CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cliquez ici et dîtes la vérité sur votre vie...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 768»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:06:35

Je suis à moitié psychopathe

masteur-angel masteur-angel
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:07:13

Le 22 mai 2015 à 23:05:22 Joke995 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 23:04:02 Masteur-Angel a écrit :

Le 22 mai 2015 à 23:01:25 Joke995 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 22:59:14 Masteur-Angel a écrit :
J'ai l'impression qu'on m'a infligé la vie. Socialement ça va, sentimentalement je me sens seul même si j'ai eu quelques aventures mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ça par convention, pour pas me trouver paumé par rapport aux gens.

Je me rends compte qu'en fait je suis profondément asocial et que j'aime pas les gens, je rêve tous les soirs que je décède juste pour rêver de la réaction des gens, je les imagine me pleurer et ça me fait me sentir aimé, j'ai tellement pas de confiance en moi que ça en arrive là, je me supporte pas, je me trouve de plus en plus laid. Je me planque en faisant le mec marrant, sociable qui sort tout le temps mais en vrai j'aime pas ça, je le fais parce que si je le faisais pas ma vie serait affreusement vide, désertique et sans intérêt.

Y'a sûrement pire ici, mais ça fait plaisir de déballer son sac. :ok:

Putain khey, tu peut pas leur cracher a la gueule ? Les envoyer chier ?

Le truc c'est que les relations sociales sont le seul truc qui stabilise ma vie, mais que paradoxalement j'aime pas les gens. Être entouré me fait oublier que j'ai une estime de moi-même terriblement basse, une vie complètement inintéressante et vide, enfin c'est un cercle vicieux en soi

Et t'as pas des passions ?

C'est bien ça qui manque à ma vie mais j'ai perdu goût en tout, alors qu'il y a encore quelques mois un café avec un beau soleil rendait toute ma journée radieuse. J'ai l'impression de m'enfoncer de jour en jour :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:07:17

Je comprends mieux le forum maintenant :rire:

Gialoni Gialoni
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:08:50

Je vis une relation tres tres compliqué avec une nana qui me detruit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:08:52

Le 22 mai 2015 à 23:06:35 NaomiPunk a écrit :
Je suis à moitié psychopathe

Raconte :ok:

MagicMarjax MagicMarjax
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:10:33

Werhmacht
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mai 2015 à 23:01:53

Je suis motivé par la haine :( je suis trop orgueilleux et en colère , j'ai tellement de cheveux blancs en plus :-( ma copine m'a quitté y'as pas longtemps :(

Ok sasuke. Tkt pas les cheveux blancs, c'est la marque d'orochi.

Tu dois être tellement bien dans ta haine et ta colère...:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:10:40

Le 22 mai 2015 à 23:07:13 Masteur-Angel a écrit :

Le 22 mai 2015 à 23:05:22 Joke995 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 23:04:02 Masteur-Angel a écrit :

Le 22 mai 2015 à 23:01:25 Joke995 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 22:59:14 Masteur-Angel a écrit :
J'ai l'impression qu'on m'a infligé la vie. Socialement ça va, sentimentalement je me sens seul même si j'ai eu quelques aventures mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ça par convention, pour pas me trouver paumé par rapport aux gens.

Je me rends compte qu'en fait je suis profondément asocial et que j'aime pas les gens, je rêve tous les soirs que je décède juste pour rêver de la réaction des gens, je les imagine me pleurer et ça me fait me sentir aimé, j'ai tellement pas de confiance en moi que ça en arrive là, je me supporte pas, je me trouve de plus en plus laid. Je me planque en faisant le mec marrant, sociable qui sort tout le temps mais en vrai j'aime pas ça, je le fais parce que si je le faisais pas ma vie serait affreusement vide, désertique et sans intérêt.

Y'a sûrement pire ici, mais ça fait plaisir de déballer son sac. :ok:

Putain khey, tu peut pas leur cracher a la gueule ? Les envoyer chier ?

Le truc c'est que les relations sociales sont le seul truc qui stabilise ma vie, mais que paradoxalement j'aime pas les gens. Être entouré me fait oublier que j'ai une estime de moi-même terriblement basse, une vie complètement inintéressante et vide, enfin c'est un cercle vicieux en soi

Et t'as pas des passions ?

C'est bien ça qui manque à ma vie mais j'ai perdu goût en tout, alors qu'il y a encore quelques mois un café avec un beau soleil rendait toute ma journée radieuse. J'ai l'impression de m'enfoncer de jour en jour :(

Peut-être que sortir, lire des bouquins pourraient t'aider ?

Remosque Remosque
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 23:11:07

Le 22 mai 2015 à 23:06:53 -RUBBER- a écrit :
Je suis un jeune homme non-dépucelé, qui n'a aucune passion, et qui passe le plus clair de son temps à jalouser secrètement les jeunes gens ayant une passion intéressante, qu'ils ont à cœur et dont ils se servent afin de rendre leurs jours meilleurs et afin de se cultiver et de se sociabiliser .
Je suis donc terriblement frustré en voyant le vide dont est pourvu ma petite vie misérable, il ne me reste -hélas !- que la critique pour avoir un semblant d'emprise sur mes sentiments.
Sans connaissance, ne possédant pas plus de 6 contacts, dont 5 numéros étant de la famille, dans mon téléphone portable, je suis dans l'incapacité de sortir de chez moi. Je suis asocial, incapable d'acheter une baguette de pain ou de prendre les transports en commun.
N'ayant rien à faire, j'erre sur ce forum à la recherche de personne sur qui me défouler pour évacuer la lassitude accumulée le long de ma longue journée, qui commence à 14 heures et se finit à 3 heures du matin.
Entre deux séances de masturbation intensive, il m'arrive de jeter des coups d’œil dépités vers la télévision, mais comme je suis persuadé d'avoir un Q.I supérieur et de détenir l'essence de la vérité, je n'en ressors que plus aigri.
Misogyne car n'ayant jamais approché une femme à moins de 2 mètres, je rumine sans cesse des formules sataniques dans le but de les faire disparaître une par une.
Persuadé de mon intelligence innée, je chasse et persécute les gens qui font des fautes d'orthographe alors que je suis le premier à en faire des dizaines sans jamais me remettre en question.
Je néglige mon enveloppe corporelle, fatigué d'avance en imaginant tout ce que je devrais faire pour paraître présentable dans cette société que je méprise mais donc je suce avidement la verge sans en laisser une goutte.

chaud khey :-(
je bad mtn :(

LaMerIglesias LaMerIglesias
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:11:37

Le 22 mai 2015 à 23:06:05 lameriglesias a écrit :
Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul. :(

J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2015 à 23:12:50

Je vais sûrement me suicider un jour, je ne sais pas quand comment, Mais je le ferais. Voila :(

Free-Dewey Free-Dewey
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 23:12:51

J'ai toujours voulu être blanc, je me sens français mais dans ma tête pour l'être il faut que je sois blanc

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:12:59

Je ne suis jamais vraiment heureux ou triste, je n'ai d'empathie pour personne à part ma famille proche, les evenements avec des morts dans le monde ne me font ni chaud ni froid.
Ça fait depuis 2007 que je n'ai pas pleuré

Enfin bref ça serait trop long de tout expliquer haha

MagicMarjax MagicMarjax
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:13:36

Ma tais toi donc garçon. Tu es faignant à partir du moment où tu te définis comme tel. Tu acceptes d'être un faignant. Tu te complais dans ta merde. Tu te trouves des excuses pour ne rien branler.

Mais ça t'apporte rien, en plus je suis sûr que tu es un putain d'insatisfait, qui pourtant tout au fond de lui aspire à beaucoup plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:14:03

Le 22 mai 2015 à 23:12:50 Sheyguette a écrit :
Je vais sûrement me suicider un jour, je ne sais pas quand comment, Mais je le ferais. Voila :(

Non, faut se battre :ok:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:14:03

En couple depuis 6 ans avec ma copine, tout roule, on emménage bientôt ensemble :hap:

Petit post positif pour compenser les autres.

MichaelTurner MichaelTurner
MP
Niveau 37
22 mai 2015 à 23:14:42

Je me ferais bien ma meilleur pote depuis toujours :hap:

Remosque Remosque
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 23:15:50

Le 22 mai 2015 à 23:14:03 WackenOpenAir09 a écrit :
En couple depuis 6 ans avec ma copine, tout roule, on emménage bientôt ensemble :hap:

Petit post positif pour compenser les autres.

tu est en couple pourquoi?
tu a eu un coup de foudre ou elle te plaisait juste un peu, elle était mignonne et que t'aime bien ta vie avec elle?

LaMerIglesias LaMerIglesias
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:16:03

Le 22 mai 2015 à 23:11:37 lameriglesias a écrit :

Le 22 mai 2015 à 23:06:05 lameriglesias a écrit :
Je suis un manipulateur menteur paranoiaque extrêmement jaloux et égocentrique qui accorde cependant trop d'attention à des gens qui n'en accordent deux fois moins pour moi. Paradoxe total. J'ai une culture très intéressante mais une vie terriblement vide. J'ai une peur de la banalité et d'une vie ennuyeuse, se résumant à la vie d'une personne moyenne. J'ai du mal avec la complicité, ça me gêne, je n'aime pas du tout l'intimité entre personnes, et les quelques personnes avec qui j'aurais voulu néanmoins cette intimité n'auraient jamais voulu la créer avec moi. J'ai un air distant et froid d'apparence, ce qui peut froisser les gens, même si j'ai un sens de l'humour cinglant qui fait souvent mouche. Je me sens toutefois extrêmement seul, surtout les soirs de week-end car pratiquement jamais invité alors que j'entretiens des relations cordiales avec tout le monde -, j'ai des ambitions démesurées qui me rendront fortement dépressif si je n'arrive pas à les satisfaire. Je suis dans l'attente permanente d'un futur que j'imagine, sans pour autant être passif, mais extrêmement mélancolique. On m'a plusieurs fois averti que je risque de finir complètement seul et aigri si je ne redescends pas sur terre.
Certains me pensent orgueilleux et misanthrope, méprisant l'homme, mais je me sens surtout terriblement seul. :(

J'ajouterai aussi que je ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'on pense réellement de moi, et ça me rend souvent très mélancolique :(

Et en plus on n'accorde aucune attention à mon commentaire, ça m'énerve parce que j'hésitais vraiment à témoigner :hap:

Remosque Remosque
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 23:16:07

Le 22 mai 2015 à 23:14:42 MichaelTurner a écrit :
Je me ferais bien ma meilleur pote depuis toujours :hap:

frfrfrfrfrfriendzone :hap:

jerikobasil jerikobasil
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:16:19

RUBBER

tu as une tres belle plume en tout cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment