ok ok
mais genre je peux lui dire en guise de phase d'accroche quelques chose en rapport avec le fait qu'elle était complètement torchée quand on a discuter ?
"Salut X C'était sympa de discuter avec toi dans le bus, t'es super intéressante quand t'es bourrée !"
Par exemple
ahhh j'aime bien cet phrase merci gsp
et après je peux enchainer sur un "à voir si tu l'ai autant sobre ;)" ou ça pu la merde ?
Ca peut passer comme te faire passer pour un mec arrogant
Ca fait drague aussi à mort ce qui peut la faire passer en mode "défense" si tu lui plais pas des masses, genre laisse tomber t'as aucune chance
Je préfère pas mettre ce genre de truc pour bien sympathiser et passer sur de la drague plus tard
ouaip ok j'ai bien fait de demander alors
du coup je discute normal sans faire mon suceur juste en mode pote qui veut faire connaissance ?
Oui tu discutes pour faire connaissance s'too
donc pas besoin de relancer continuellement la discussion et parler h24, si elle rep' rien de fou bah comme pour un pote la converse se termine
y'a une fille que je connais elle se sentait pas bien hier (je sais pas trop pourquoi, c'est pas a cause de moi, c'est sur), je l'ai vu dans son comportement
je lui ai dit hier soir mais elle a pas répondu (c'était pas une question mais en general elle repond toujours donc bizarre)
je me demande si je dois aborder le sujet avec elle aujourd'hui
je compte lui dire que je sais que y'a un truc qui va pas avec elle et qu'elle peut m'en parler si elle veut (sans lui obliger)
t'en penses quoi l'auteur?
y'a de grosses chances qu'elle refuse d'en parler, j'ai deja prevu un truc si elle refuse pas, mais dans le cas où elle refuse je saurais pas trop quoi faire/répondre
Le 05 décembre 2015 à 13:37:11 ratdestaigas a écrit :
y'a une fille que je connais elle se sentait pas bien hier (je sais pas trop pourquoi, c'est pas a cause de moi, c'est sur), je l'ai vu dans son comportement
je lui ai dit hier soir mais elle a pas répondu (c'était pas une question mais en general elle repond toujours donc bizarre)je me demande si je dois aborder le sujet avec elle aujourd'hui
je compte lui dire que je sais que y'a un truc qui va pas avec elle et qu'elle peut m'en parler si elle veut (sans lui obliger)t'en penses quoi l'auteur?
y'a de grosses chances qu'elle refuse d'en parler, j'ai deja prevu un truc si elle refuse pas, mais dans le cas où elle refuse je saurais pas trop quoi faire/répondre
Incité une personne à parler d'un sujet privé c'est chaud...
Si t'es pas super proche d'elle bof bof, t'as bien d'autres sujets possibles pour la draguer
J'ai posé mon RDV le 19
Le 05 décembre 2015 à 14:23:59 ratdestaigas a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 13:54:22 GSPower a écrit :
Incité une personne à parler d'un sujet privé c'est chaud...Si t'es pas super proche d'elle bof bof, t'as bien d'autres sujets possibles pour la draguermerci mec
en fait si tu veux je suis sûr à 99,9% qu'elle a menti sur quelque chose d'important devant plusieurs personnes (moi inclus), je compte pas lui dire directement ça me paraît trop risqué (j'ai aucune preuve matérielle, juste des indices)
mais si elle m'avoue son mensonge (elle avait déjà menti une fois et a avoué donc bon), là y'a carrément moyen d'aller plus loindonc si tu veux c'est pas vraiment un sujet "privé" vu que je suis concerné, et je sais pas trop si je dois tenter de lui en parler (en tout cas lui donner l'opportunité de le faire) pour mettre les choses au clair, ou ne rien dire mais là je pense que ça va m'empêcher d'avancer dans notre relation
t'as quoi comme relation avec ?
J'pige pas trop la situation en fait
Le 05 décembre 2015 à 14:26:36 GSPower a écrit :
t'as quoi comme relation avec ?J'pige pas trop la situation en fait
au départ on était dans un groupe de potes et j'étais pas trop attiré par elle mais les choses ont changé, et là du coup je pense que y'a moyen si je calibre bien tout
Le 05 décembre 2015 à 14:36:48 ratdestaigas a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 14:26:36 GSPower a écrit :
t'as quoi comme relation avec ?J'pige pas trop la situation en faitau départ on était dans un groupe de potes et j'étais pas trop attiré par elle mais les choses ont changé, et là du coup je pense que y'a moyen si je calibre bien tout
Ok bah règle tes histoires puis attaque mais va pas la draguer en réglant tes histoires
Bump
Pour un RDV c'est mieux vendredi après les cours ou samedi après midi ?
Le 05 décembre 2015 à 16:18:43 Yurary a écrit :
Pour un RDV c'est mieux vendredi après les cours ou samedi après midi ?
Essaye de prendre subtilement ses disponibilités
Puis après tu fais en fonction
Après samedi après midi y'a moyen elle est dispo, à voir...
Bah elle a accepté mon RDV pour le samedi, mais je me demande si c'est optimal
Mais je pense que je vais conserver cet horaire
Le 05 décembre 2015 à 18:56:38 Yurary a écrit :
Bah elle a accepté mon RDV pour le samedi, mais je me demande si c'est optimalMais je pense que je vais conserver cet horaire
Optimal ? Y'a pas d'heure pour embrasser
C'est mon premier rendez-vous, du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour arracher un French
Sinon vous dialoguez avec votre "cible" tout les combien de temps à peu près ? J'hésite à marquer une pause histoire de ne pas la lasser, depuis trois jours à peu près c'est du 1x par jour
Faut que je sois sage comme gars