Euh sinon, GSP en ce moment, tu vois j'ai un portable de rechange (Nokia tu vois ce que je veux dire ), ça va faire ridicule si je le sors devant la meuf en demandant son num, non ?
Le 06 décembre 2015 à 15:11:25 bleusachet a écrit :
Gsp tu peux me faire mon programme stp
go d'hab poster sur insta, si j'vois du monde débouler (j'peux le voir d'où mes visiteurs viennent), ça me motivera à le faire plus rapidement
Le 06 décembre 2015 à 16:13:42 GoldenBond007 a écrit :
Euh sinon, GSP en ce moment, tu vois j'ai un portable de rechange (Nokia tu vois ce que je veux dire ), ça va faire ridicule si je le sors devant la meuf en demandant son num, non ?
Hum non osef total mec tu te prends la tête pour rien là
Ca fait ridicule si tu trouves ça ridicule, moi je trouve ça drole et j'en profiterai pour faire rire la meuf en le sortant.
Up
ça va faire 1-2 semaines que j'ai remarqué une fille en amphi et elle me parait assez accessible et sympa tout en ayant énormément de charme
Je suis pas du genre à aller aborder quelqu'un, en général je finis en couple suite à un concours de circonstances. Mais là j'ai voulu me décider à l'aborder en aillant feuilleté ton site et je suis sur que j'en aurai était capable, mais elle est toujours accompagné par quelques amis et je me vois vraiment pas me poser devant un groupe pour lui parler
Du coup là on est en semaine de révision, après exam, puis fêtes et reprise, seulement ça me frustre de pas avoir agit du coup
Le truc c'est qu'en regardant les membres de la promo sur le groupe facebook commun je l'ai retrouvé, et je me suis dit que je pourrai l'aborder sur facebook mais bon :
j'ai même pas de compte officiel ( donc compte vierge sans amis juste pour récupérer les cours... Après j'ai des photos de moi qui traine je peux en mettre une pour éviter l'anonymat )
Du coup c'est peut-être pas une bonne idée, en plus je sais même pas comment envoyer un message à quelqu'un ou l'ajouter Puis par facebook ça craint un peu non ? C'est tellement chiant qu'elle se soit jamais isolée
Va lui parler peut etre que tu vas lui plaire,et sois confiant fais la rire + des compliments et apres t attaque au bout de 3-5 jours sinon c la friendzone, les filles aiment bien les mecs entreprenant qui se bouge le cul, dis toi que si tu fais rien un autre ira la poutrer a ta place
Non mais c'est trop général comme conseil là, vu que j'ai pas moyen de la voir avant janvier je l'aborde sur facebook ? ça va faire creepy le mec avec un compte vide qui l'ajoute comme ça
Tu met 3 photos , tu fais une bio, et tu vas lui parler
Le 06 décembre 2015 à 19:35:01 bleusachet a écrit :
Va lui parler peut etre que tu vas lui plaire,et sois confiant fais la rire + des compliments et apres t attaque au bout de 3-5 jours sinon c la friendzone, les filles aiment bien les mecs entreprenant qui se bouge le cul, dis toi que si tu fais rien un autre ira la poutrer a ta place
Tais toi avec ta FZ en 3-5 jours, tu fais de la merde c'est tout
Le 06 décembre 2015 à 19:47:49 xarocis a écrit :
Non mais c'est trop général comme conseil là, vu que j'ai pas moyen de la voir avant janvier je l'aborde sur facebook ? ça va faire creepy le mec avec un compte vide qui l'ajoute comme ça
Tu attends la rentré, tu t'assis à côté d'elle ou le rang devant/derrière elle en amphi... Sérieux dans un même amphi c'est loin d'être compliqué, c'est normal de se parler entre étudiant
Stop ta fixette et attend, bonjour le mode needy qui se présente sinon...
A mon premier jour à la fac en L2 je connaissais personne, j'ai sympathisé avec un groupe de 5 jolies meufs devant la salle, osef qu'elle soit en groupe ou pas (ou sinon attend qu'elle soit vite fait isolé, ou assis oti à coté)
Ouais mais jcrois jsuis atteint de la friendzonophobie
Le 06 décembre 2015 à 20:21:28 bleusachet a écrit :
Ouais mais jcrois jsuis atteint de la friendzonophobie
Bah change ta façon de draguer hein
Gsp ta combien de tour de bras , et ton bf ?
Le 06 décembre 2015 à 21:34:44 bleusachet a écrit :
Gsp ta combien de tour de bras , et ton bf ?
34-35 12%
35 pour 1m76 il me semble,ca look bien ?
Le 06 décembre 2015 à 22:45:20 bleusachet a écrit :
35 pour 1m76 il me semble,ca look bien ?
d'un point de vue lambda oui ça va
osef des muscles pour pecho toute façon
Dis ca à zyzz
Le 07 décembre 2015 à 06:38:20 bleusachet a écrit :
Dis ca à zyzz
Il était aussi charismatique
Up
wsh
alors voilà je parlais avec la meuf, elle mettais déjà du temps à répondre mais ça fait 1j que je lui ai envoyer un msg mais 0 réponse
elle a vue le message il y a une heure environ je devrais faire quoi selon toi ? relancer, attendre ou abandonner ?
cimer d'avance