...tout ce que vous n'osez pas avouer en vrai sur votre vie, mais que vous savez très bien.
Moi j'ai la flème, ou pas les couilles de le faire. Mais si ici tout le monde dit la vérité sur sa vie, on pourra s'encourager à tout avouer ici, voir les commentaires des gens.
Vous savez, il faut demander le conseil. Pas forcément écouter la réponse, mais demander le conseil.
J'aime les femmes
Un exemple ?
Ma vie part en couilles, un peu plus chaque jour qui passe, j'ai l'impression. Je n'ai pas d'école l'année prochaine, je passe mon temps devant les jeux vidéos, les mangas, les dessins animés, je suis seul, je n'ai pas d'amis. J'ai aucunes thunes, je suis un gros branleur...
Voila un petit portrait de ma vie...
jsuis aliéné a mon taff
merci au revoir
J'ai pas de couilles, J'suis un fragile, j'suis hypocrite, puceau.
J'suis moche. Et je suis un menteur.
Et j'suis un kikoojap. :/
Ce topic de dépressif Ressaisissez-vous les gars !
Je suis parfois très triste
http://vocaroo.com/i/s1bj2eDbIgzi
Je me lance des defits
Du genre fermé les yeux 5 secondes quand je conduit
J'suis dépressif depuis 3 ans mais ça c'est aggravé cette année, desco depuis septembre, j'ai aucune vie sociale ni amoureuse, j'suis obèse, surement plein de problème sociaux, si je faisais pas régime j'aurais sombré dans l'alcoolisme, et surement d'autre truc dont je me rapelle plus
Moi j'vais bien ^^
Ma vie commence à prendre un peu de sens, mais j'ai découvert récemment que je suis destinée à rester seul.
Il y avait cette fille là où je travaillais, je la trouve magnifique, douce, un air presque naif, et franchement rien n'aurait pu m’empêcher de l'aborder.
Mais je suis trop réaliste, j'ai aucune chance avec le genre de fille qui me plait vraiment, je n'ai aucun charisme, je ne suis pas spécialement beau. Du coup même si j'avais un taf fixe et ma propre baraque, je ne pourrais pas avoir LA fille qui me plait, parce que je suis un défaitiste (ou un réaliste, c'est une question de point de vue)
Bref, je me suis rendu compte que je suis destiné à finir seul, et ça fait mal
ma vie est vide, j'ai pas de vrais potes ou du moins je les vois plus et ça ça craint.
heureusement que j'ai une copine putain...
Le 22 mai 2015 à 22:31:10 JeSuisKebabier a écrit :
Ma vie commence à prendre un peu de sens, mais j'ai découvert récemment que je suis destinée à rester seul.
Il y avait cette fille là où je travaillais, je la trouve magnifique, douce, un air presque naif, et franchement rien n'aurait pu m’empêcher de l'aborder.Mais je suis trop réaliste, j'ai aucune chance avec le genre de fille qui me plait vraiment, je n'ai aucun charisme, je ne suis pas spécialement beau. Du coup même si j'avais un taf fixe et ma propre baraque, je ne pourrais pas avoir LA fille qui me plait, parce que je suis un défaitiste (ou un réaliste, c'est une question de point de vue)
Bref, je me suis rendu compte que je suis destiné à finir seul, et ça fait mal
Mais fonce
J'ai le sentiment de ne pas être compatible avec ce monde, il y a certaines chose inhérente a la nature humaine que je n'accepte pas, je dirai que c'est l'origine de la plupart de mes problèmes, je suis impulsif, blasé, pessimiste, sans motivation, de manière générale je reste assez inadapté socialement, j'ai du mal a entretenir un dialogue avec beaucoup de monde, j'aime bien boire du jus de pomme tout en regardant un film ou en jouant a des jeux vidéos ....
ce topic
je n'arrive pas à murir j'ai toujours 17 ans dans ma tête alors que je vais sur mes 25
Y'a aucune vérité, c'est ça le problème
Le 22 mai 2015 à 22:33:51 masque-goron a écrit :
je n'arrive pas à murir j'ai toujours 17 ans dans ma tête alors que je vais sur mes 25
Pareil