L auteur tu crois en l'existence de l amitie fille garcon?
Le 04 décembre 2015 à 15:24:43 vertsachet_ a écrit :
Ah aussi, si vous etes en rdv avec une meuf, et pendant tout l aprem elle regarde son tel , ca veut dire que vous ne lui plaisez pas, ou peut etre qu elle est tres timide mais c est rare ca cas la
Quel expert
Le 04 décembre 2015 à 15:35:52 GradurThermique a écrit :
L auteur tu crois en l'existence de l amitie fille garcon?
J'ai jamais eu d'amie donc bon Mais ouais j'pense ça peut se faire même si ça reste compliqué
Le 04 décembre 2015 à 15:38:58 GSPower a écrit :
L auteur tu crois en l'existence de l amitie fille garcon?J'ai jamais eu d'amie donc bon Mais ouais j'pense ça peut se faire même si ça reste compliqué
ok merci de ta reponse et au passage un grand merci pour l article!
Ca me fait penser j ai jeté un coup d oeil a la section developpement personnel, ya le Dieu de ça sur youtube, il s appelle Actualized.org tu connais?(https://www.youtube.com/user/ActualizedOrg)
Si non je me suis dit que ca pourrait t aider pour je l'espère de futurs articles
Mais je pense qu actuellment le plus grand danger, c la friendzone, J ai l impression que quand on est trop gentil , et qu on parle souvent a la meuf (genre du matin au soir ) on se fait friendzoner , et la c la merde, meme si on est bg on peut se faire friendzoner
Le 04 décembre 2015 à 16:03:52 vertsachet_ a écrit :
Mais je pense qu actuellment le plus grand danger, c la friendzone, J ai l impression que quand on est trop gentil , et qu on parle souvent a la meuf (genre du matin au soir ) on se fait friendzoner , et la c la merde, meme si on est bg on peut se faire friendzoner
Ouais, mais en general si tu parles a la meme meuf du matin au soir, c est que t as un probleme, que t es 1 peu faible! Car tu sais tres bien que si quelqu un te parle tte la journee tout le temps, cette personne mec ou meuf va tres vite te saouler
Mon ex je lui parlait h24 avant qu on se mette ensemble, c comme sa que jme suis rendu compte que jlaimais
Ca a duré combien de temps? Comment votre relation a pris fin?
Tu parles par rapport a toi, mais reflechis en te mettant a sa place, qqun qui te parle tt le temps tu le trouves relou a la fin... et meme si tu l aimes, t en as ras le bol et ca te cache la verité de tes sentiments, et la haine prend place : trop gentil trop con trop faible trop lourd
Bah ouais sheguey
Le 04 décembre 2015 à 16:03:52 vertsachet_ a écrit :
Faut le faire pour parler à une meuf matin et soir
J'suis toujours gentil, faut etre entreprenant
la BU c'est un bon spot pour draguer ou les filles veulent pas être dérangées?
J'vais peut être me lancer dans les vidéos Youtube D'abord mon tutoriel sur les timides en l'expliquant à l'oral (sur plusieurs vidéos), puis le tuto sur comment aborder une fille. Répondre aux questions des gens direct en vidéo etc...
Ca sera surtout pour toucher un nouveau public, et le mec sur Youtube pourra go check ce que j'ai écris si il veut un truc plus résumé
A long terme aborder dans la rue... mais faut du bon matos + un caméraman etc... Au début surtout des vidéos sur la timidité et des questions de base 2 tutos en vidéo ça prendra déjà du temps
Le 04 décembre 2015 à 19:12:01 PeaceLoveFuck a écrit :
la BU c'est un bon spot pour draguer ou les filles veulent pas être dérangées?
Moi j'trouve pas top d'aller dans un endroit exprès pour draguer, si tu vas de table en table à la BU draguer ça va faire bizarre.
Par contre si pendant que tu révises tu go aborder bah ouais tu peux large.
C'est toujours le bon moment pour aborder tant que c'est bien fait
j'ai essayé 3 fois d'aborder une fille en etant gonflé à bloque grace à ce forum et au final la chute a été dure, des echec en echec
Le 04 décembre 2015 à 19:14:32 GSPower a écrit :
la BU c'est un bon spot pour draguer ou les filles veulent pas être dérangées?Moi j'trouve pas top d'aller dans un endroit exprès pour draguer, si tu vas de table en table à la BU draguer ça va faire bizarre.
peut on se baser sur 2-3 eye contact pour savoir si on plait à la fille?
Le 04 décembre 2015 à 19:20:37 PeaceLoveFuck a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 19:14:32 GSPower a écrit :
la BU c'est un bon spot pour draguer ou les filles veulent pas être dérangées?Moi j'trouve pas top d'aller dans un endroit exprès pour draguer, si tu vas de table en table à la BU draguer ça va faire bizarre.
peut on se baser sur 2-3 eye contact pour savoir si on plait à la fille?
oui et les 2-3 eye du prof ca compte aussi ?
Le 04 décembre 2015 à 15:51:49 GradurThermique a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 15:38:58 GSPower a écrit :
L auteur tu crois en l'existence de l amitie fille garcon?J'ai jamais eu d'amie donc bon Mais ouais j'pense ça peut se faire même si ça reste compliqué
ok merci de ta reponse et au passage un grand merci pour l article!
Ca me fait penser j ai jeté un coup d oeil a la section developpement personnel, ya le Dieu de ça sur youtube, il s appelle Actualized.org tu connais?(https://www.youtube.com/user/ActualizedOrg)
Si non je me suis dit que ca pourrait t aider pour je l'espère de futurs articles
J'connais pas, le big boss c'est Anthony Robbins
J'ai vu trop de trucs j'en ai marre de regarder des trucs comme ça
Le 04 décembre 2015 à 19:17:36 ImInYourRoom a écrit :
j'ai essayé 3 fois d'aborder une fille en etant gonflé à bloque grace à ce forum et au final la chute a été dure, des echec en echec
Regarde ce que t'as fais de mal et améliorer toi, 3x c'est rien
jsuis sorti oklm ce soir, comme d'hab je prends le dernier bus pour rentrer chez moi et là une meuf complètement cuite vient s’asseoir à côté, pendant la moitié du trajet elle gigotait un peu ect mais moi je restais en mode un peu vnr avec mon niska dans les oreilles. mais à un moment sa pote (assez jolie d'ailleurs) me dit "excuse là mdr" donc jlui dit tkt, et là je commences à discuter et durant la conversation elle me demandes mon prénom, je lui dit donc et je lui demandes le sien, elle me dit mélanie et que je peux l'ajouter sur fcb (elle à parler de fcb je croit qu'elle voulait dire ça) et il se trouve que j'ai trouver son facebook
je fais quoi gsp
Le 05 décembre 2015 à 13:02:09 kiki-facho a écrit :
jsuis sorti oklm ce soir, comme d'hab je prends le dernier bus pour rentrer chez moi et là une meuf complètement cuite vient s’asseoir à côté, pendant la moitié du trajet elle gigotait un peu ect mais moi je restais en mode un peu vnr avec mon niska dans les oreilles. mais à un moment sa pote (assez jolie d'ailleurs) me dit "excuse là mdr" donc jlui dit tkt, et là je commences à discuter et durant la conversation elle me demandes mon prénom, je lui dit donc et je lui demandes le sien, elle me dit mélanie et que je peux l'ajouter sur fcb (elle à parler de fcb je croit qu'elle voulait dire ça) et il se trouve que j'ai trouver son facebookje fais quoi gsp
Bah tu l'ajoutes t'as rien à perdre
Puis tu discutes tranquille, tu fais connaissance. Juste connaissance, pas de compliment ou autre. Comme si c'était ta pote