CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 240»
Page suivanteFin
jaksat jaksat
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 02:44:49

J'ai ma convoc pour la visite pour l'instant c'est tout :)
y a quoi comme radio au fait?

JakChiracbis JakChiracbis
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 02:45:42

J'ai etais les faire la semaine derniere :noel:

Radio du poumon , du dos , des poignet et des coudes .... rien que ca :rire:

jaksat jaksat
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 02:49:01

ah ouai carrément ça rigole pas :ouch: les genoux et les chevilles aussi non? :rire2:

Je vais faire gaffe en attendant à pas me faire mal au dos où je sais pas quoi :(

Message édité le 21 avril 2015 à 02:49:33 par jaksat
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 13:40:31

Ca serait con d'echouer au pied du mur :noel:

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:02:29

Des questions ? quelle qu’elle soit ? :question:

-umad -umad
MP
Niveau 25
22 avril 2015 à 00:03:59

Tu gagnes combien ?

Oriox Oriox
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:04:53

Le 20 avril 2015 à 23:56:16 JakChiracbis a écrit :
Si pour toi raté ca vie c'est travaillé 6h00 pour toucher 1600 euro net en début de carriere et avoir toute la journee devant soit, alors oui je suis fiere d'avoir raté ma vie :ok:

Putain l'ambition quoi :ouch:

ça me choque les gens qui se languissent dans une vie de merde quoi :(

[SKGAMING] [SKGAMING]
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:07:30

L'auteur, t'as quel âge ? Un peu d'ambition merde, tu vas pas soulever des poubelles toute ta vie. Tu veux pas reprendre tes études ? Ah, et 1600 euros à Paris c'est pas top : prix du loyer exorbitant, vie plus cher qu'en province, etc.

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:10:02

Oriox , c'est sur qu'etre cadre avec un bac +4 pour toucher 100 euros de plus par mois en fesant le double d'horaire c'est mieux ... :rire:

Des diplome ,j'en ai j'ai mon bac S avec mention en poche et un Cap plomberie ... mais franchement la vie de bureau c'est pas fait pour moi tout simplement ...quand je voit mes potes la dedans aucun est heureux ! :ok:

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:12:50

[SKGAMING] :d) tu sais tu peut évoluer dans la mairie de Paris , rare sont les mec qui font eboueur toute leur carriere, qund t'arrive a chef et que tu touche 2500 par moi en travaillant 6h00 ... ba crois moi que j'envie pas du tout les mec qui vont toucher 1000 balle de plus par mois mais qui auront aucune vie, si ce n'est celle passé au taff .. :ok:

C'est un choix de vie, certain veulent ramassé le plus possible en passant a coté des plaisir de la vie, d'autre ont pas besoin d'etre millionaire et prefere jouir de la vie en profitant au maximum ... le resultat se fera une fois dans ta tombe ...

L'un mourra plus riche que l'autre certe ... mais aura t'il vecut une vie pleine d'emotion ... c'est moins sur ....

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:14:41

Les mec faut juste arreter ....je suis surmeent plus agé que vous , le pole emploi je l'ai écumé ....et combien de mec ultra diplomé sont caissier ou vendeur avec un smic car il trouve rien ?

Pour info un salaire d'eboueur c'est plus que 64% du salaire moyen francais .... donc si moi j'ai raté ma vie, il y a 64% de personne en France qu'ils l'ont encore plus raté .... :ok:

LoveOfFist LoveOfFist
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:15:39

GG l'auteur et les mecs qui font éboueur. :ok:

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:15:50

Le pire c'est que c'est un super metier, sans déconner, t'es bien payer, t'es fonctionnaire, le seul truc que t'as à penser c'est foutre les poubelle dans le camion, tu travail que le matin, franchement c'est trèèès loin d'être un des pire métier.

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:18:35

Glorious_PC , exactement , c'est un metier sans pression , pas de patron derriere ton dos ...Pas de boulot a ramené a la maison ... pouvoir profité de tes aprem pour faire un sport, sortir, jouir de la vie quoi ...

J'ai qu'une vie, j'ai pas envie de la gacher a ne faire que travaillé, en ne profitant que d'un mois par an pour claquer ma tune que j'aurais gagner avec mes 70 heure par semaine :ok:

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:21:33

En fait les mec qui critique j'aimerais juste savoir ce que vous faites dans la vie? votre travail ? vos horaires ? le salaire ? A part travailler quelles sont vos passions ? avez vous le temps d'en avoir?

PS : sortir boire un coup en sortant du boulot avec tes " potes de taff " c'est pas une sortie :ok:

[SKGAMING] [SKGAMING]
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:23:21

Tu réponds pas à mes questions : t'as quel âge ? Pourquoi tu reprendrais pas tes études ?

Ouais, tu gagneras 2500e dans 25 ans, bonne chance bro'

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:24:56

Je peut gagner plus de 2500 dans 3 ans .... avec concours interne ... je te laisse chercher je ne mens pas :ok:

J'ai 27 ans , et on est pas tous fait pour les etudes tu sais ...et on a pas tous envie de travailler dans un bureau , avec un patron sur le dos, avec des horaires infernaux ....

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:25:28

Mais toi SK gaming dis moi ce que tu fait ou compte faire dans le futur pour gagner plus que moi s'il te plait? :ok:

-BaconStrip -BaconStrip
MP
Niveau 11
22 avril 2015 à 00:26:58

T'as fait quoi comme conccours ? :hap:

MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 00:27:01

Et meme si je gagne 2500 euros a la quarantaine, tu est deconnecté du monde ou pas?

Tu sais le nombre de personne qui touche 2500 euros arrive a la quarantaine ? tu serais surmeent surpris, ca doit etre BEAUCOUP moins que tu pense ....

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment