Le 16 décembre 2015 à 01:33:25 Yurary a écrit :
J'ai envie d'aborder en mode bourrin là, j'ai l'impression de me ramollir
Bah go met des actes sur tes paroles
t'as quel age l'auteur ?
Le 16 décembre 2015 à 22:55:16 kingofbelgium a écrit :
t'as quel age l'auteur ?
20 ans
wsh gsp
alors voilà y a une fille assez jolie qui s'entraîne dans la même salle et que je croise généralement le mercredi, et j'aimerais bien aller lui parler et la draguer, je pensais aller genre lui parler par ex en allant la corrigé lorsqu'elle fait un exercice (pendant sa pause pour ne pas faire le gros lourd) pour après entamer la discute et déjà dans un premier temps avoir son prénom.
t'aurais des conseils à me filer stp ?
J'suis pas pour les faux prétextes pour aborder, démarche pas honnete, ça se ressent
Aborde la à la sortie de la salle si tu peux j'trouve ça 10x mieux
je vois
on finit pas du tout en même temps ça risque d'être compliqué, et je suis pas sur d'avoir envie de couper ma séance, déjà que j'ai du mal à progresser alors si en plus je raccourci mes séances
c'est super long, ça en vaut vraiment le coup de lire tout ça ?
Le 17 décembre 2015 à 19:12:13 TintinZoidberg a écrit :
c'est super long, ça en vaut vraiment le coup de lire tout ça ?
D'après les retours, oui
Le 17 décembre 2015 à 19:07:19 kiki-alcolo a écrit :
je voison finit pas du tout en même temps ça risque d'être compliqué, et je suis pas sur d'avoir envie de couper ma séance, déjà que j'ai du mal à progresser alors si en plus je raccourci mes séances
Bah tu peux la croiser avant aussi.
Sinon tu peux l'aborder dans la salle, mais en étant léger. Full leger mind connexion
Non sérieux des petites remarques fun, comme tu pourrais faire à un pote sans chercher à taper une discute
ouaip je vois
un truc à noté aussi, en général quand je regarde une nana et que je voie qu'elle me regarde je souris pour voir sa réaction, et en l’occurrence elle me le renvoi, je crois même que c'est elle qui l'envoi en premier
du coup je sais pas comment interpréter, ou peut être qu'il n'y a rien à interpréter et c'est simplement par politesse qu'elle le fait
C'et positif souvent
Moi j'sais pas sourire donc je le fais pas, nofake un sourire statique j'peux pas en faire Dans ma tête je souris, mon visage bouge pas. Les muscles du visage trop détendu de base j'crois.
Du coup en rencard je suis illisible, les meufs arrivent pas à savoir si elles me plaisent
après j'ai pas l'impression que ce soit un sourire "gêné", tu vois le genre
elle a vraiment un bon visage faut que je sois à la hauteur
Osef toute façon que ça soit un sourire gêné ou non, t'y vas c'est tout. Signe ou pas osef total
oe pas faux
plus qu'a trouver le moment opportun, que je sois pas trop loin d'elle et que je sois sur qu'elle m'entende (elle a des écouteurs je crois) pour pas parler dans le vide
L'auteur je peux te mp ?
Le 17 décembre 2015 à 19:30:28 TintinZoidberg a écrit :
L'auteur je peux te mp ?
go topic si t'as une question
Le 17 décembre 2015 à 19:26:54 kiki-alcolo a écrit :
oe pas fauxplus qu'a trouver le moment opportun, que je sois pas trop loin d'elle et que je sois sur qu'elle m'entende (elle a des écouteurs je crois) pour pas parler dans le vide
oublie pas que la situation parfaite n'existe pas, les excuses par contre oui
tkt, mais bon cette occasion ne seras pas difficile à trouver je penses, ça devrais être easy juste j'ai peur qu'elle n'entende pas avec ses écouteurs
je sais pas quand je le ferais vu que mercredi prochain je serais chez ma mère
l'année pro du coup probablement
eye contact et tu parles au pire si elle entend rien elle enlevera ses écouteurs