Salut
ça marche pour les rendez-vous, je ferais mes essais quand ça arrivera, ça finira par aller aussi
Pour le reste ça marche, j'essaie de faire plus attention au quotidien, d'au moins discuter un peu avec les inconnus de ma salle de sport, c'est à ces moments là que je me rend compte que c'est pas si dur, par contre les filles c'est encore pas ça
Mais bon, je suis plutôt motivé et j'en ai un peu marre de ma situation (bientôt un an que je suis plus avec mon ex et qu'il ne m'arrive rien de ce côté) du coup je pense que samedi je vais essayer d'aller aborder quelques filles en ville, du moins si j'arrive à franchir le pas pour une je serais content
Par contre comme tu l'as évoqué dans ton article pas simple de pas être needy, je discute un peu avec une fille sur Tinder et j'ai tendance à attendre un peu ses réponses >< Du coup pas d'autre conseil à par essayer de se fixer sur autre chose je pense?
Up
Le 02 décembre 2015 à 11:46:04 Dr_luffy a écrit :
Salut
ça marche pour les rendez-vous, je ferais mes essais quand ça arrivera, ça finira par aller aussi
Pour le reste ça marche, j'essaie de faire plus attention au quotidien, d'au moins discuter un peu avec les inconnus de ma salle de sport, c'est à ces moments là que je me rend compte que c'est pas si dur, par contre les filles c'est encore pas ça
Tu auras le même sentiment avec les filles tkt C'est tout aussi facile tu verras
Mais bon, je suis plutôt motivé et j'en ai un peu marre de ma situation (bientôt un an que je suis plus avec mon ex et qu'il ne m'arrive rien de ce côté) du coup je pense que samedi je vais essayer d'aller aborder quelques filles en ville, du moins si j'arrive à franchir le pas pour une je serais content
Si t'en aborde 1 tu pourras en aborder 5 La première c'est toujours la plus dure. Une fois lancée continue mec, même moi quand ça fait longtemps que j'ai pas abordé j'suis pas chaud patate. Par contre si j'ai abordé la veille bah j'y vais sans même réfléchir. Une fois chaud faut en profiter
Donc si tu galères 30min à te lancer mais que tu le fais, bah go go go continue.
Si vraiment t'ose pas : approche en disant juste "salut je t'ai vu passé et je voulais te dire que je te trouve adorable (ou un compliment ciblé si t'en as un en tête)". 0 excuse pour pas savoir quoi dire. Le reste suivra, au pire tu dis que c'est ta première fois etc, moi je disais ça à mes débuts.
Par contre comme tu l'as évoqué dans ton article pas simple de pas être needy, je discute un peu avec une fille sur Tinder et j'ai tendance à attendre un peu ses réponses >< Du coup pas d'autre conseil à par essayer de se fixer sur autre chose je pense?
Ouais non attendre les réponses d'une meuf de Tinder c'est pas top. Bah le mieux c'est d'avoir plusieurs cibles. Sinon faire autre chose. Quand je dois réviser etc pas le temps de penser aux meufs, quand j'fais ma muscu non plus etc... L'ennui est le pire ennemi du needy (je crois que je le dis dans mon article)
Salut,
j'ai lu tous tes tutos sur la drague, etc... et je peux te dire que franchement ça m'a beaucoup aidé, ça m'a surtout aidé dans mon comportement avec les filles et ça marche plutôt bien.
Par contre je bute sur un gros problème : le passage à l'acte, comment franchir la prochaine étape sans se planter
Je t'explique vite fait : je connais une fille depuis pas longtemps, on se voit en cours quelques fois dans la semaine, c'est elle qui est venue vers moi, on s'asseoit à côté et tout et elle m'a filé son num. bref on a noué contact, on se parle par SMS presque tous les jours.
en gros ça s'est passé comme ça :
1. on a fait connaissance
2. j'ai appris au détour d'une conversation (elle parlait à quelqu'un d'autre) qu'elle avait un copain depuis pas longtemps mais je sens le fake : le mec est introuvable sur son facebook, elle a pas de bague et puis je la vois jamais lui parler par sms ou autre
3. avec des potes et elle on a parlé au resto et je leur ai fait croire que j'avais une copine mais que c'était tendu et que ça allait se finir (en gros j'essayais de pas perdre la face tout en lui faisant signe que y'a moyen)
j'ai appris également que même si elle avait un copain (si pas un fake), que y'a moyen pour moi (c'est compliqué à dire mais y'a moyen askip)
4. bref par sms on discute de cours, du weekend, elle répond toujours
5. y'a pas longtemps je lui ai demandé posé une question bateau, elle a pris un temps fou pour y répondre et moi du coup j'ai pensé que ça la faisait chier donc j'ai pas répondu (elle m'a pas posé de questions tfaçon)
6. le lendemain elle me relance et me dit que si elle a répondu le soir c'était parce qu'elle été débordée, alors que je lui ai rien dit, à mon avis elle s'est inquiétée et a cru que je l'avais blasée du coup elle a essayé de rattraper le coup
BREF c'est à ce point 6 que je sens que y'a vraiment moyen d'aller plus loin
je lui ai répondu et on a parlé de cours mais aussi de ses problèmes pendant assez longtemps par sms
je cherche donc à aller plus loin mais je veux que ça soit le plus subtil possible, j'ai quasi aucune expérience avec les meufs et je veux surtout pas rater mon coup.
en fait je veux pas de solution du type "invite là à boire un verre ou au ciné" c'est trop flag comme truc, c'est pas comme si c'était une meuf d'un site de rencontre, on est déjà amis quoi
je sais qu'elle va certainement aller à la bibliothèque pour réviser et j'aimerais bien y aller avec elle, à ton avis y'a moyen de faire quelque chose dans cette situation?
j'ai l'impression qu'il peut y avoir un truc entre nous mais je suis totalement désemparé là, c'est une situation totalement nouvelle, je suis jamais allé jusqu'à là, bref je navigue à vue. j'ai lu tes conseils du tuto mais ça m'a pas trop trop aidé, je sais pas si tu peux me donner d'autres conseils, ça serait vraiment super sympa.
Ah au fait, bientôt dans quelques semaines y'a son anniverssaire, tu me conseilles quoi? je lui offre un petit cadeau? y'a ma classe qui va lui faire un gâteau et y'a des anciens potes à elle (qui eux sont déjà casés) qui vont lui offrir un truc.
bref je sais pas si je dois me lancer aussi?
merci beaucoup d'avance et continue tes tutos ça m'a vachement bien aidé
1. Elle est venue vers toi, elle t'as filé son num Signe d'intérêt.
2. Elle essaye peut être de se faire désirer, fake ou non osef tant que y'a moyen.
3. Pas perdre la face ? Oh mec t'as le droit d'être célib. C'est pas parce que t'es célib que t'es facile à draguer ou que tu te jeteras sur la première venue... Mec plus jamais tu mens comme ça, c'est stupide. Mentir c'est la merde absolu, je suis à 200% contre. Si tu aimes ce que j'écris, je t'invite à suivre aussi ce conseil.
4. En même temps elle a prit ton num' tu m'étonnes qu'elle réponde
5. C'est bon relax fait pas le needy, moi aussi ça m'arrive de répondre le soir à un sms reçu le matin hein... C'est NORMAL. Je le dis dans mon tuto sms.
6. En plus si elle s'excuse derrière...
--------------------------------------------
Pour résumer la séduction :
- Trouver une cible
- L'attirer, la séduire
- La mettre à l'aise
- Baiser/Relation
Trouver une cible, c'est elle qui t'as choisi et t'étais ok.
Attirer/séduire, vous avez discuté etc, visiblement y'a de l'intêrét commun
Là ton problème c'est pour la mettre à l'aise.
MONTRE LUI DE L'INTERET
"C'est trop flag"
Mec c'est un rencard, oui c'est flagrant et alors ? Moi quand je drague une meuf je lui montre mon intéret.
Y'a une différence entre être intéressé et needy. Etre intéressé mais distant, ou faire des compliments en mode c'est la femme de ma vie (gros needy).
Site de rencontre ou pas c'est de la drague mec... Ca change QUE DALLE.
Non tu vas pas la pecho dans une bibliothèque, tu la pecho à la fin d'un rencard après avoir passé une bonne soirée.
Non c'est pas ton ami, enfin si, parce que TU l'as décidé. C'est toi qui l'a friendzone, la meuf elle t'as donné son numéro pour faire ami tu penses ? Non mec elle te trouve mignon et voulait voir si t'étais sympa.
T'es mignon et sympa, elle veut que tu la pecho...
Le truc c'est que tu dois pas lui montrer de signe d'intéret, t'as peur de faire des compliments, tu veux pas te rendre accessible, lui montrer que y'a moyen. La pauvre elle doit être perdu...
A trop vouloir te faire désirer et te rendre inaccessible, tu vas vraiment le devenir A partir de là la meuf va juste ABANDONNER l'idée de te pecho.
Imagine que tu veux draguer une meuf, elle prend du temps à rep' à tes sms, elle te pause un lapin le jour du rencard. Dans ta tête = ok elle osef de moi. Dans sa tête = je vais encore + me faire désirer.
Résultat ? Tu étais attiré, la meuf aussi. La meuf a pas dévoilé son jeu du coup y'a pas de relation derrière alors que c'était possible.
T'es dans le même cas, sauf que c'est toi là qui joue le role de la meuf.
Donc tu vas me faire le plaisir de l'inviter à boire un verre même si c'est totalement obvious que c'est pour la pecho. C'est pas pour rien que les meufs refusent ce genre de truc quand elles sont intéressés hein. Par contre quand elles acceptent, tu sais que si tu gères bah y'a moyen de l'embrasser à la fin.
Et complimente la aussi ! J'suis sur t'as rien du lui dire vu ton état d'esprit.
Dans mon tuto où t'as vu qu'il fallait agir comme ça ? Je dis clairement comment proposer un rendez vous dans un café, parc etc, tout ces trucs "flag" pour toi. Et aussi de jouer sur les compliments de temps en temps...
Stop ta subtilité et montre lui que t'es intéressé.
Inconsciemment en étant tellement subtile t'as pris le temps de la connaitre, t'as pas proposé de rencard trop vite etc... Ok c'est cool
Si ça continue par contre la meuf va t'oublier. Donc bouge toi maintenant ou je t'assure que ça va bientot se foirer cette histoire.
Moi j'suis à peu près dans le même cas là. Une meuf j'ai discuté avec 20min dans le tram, j'ai senti son intéret (je lui avais parlé 5min 1 mois avant dans un bar juste pour le fun et elle était contente que je me souvienne d'elle).
J'ai pris son FB, un peu discuté, elle m'a proposé qu'on se voit ce week. Je lui ai fias quelques compliments avant etc... Bref je l'ai rassuré en lui montrant que moi aussi j'étais intéressé. Comme ça elle ose agir, elle montre sa disponibilité car elle sait que je l'intéresse.
Du coup elle va venir manger chez moi (elle habite à coté) ce week. C'est carrément flag, peut être qu'on couchera ensemble dès le premier soir qui c'est (même si c'est pas mon objectif). ET ALORS ? Y'a de l'intéret commun...
Ton côté subtile c'est l'étape 2 : créer de l'attirance. Elle est déjà passé comme dit, c'est mon " Inconsciemment en étant tellement subtile t'as pris le temps de la connaitre, t'as pas proposé de rencard trop vite etc... Ok c'est cool". Ouais là t'as géré sans le savoir et t'as crée du désir chez elle.
Maintenant passe à l'étape 3, met la en confiance et conclu. Tu verras qu'elle va s'ouvrir à toi quand tu vas lui montrer de l'interet...
J'étais inspiré là t'as de la chance, si ce message t'aide pas j'peux rien pour toi. Si t'es pas prêt à m'écouter, t'étonne pas que ça foire je t'aurai prévenu.
putain cimer mec pour la réponse, t'as raison je vais me bouger, je vais bien réfléchir à tout ça ce soir et demain je passe à l'action
merci encore
Le 02 décembre 2015 à 14:26:24 Usinage a écrit :
putain cimer mec pour la réponse, t'as raison je vais me bouger, je vais bien réfléchir à tout ça ce soir et demain je passe à l'action
merci encore
Cool
Up
Salut,
J'ai un mal fou à aller aborder une meuf (jamais fais dans ma vie). Chaque midi quand je galère a la pause de midi dans un centre commercial, je croise plein de meuf que je pourrais aborder mais qui ne me plaisent pas plus que ça et quand je croise un meuf qui me plait je ne fais rien.
Je ne sais même pas ce qui me bloque réellement. Chaque midi j'essaye de me gonfler a bloc, sourire , respirer etc mais quand je croise une meuf je ne fais rien...
Ça commence a me saouler
Prend 2-3 gorgé de cognac +rigoles au cassis
Je comprends pas srx, je suis venu sur ce topic, justement parce-que je m'apprêtais à aborder une fille.
Mais 15 pages de discute juste pour dire comment aborder une fille et prendre son numéro ? C'est un peu abusif, non ?
Mais bon, c'est spécial timide, et je suis pas timide, ça doit être pour ça
Le 03 décembre 2015 à 20:29:43 BTSSIOSISR a écrit :
Salut,J'ai un mal fou à aller aborder une meuf (jamais fais dans ma vie). Chaque midi quand je galère a la pause de midi dans un centre commercial, je croise plein de meuf que je pourrais aborder mais qui ne me plaisent pas plus que ça et quand je croise un meuf qui me plait je ne fais rien.
Je ne sais même pas ce qui me bloque réellement. Chaque midi j'essaye de me gonfler a bloc, sourire , respirer etc mais quand je croise une meuf je ne fais rien...
Ça commence a me saouler
Bah t'as peur
Le 03 décembre 2015 à 21:21:41 LoseFam a écrit :
Je comprends pas srx, je suis venu sur ce topic, justement parce-que je m'apprêtais à aborder une fille.Mais 15 pages de discute juste pour dire comment aborder une fille et prendre son numéro ? C'est un peu abusif, non ?
Mais bon, c'est spécial timide, et je suis pas timide, ça doit être pour ça
Oui si t'es pas timide tu peux pas comprendre maybe
Salut GSP, j aime beaucoup ce que tu fais, recemment je me suis inscrit sur tinder, et j aimerais savoir c quoi la technique optimal pour recuperer des plan cul rapidement, je ne suis interesser que par sa
C'est super bien expliqué, je reviendrais sur ce topic quand j'aurais chopé
Le 03 décembre 2015 à 21:36:08 LoseFam a écrit :
C'est super bien expliqué, je reviendrais sur ce topic quand j'aurais chopé
Oui c'est le but d'avoir écrit autant de choses, tout est clair enfin je l'espère
Le 03 décembre 2015 à 21:35:46 vertsachet_ a écrit :
Salut GSP, j aime beaucoup ce que tu fais, recemment je me suis inscrit sur tinder, et j aimerais savoir c quoi la technique optimal pour recuperer des plan cul rapidement, je ne suis interesser que par sa
Sexualiser rapidement la conversation
Sinon baiser une meuf qu'on aime > All
J aime aucune meufs
Le 03 décembre 2015 à 21:46:07 vertsachet_ a écrit :
J aime aucune meufs
Peut être qu'il faut avoir une copine et attendre quelques temps avant de développer un sentiment aussi fort ?