jours après, c'est là que je coince...je sais pas trop quoi dire, puisqu'on a déjà commencé à faire connaissance etc. Du coup, de quoi lui parler ? Si je lui reparle des même sujets, je vais passer pour un gros lourd non ?

Merci de vos conseils :hap:

Bah c'est pas en quelques heures que t'as fais le tour de tout les sujets possibles :(

Avec tes potes tu trouves toujours de nouvelles choses à dire non ? Cherche à aller au delà des banalités, laisse la fille s'ouvrir à toi. Pareil pour toi, ouvre toi à elle, parle lui de trucs qui te tiennent vraiment à coeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:59:18

Oui mais par exemple pour la première conversation y'a direct un sujet de départ : Les présentations, et faire connaissance.

Pour la 2eme conversation y'a pas vraiment de sujet "évident"... Du coup je trouve rarement des trucs a dire :(

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:05:30

http://draguerpourlesnuls.fr/apprendre-a-parler-de-soi/

http://draguerpourlesnulss.fr/draguer-une-fille-timide/

Ca devrait t'aider :) Tu lances différents sujets que t'apprécie en parlant de toi :)

Message édité le 26 janvier 2016 à 23:07:11 par [Phock]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:10:13

Super merci je vais lire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:19:42

C'est sympa mais c'est surtout utile quand la conversation est déjà entamée. Ce qui me bloque moi c'est d'engager une conversation par exemple le lendemain de la 1ere discussion. Je sais pas par quel sujet débuter, apres pour rebondir j'y arrive mais pour engager non :(

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:21:47

Bah non vis à vis d'une timide faudra lancer des sujets de discussions etc, la discussion est loin d'être entamée

N'ai pas peur de passer par des banalités :

- "Hey salut alors t'as fait quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?"
- "Oh rien de spécial..."
- "Ah moi j'ai du blablabla" et hop t'as un sujet de lancé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment