L'élite de la France
Le 22 mai 2015 à 23:20:38 Free-Dewey a écrit :
Sheyguette
Pour quoi? Etre un mouton ? Non donc tant pis ntm
Mais je le ferais tres loin pour me pas Blesser mes proches.
Donc pour toi se battre pour la vie et la chance que le Tout Puissant t'as donné c'est être un mouton ?
Bah bravo la mentalité
V'là autre chose à c't'heure.
Le 22 mai 2015 à 23:17:18 Dynasty5 a écrit :
Alors par où commencer . Je suis persuadé que je vais finir ma vie seul . Je sais pas pourquoi c'est toujours comme ça . Pourtant je sens que je peut plaire à des filles , j'ai raté un tas d'occasion .Je mène une vie de solitaire , dès fois elle me convient (je la subit même ) dès fois bah je me sens seul et me dit qu'il serrait temps de bouger son cul pour trouver une copine . Ajoutez à celui que je suis timide . Pourtant je suis sur à 100% d'avoir du charme mais le fait d'avoir 0 experience à 23ans ... Ca fait peur
Ajoutez à ça que depuis que je suis gosse j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de ma vie (du coup j'en parle très peu voir pas du tout ) car j'ai été un peu délaissé par ma famille . Le fils solitaire qui était tout le temps dans son coin sans faire chié personne .
Enfin tellement de chose qui font que je suis une personne tellement à part
Je suis aussi solitaire, quels sont tes passes-temps "soltiaires" ?
Je suis le seul a avoir la haine constamment sur tout ? la vie de ma race c'est a cause de Soral et sa clique de complotiste sur internet , ils m'ont expliqués trop de vérité maintenant dès que j'entends le mot 'diversité' 'métissage' 'femme' j'ai la haine qui monte en moi je deviens trop venere , ca me rend ouf les gauchos bobos et compagnie j'ai la rage , Manu el tremblotero de la vega il a raison en voulant lutter contre la haine , ca détruit des gens ...
Putain déja a la base j'étais un puceau frustré des femmes j'avais pas besoin de ça , maintenant je crois plus en l'avenir plus en rien , je me suis forcé a croire ne Dieu pour pas péter les plombs et me persuader d'un sens a tout ça , mais je craque total la..
Le 22 mai 2015 à 23:21:32 remosque a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:18:09 WackenOpenAir09 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:15:50 remosque a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 WackenOpenAir09 a écrit :
En couple depuis 6 ans avec ma copine, tout roule, on emménage bientôt ensemblePetit post positif pour compenser les autres.
tu est en couple pourquoi?
tu a eu un coup de foudre ou elle te plaisait juste un peu, elle était mignonne et que t'aime bien ta vie avec elle?Pas coup de foudre sur l'instant, plutôt un kif au début mais avec le temps c'est devenu plus fort. On est dans les mêmes délires, on a pas mal de trucs en commun, les mêmes envies, même si ça n'empêche pas que parfois ça gueule parce qu'on a des caractères de merde tous les 2 .
je ne vois pas l'intêret de se mettre en couple avec une fille pour qui tu a juste des sentiments car elle te ressemble ou avec une fille que tu aime bien, qui te plait bien, j'ai pas envie d’argumenter car je suis mort et que c'est le bordel dans ma tête j'arrive même pas a monter des putains de phrases et un putain de paragraphe correcte
Non mais c'est difficile de représenter avec des mots hein, c'est plus fort que ça mais j'ai juste résumé le bazar parce que la flemme de poser ma prose ( ) et de pavay caysar.
'fin bref, j'ai pas à me plaindre pour l'instant, qui vivra verra.
Le 22 mai 2015 à 23:23:00 FragilemaisThug a écrit :
Je suis le seul a avoir la haine constamment sur tout ? la vie de ma race c'est a cause de Soral et sa clique de complotiste sur internet , ils m'ont expliqués trop de vérité maintenant dès que j'entends le mot 'diversité' 'métissage' 'femme' j'ai la haine qui monte en moi je deviens trop venere , ca me rend ouf les gauchos bobos et compagnie j'ai la rage , Manu el tremblotero de la vega il a raison en voulant lutter contre la haine , ca détruit des gens ...
Putain déja a la base j'étais un puceau frustré des femmes j'avais pas besoin de ça , maintenant je crois plus en l'avenir plus en rien , je me suis forcé a croire ne Dieu pour pas péter les plombs et me persuader d'un sens a tout ça , mais je craque total la..
Chacun crois ce qu'il veut, si tu vois la vie comme ça, n'aie pas honte
Le 22 mai 2015 à 23:20:33 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:20:00 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:18:58 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:16:03 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:11:37 lameriglesias a écrit :
> Le 22 mai 2015 à 23:06:05 lameriglesias a écrit :
>Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
> Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul.
J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique
Et en plus on n'accorde aucune attention à mon commentaire, ça m'énerve parce que j'hésitais vraiment à témoigner
J'aime bien ton genre de mentalité, explique-moi
Expliquer quoi ?
Manipulateur menteur etc...
Pas sûr que j'arrive à l'expliquer
Je fais ça comme moyen d'anticiper une potentielle chose que je ne voudrai pas voir arriver
Donc je trouble la vérité pour anticiper, et ça entraine davantage et davantage de manipulations et mensonges, en accroissant la paranoia...
C'est un cercle vicieux
Le 22 mai 2015 à 23:19:33 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:18:52 Sheyguette a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:12:50 Sheyguette a écrit :
Je vais sûrement me suicider un jour, je ne sais pas quand comment, Mais je le ferais. VoilaNon, faut se battre
Ecoute, la vie nous nique tous, mais tu ne sais pas de quoi demain sera fait, bats-toi !
Demain c'est nul. Moi j'etais bien petite. On me laissait tranquille. Je jouais et je regardais mes DA.
Il a fallu que je grandisse. Trop Vite. Je n'ai rien demandé a personne. Alors je m'en irais quand j'en aurais vraiment marre
Je ne vois pas ce que je pourrais avouer honnêtement
Mais vraiment
Courage mec, fait un sport de combat si t'est stresser ou énervé . Je suis désolé je fait partis de ces gauchos (mais pas bobo), j’espère que tu vas pas me haïr pour autant . Qu'est-ce quitte fous autant la haine, explique nous.
Le 22 mai 2015 à 23:25:10 Radionavigation a écrit :
Je ne vois pas ce que je pourrais avouer honnêtementMais vraiment
Balance ta haine , ta rage vas-y on te jugera pas , promis même si t'es antisémite
-Pas de diplôme
-J'ai gaché mon adolecence mauvais choix de pris tout se temps de perdu
-Pa de veritable amis proche depuis des années
-J'aimais eu de femme ni copine
-Grosse solitude depuis mon enfance
-Je suis vachement frustrée
-Mon pére qui ma abandonner depuis mon enfance
-Je n'arrive même plus a lacher des larmes pour quoique se soit,tellement mon coeur et devenue dur
Le 22 mai 2015 à 22:31:10 JeSuisKebabier a écrit :
Ma vie commence à prendre un peu de sens, mais j'ai découvert récemment que je suis destinée à rester seul.
Il y avait cette fille là où je travaillais, je la trouve magnifique, douce, un air presque naif, et franchement rien n'aurait pu m’empêcher de l'aborder.Mais je suis trop réaliste, j'ai aucune chance avec le genre de fille qui me plait vraiment, je n'ai aucun charisme, je ne suis pas spécialement beau. Du coup même si j'avais un taf fixe et ma propre baraque, je ne pourrais pas avoir LA fille qui me plait, parce que je suis un défaitiste (ou un réaliste, c'est une question de point de vue)
Bref, je me suis rendu compte que je suis destiné à finir seul, et ça fait mal
on est deux khey
Le 22 mai 2015 à 23:24:27 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:20:33 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:20:00 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:18:58 Joke995 a écrit :
> Le 22 mai 2015 à 23:11:37 lameriglesias a écrit :
>> Le 22 mai 2015 à 23:06:05 lameriglesias a écrit :
> >Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
> > Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul.
>
> J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique
Et en plus on n'accorde aucune attention à mon commentaire, ça m'énerve parce que j'hésitais vraiment à témoigner
J'aime bien ton genre de mentalité, explique-moi
Expliquer quoi ?
Manipulateur menteur etc...
Pas sûr que j'arrive à l'expliquer
Je fais ça comme moyen d'anticiper une potentielle chose que je ne voudrai pas voir arriver
Donc je trouble la vérité pour anticiper, et ça entraine davantage et davantage de manipulations et mensonges, en accroissant la paranoia...
C'est un cercle vicieux
C'est aussi un peu le genre de la maison
Et ces mensonges, t'arrive a t'en sortir ?
Le 22 mai 2015 à 23:26:20 Bigboss53 a écrit :
-Pas de diplôme
-Je n'arrive même plus a lacher des larmes pour quoique se soit,tellement mon coeur et devenue dur
Courage khey ! Je sais que c'est dur, personnellement a chaque fois qu'il y a eu un évènement dur dans ma vie, j'ai réussi a rebondir derrière. Maintenant j'arrive a ne pas prendre les chôse à la mauvaise, car e sais qu'il y a mille fois pire que ça. On te soutiens bro !
Le 22 mai 2015 à 23:26:42 remosque a écrit :
Le 22 mai 2015 à 22:31:10 JeSuisKebabier a écrit :
Ma vie commence à prendre un peu de sens, mais j'ai découvert récemment que je suis destinée à rester seul.
Il y avait cette fille là où je travaillais, je la trouve magnifique, douce, un air presque naif, et franchement rien n'aurait pu m’empêcher de l'aborder.Mais je suis trop réaliste, j'ai aucune chance avec le genre de fille qui me plait vraiment, je n'ai aucun charisme, je ne suis pas spécialement beau. Du coup même si j'avais un taf fixe et ma propre baraque, je ne pourrais pas avoir LA fille qui me plait, parce que je suis un défaitiste (ou un réaliste, c'est une question de point de vue)
Bref, je me suis rendu compte que je suis destiné à finir seul, et ça fait mal
on est deux khey
Le moment où tu analyse ta vie et te rends compte que tu finira surement seul jusqu'à ta mort fait mal en effet.
Le 22 mai 2015 à 23:25:24 Tintin_Geek a écrit :
Putain déja a la base j'étais un puceau frustré des femmes j'avais pas besoin de ça , maintenant je crois plus en l'avenir plus en rien , je me suis forcé a croire ne Dieu pour pas péter les plombs et me persuader d'un sens a tout ça , mais je craque total la..Courage mec, fait un sport de combat si t'est stresser ou énervé . Je suis désolé je fait partis de ces gauchos (mais pas bobo), j’espère que tu vas pas me haïr pour autant . Qu'est-ce quitte fous autant la haine, explique nous.
Mec taleur je mattais des débats entre Zemmour et un autre mec sur Ca se dispute , a chaque phrase prononcée par le mec ou la présentatrice ( Lea Salamé) je petais les plombs je devenais trop vnr devan mon pc , juste apres je suis allé en cours et sa a parlé de gay ou je sais pas quoi et j'avais envie de tous leur péter la gueule , genre je suis devenu ultra intolérant a tout ce qui n'est pas comme moi , mais genre je suis un mec assez fragile meme si je go muscu , je suis pas un skin ou je sais pas quoi qui allient la parole et l'acte , moi je suis juste un frustré qui baisse la tete devant les immigrés tout en les detestant ...
T'a raison faut que je reprenne la boxe
Le 22 mai 2015 à 23:24:47 Sheyguette a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:19:33 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:18:52 Sheyguette a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:12:50 Sheyguette a écrit :
Je vais sûrement me suicider un jour, je ne sais pas quand comment, Mais je le ferais. VoilaNon, faut se battre
Ecoute, la vie nous nique tous, mais tu ne sais pas de quoi demain sera fait, bats-toi !
Demain c'est nul. Moi j'etais bien petite. On me laissait tranquille. Je jouais et je regardais mes DA.
Il a fallu que je grandisse. Trop Vite. Je n'ai rien demandé a personne. Alors je m'en irais quand j'en aurais vraiment marre
J'vois le genre. Moi aussi je veut pas grandir en fait. J'veut rester dans ma cour de récré avec mes copains, quand j'avais 10 ans.
Là, je subit ma vie. Je déteste tout, le changement, les gens...
J'veut vraiment pas grandir, c'etait si bien l'enfance
Le 22 mai 2015 à 23:11:37 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:06:05 lameriglesias a écrit :
Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul.J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique
(je tai mp mais j'me lance)
bienvenue au club j'suis entièrement comme toi, ça ma choqué quand j'ai lu ça Oo tellement cela me ressemble.
Seul détail ( je sais pas si c'est ton cas) j'ai un immense sentiment de supériorité comparé à tous ce qui m'entoure, notamment due au faite que j'ai toujours eu de bon résultat sans trop me fouler et que j'suis pas moche.
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi alors que je passe des journées à rigoler avec des les personnes les plus proches de moi, par exemple en cours , lorsque vient le week end je ne suis pas invité . Pourtant je n'ai pas l'impression qu'ils me méprisent ( et je reconnais lorsqu'on me méprise , je n'aime pas non plus ces personnes aussi en général)
D'ailleurs j'suis tellement parano que j'te répond avec un compte créer pour l'occasion car j'ai peur qu'une personne que je connaise qui fréquente le forum me reconnaisse sur le topic (et donc ruine ma réputation auprès des autres personnes).
Enfin bref tous ça pour dire que t'es pas seul comme ça .
('tain j'ai beau le relire, c'est EXACTEMENT ma situation chaque mot chaque détail vraiment bizarre).
[Désolé pour les éventuels fautes]
Le 22 mai 2015 à 23:26:20 Bigboss53 a écrit :
-Pas de diplôme
orthographe terrible de surcroit. je suis pas un dumas non plus mais il y a des limites, là c'est des fautes touts les deux mots et des fautes simples "mon coeur et devenue dur" pas faire la diff entre masculin/féminin faut y aller.