Je méprise tout le monde
MichaelTurner
22 mai 2015 à 23:14:42
Alerte
Je me ferais bien ma meilleur pote depuis toujours
Bonne chance et mets-lui un coup de rein de ma part
Il y a au moins un truc dont certains ici peuvent être fier : vous écrivez et tournez très bien vos phrases
Alors par où commencer . Je suis persuadé que je vais finir ma vie seul . Je sais pas pourquoi c'est toujours comme ça . Pourtant je sens que je peut plaire à des filles , j'ai raté un tas d'occasion .
Je mène une vie de solitaire , dès fois elle me convient (je la subit même ) dès fois bah je me sens seul et me dit qu'il serrait temps de bouger son cul pour trouver une copine . Ajoutez à celui que je suis timide . Pourtant je suis sur à 100% d'avoir du charme mais le fait d'avoir 0 experience à 23ans ... Ca fait peur
Ajoutez à ça que depuis que je suis gosse j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de ma vie (du coup j'en parle très peu voir pas du tout ) car j'ai été un peu délaissé par ma famille . Le fils solitaire qui était tout le temps dans son coin sans faire chié personne .
Enfin tellement de chose qui font que je suis une personne tellement à part
J'ai peu de potes, jamais invité aux soirées et je suis petit
Je me suis retrouvé dans pas mal de vos descriptions !
Le 22 mai 2015 à 23:12:51 Free-Dewey a écrit :
J'ai toujours voulu être blanc, je me sens français mais dans ma tête pour l'être il faut que je sois blanc
Go Tipp-Ex
Le 22 mai 2015 à 23:13:36 MagicMarjax a écrit :
Ma tais toi donc garçon. Tu es faignant à partir du moment où tu te définis comme tel. Tu acceptes d'être un faignant. Tu te complais dans ta merde. Tu te trouves des excuses pour ne rien branler.Mais ça t'apporte rien, en plus je suis sûr que tu es un putain d'insatisfait, qui pourtant tout au fond de lui aspire à beaucoup plus.
Tu lis bien en moi
J'ai jamais rien "fait" de ma vie. Je suis pas forcément insatisfait, mais j'ai rien pour être heureux.
Pas d'amis, peu de contacts, une seule copine qui m'a quittée.
Ca doit surement être des excuses, mais j'ose pas, je me sens pas "pret" a défier le monde.
Evidemennt que je sais que je mérite beaucoup mieux. Je me suis persuadé d'être meilleur que les autres, alors que je ne suis qu'une merde...
Le 22 mai 2015 à 23:15:50 remosque a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 WackenOpenAir09 a écrit :
En couple depuis 6 ans avec ma copine, tout roule, on emménage bientôt ensemblePetit post positif pour compenser les autres.
tu est en couple pourquoi?
tu a eu un coup de foudre ou elle te plaisait juste un peu, elle était mignonne et que t'aime bien ta vie avec elle?
Pas coup de foudre sur l'instant, plutôt un kif au début mais avec le temps c'est devenu plus fort. On est dans les mêmes délires, on a pas mal de trucs en commun, les mêmes envies, même si ça n'empêche pas que parfois ça gueule parce qu'on a des caractères de merde tous les 2 .
Lameriglesias
C'est quoi ces ambitions demesurees auxquelles tu fais reference? Tu peux peut etre t'accrocher à ça. En tout Cas c'est ce que je fais. mon present est un enfer mais mon futur sera paradisiaque
lameriglesias
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mai 2015 à 23:16:03
Le 22 mai 2015 à 23:11:37 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:06:05 lameriglesias a écrit :
Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul.
J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique
Et en plus on n'accorde aucune attention à mon commentaire, ça m'énerve parce que j'hésitais vraiment à témoigner
Bordel de merde...je dois t'avouer avoir quelques point commun avec toi dans ce cas...
Beaucoup même.
En fait, lire ceci par une personne que moi, je trouve ça troublant.
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:12:50 Sheyguette a écrit :
Je vais sûrement me suicider un jour, je ne sais pas quand comment, Mais je le ferais. VoilaNon, faut se battre
Pour quoi? Etre un mouton ? Non donc tant pis ntm
Mais je le ferais tres loin pour me pas Blesser mes proches.
Le 22 mai 2015 à 23:16:03 lameriglesias a écrit :
Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul.J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique
Et en plus on n'accorde aucune attention à mon commentaire, ça m'énerve parce que j'hésitais vraiment à témoigner
J'aime bien ton genre de mentalité, explique-moi
Le 22 mai 2015 à 23:18:52 Sheyguette a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 Joke995 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:12:50 Sheyguette a écrit :
Je vais sûrement me suicider un jour, je ne sais pas quand comment, Mais je le ferais. VoilaNon, faut se battre
Ecoute, la vie nous nique tous, mais tu ne sais pas de quoi demain sera fait, bats-toi !
Le 22 mai 2015 à 23:18:58 Joke995 a écrit :
Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul.J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique
Expliquer quoi ?
Le 22 mai 2015 à 23:17:11 Seiken5 a écrit :
Il y a au moins un truc dont certains ici peuvent être fier : vous écrivez et tournez très bien vos phrases
Le 22 mai 2015 à 23:20:00 lameriglesias a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:18:58 Joke995 a écrit :
Expliquer quoi ?
Manipulateur menteur etc...
Sheyguette
Donc pour toi se battre pour la vie et la chance que le Tout Puissant t'as donné c'est être un mouton ?
Bah bravo la mentalité
Le 22 mai 2015 à 23:17:36 JRegaleJRegale a écrit :
Je me suis retrouvé dans pas mal de vos descriptions !
Explique
Le 22 mai 2015 à 23:18:09 WackenOpenAir09 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:15:50 remosque a écrit :
Le 22 mai 2015 à 23:14:03 WackenOpenAir09 a écrit :
En couple depuis 6 ans avec ma copine, tout roule, on emménage bientôt ensemblePetit post positif pour compenser les autres.
tu est en couple pourquoi?
tu a eu un coup de foudre ou elle te plaisait juste un peu, elle était mignonne et que t'aime bien ta vie avec elle?Pas coup de foudre sur l'instant, plutôt un kif au début mais avec le temps c'est devenu plus fort. On est dans les mêmes délires, on a pas mal de trucs en commun, les mêmes envies, même si ça n'empêche pas que parfois ça gueule parce qu'on a des caractères de merde tous les 2 .
je ne vois pas l'intêret de se mettre en couple avec une fille pour qui tu a juste des sentiments car elle te ressemble ou avec une fille que tu aime bien, qui te plait bien, j'ai pas envie d’argumenter car je suis mort et que c'est le bordel dans ma tête j'arrive même pas a monter des putains de phrases et un putain de paragraphe correcte