Le 22 mai 2015 à 23:17:10 Free-Dewey a écrit :
MichaelTurner
22 mai 2015 à 23:14:42
Alerte
Je me ferais bien ma meilleur pote depuis toujoursBonne chance et mets-lui un coup de rein de ma part
Impossible on est trop pote depuis longtemps ça arrivera jamais
Le 22 mai 2015 à 23:26:14 FragilemaisThug a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:25:10 Radionavigation a écrit :
Je ne vois pas ce que je pourrais avouer honnêtementMais vraiment
Balance ta haine , ta rage vas-y on te jugera pas , promis même si t'es antisémite
On jugera pas, promis !
"J'ai dit que je vais le faire. Quand j'en aurais marre. Et je he me suis pas plainte. "
Vouloir se suicider, c'est une plainte contre la vie. Une excuse pour ceux qui ont la flemme de se bouger le cul aussi.
Et moi je dis que tu ne vas pas le faire.
y a rien que j'ose pas avouer
je sais que je suis un branleur, je devrais bosser mais je profite de mon âge pr rien foutre
Sois sincère et dis-lui y a que ça qui marche khey
Je suis Charlie
Le 22 mai 2015 à 23:28:27 Tintin_Geek a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:26:20 Bigboss53 a écrit :
-Pas de diplôme
-J'ai gaché mon adolecence mauvais choix de pris tout se temps de perdu
-Pa de veritable amis proche depuis des années
-J'aimais eu de femme ni copine
-Grosse solitude depuis mon enfance
-Je suis vachement frustrée
-Mon pére qui ma abandonner depuis mon enfance
-Je n'arrive même plus a lacher des larmes pour quoique se soit,tellement mon coeur et devenue durCourage khey ! Je sais que c'est dur, personnellement a chaque fois qu'il y a eu un évènement dur dans ma vie, j'ai réussi a rebondir derrière. Maintenant j'arrive a ne pas prendre les chôse à la mauvaise, car e sais qu'il y a mille fois pire que ça. On te soutiens bro !
Merci mec
Le 22 mai 2015 à 23:31:49 MouetteViolente a écrit :
Je suis Charlie
Dur
J'ai l'impression que ma vie est une succession d'échecs.
Je serais probablement jamais capable de me poser avec un mec, votre vision de la femme m'hante tellement que j'en ai finis par détester ce que je suis.
Je peux pas m'empêcher lorsqu'on me regarde ou lorsque je parle avec un homme d'imaginer ce qu'il pense, ce qu'il cherche, l'impression d'être un morceau de gibier me colle à la peau.
Pour autant je vous méprise, parce que vous êtes pas capables dans votre frustration de vous rendre compte qu'une femme peut penser comme un homme et avoir les mêmes intérêts. Je déteste le shopping, les soirées et sortir en boite. Je suis casanière, aime la solitude et les jeux vidéos.
Ué mais tu vois j'suis pas forcément heureux
Ouais c'est dommage
Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu trouveras le bonheur
Je suis fou amoureux d'une magnifique fille malienne mais j'ai honte de lui parler car j'perds tous mes moyens face à elle et que je sais que je ne pourrais jamais avoir les tripes de sortir avec vu que mon entourage est en majorité raciste et qu'elle est vraiment trop bien pour un simple imbécile de mon genre, voila.
Le 22 mai 2015 à 23:32:38 Free-Dewey a écrit :
Ué mais tu vois j'suis pas forcément heureux
Ouais c'est dommage
Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu trouveras le bonheur
Merci khey
A part le fait que je ne suis pas musulman et que je cache à mes parents, non je n'ai aucun soucis. Je suis heureux.
Je suis Charlie
chaud mon gars
t'es un cas désespéré toi
J'aime me mettre en PLS en regardant des vidéos de jemiscore
Le 22 mai 2015 à 23:32:35 SomeoneYouLove a écrit :
J'ai l'impression que ma vie est une succession d'échecs.Je serais probablement jamais capable de me poser avec un mec, <u>votre vision de la femme m'hante tellement que j'en ai finis par détester ce que je suis.</u>
Je peux pas m'empêcher lorsqu'on me regarde ou lorsque je parle avec un homme d'imaginer ce qu'il pense, ce qu'il cherche, l'impression d'être un morceau de gibier me colle à la peau.Pour autant je vous méprise, parce que vous êtes pas capables dans votre frustration de vous rendre compte qu'une femme peut penser comme un homme et avoir les mêmes intérêts. Je déteste le shopping, les soirées et sortir en boite. Je suis casanière, aime la solitude et les jeux vidéos.
Tell us more please.
Je suis Charlie
garde ça pr toi, même ici
Jaloux maladif des autres
SomeoneYouLove
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mai 2015 à 23:32:35
J'ai l'impression que ma vie est une succession d'échecs.
Je serais probablement jamais capable de me poser avec un mec, votre vision de la femme m'hante tellement que j'en ai finis par détester ce que je suis.
Je peux pas m'empêcher lorsqu'on me regarde ou lorsque je parle avec un homme d'imaginer ce qu'il pense, ce qu'il cherche, l'impression d'être un morceau de gibier me colle à la peau.
Pour autant je vous méprise, parce que vous êtes pas capables dans votre frustration de vous rendre compte qu'une femme peut penser comme un homme et avoir les mêmes intérêts. Je déteste le shopping, les soirées et sortir en boite. Je suis casanière, aime la solitude et les jeux vidéos.
Es tu masochiste ?
Le 22 mai 2015 à 23:31:35 Free-Dewey a écrit :
Sois sincère et dis-lui y a que ça qui marche khey
On est en couple depuis longtemps tous les deux et trop vieux pour ces conneries. Je crois que ça aurait pu marcher mais c'est trop tard mainteant et quand on s'est rencontrés je valais pas la peine, c'est autre chose aujourd'hui
Merci de répondre en tout cas ça fait du bien