J'ai lu une partie de ton tuto et c'est assez complet
Après je ne me verrai jamais aborder une inconnue dans la rue, je n'ai pas assez confiance en moi
Je up j etais parti, gagnezsonPari mes parents sont parti au bled tu peux me faire une diet,ca fait 3 jours jbouffe flocons d avoIne-yaourt-pomme-sardine -broccoli)
Le 11 décembre 2015 à 13:42:07 PeaceLoveFuck a écrit :
j'ai réussi à chopper le facebook de la nana que je convoite de mon IUT, j'hésite à l'ajouter et lui parler comme ça, j'aurais préférer faire ça IRL
Bah aborde la à l'IUT... Ca sera toujours mieux
Le 11 décembre 2015 à 19:02:46 [Cro] a écrit :
J'ai lu une partie de ton tuto et c'est assez completAprès je ne me verrai jamais aborder une inconnue dans la rue, je n'ai pas assez confiance en moi
Tuto timidité
Le 12 décembre 2015 à 14:40:26 bleusachet a écrit :
Je up j etais parti, gagnezsonPari mes parents sont parti au bled tu peux me faire une diet,ca fait 3 jours jbouffe flocons d avoIne-yaourt-pomme-sardine -broccoli)
Go poster sur ton insta et en fonction des visites j'vois si je t'aide ou pas wallah
Bon j'ai eu mon nouveau tel, je me lance cette semaine
Fiou, le stress va être puissant
Le 12 décembre 2015 à 19:33:37 LoseFam a écrit :
Bon j'ai eu mon nouveau tel, je me lance cette semaineFiou, le stress va être puissant
Juste au début le stress tkt ;)
jsais pas si vous avez remarquer mais les filles quand tu les vois seul, elles sont toute timides, mais quand elles sont en groupe, ca devient kaaris bordel
Bordel gsp jsuis entrain de entrain de gerer des 9/10 sur insta
Le 14 décembre 2015 à 12:57:31 bleusachet a écrit :
Bordel gsp jsuis entrain de entrain de gerer des 9/10 sur insta
calme toi elles t'ont juste dit bonjour
Up
Désolé l'auteur, j'ai eu une opportunité aujourd'hui.
Mais j'ai pas eu les couilles d'aborder
Le 14 décembre 2015 à 22:40:10 BulkBiceps a écrit :
Désolé l'auteur, j'ai eu une opportunité aujourd'hui.Mais j'ai pas eu les couilles d'aborder
Tu regrettes c'est déjà un pas en soi
Tkt je le redis : j'ai pas abordé dès la première fois moi aussi
Salut à vous je suis nouveau sur le foforum. Je vais lire tout sa et essayez je vous direz si sa marche ou pas.
Le 14 décembre 2015 à 23:59:57 Wilou624 a écrit :
Salut à vous je suis nouveau sur le foforum. Je vais lire tout sa et essayez je vous direz si sa marche ou pas.
Ca roule
Bon j'ai pas vraiment eu l'occasion de l'aborder aujourd'hui
A un moment j'étais assez surpris, elle est apparue pas loin devant moi avec une de ses potes... Faut vraiment que je le fasse cette semaine sinon je vais y penser toutes les vacances
Le 15 décembre 2015 à 17:07:29 LoseFam a écrit :
Bon j'ai pas vraiment eu l'occasion de l'aborder aujourd'huiA un moment j'étais assez surpris, elle est apparue pas loin devant moi avec une de ses potes... Faut vraiment que je le fasse cette semaine sinon je vais y penser toutes les vacances
Y'a d'autres filles aussi à aborder, te focus pas sur qu'une meuf hein
Le 15 décembre 2015 à 18:17:33 GSPower a écrit :
Bon j'ai pas vraiment eu l'occasion de l'aborder aujourd'huiA un moment j'étais assez surpris, elle est apparue pas loin devant moi avec une de ses potes... Faut vraiment que je le fasse cette semaine sinon je vais y penser toutes les vacances
Mmmh ouais faut voir mais j'en trouve pas d'intéressantes
J'ai envie d'aborder en mode bourrin là, j'ai l'impression de me ramollir
Le 15 décembre 2015 à 18:58:17 Skulliner a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 18:17:33 GSPower a écrit :
Mmmh ouais faut voir mais j'en trouve pas d'intéressantes
Tu trouves une meuf intéressante en commençant par aller lui parler.
Mec si tu fais une fixette sur ta cible c'est MAUVAIS. TOTALEMENT. Met toi bien ça en tête.