Attentino je ne critique pas du tout les prof, c'est un super metier que j'aurais aimé faire ... mais vu les gosses d'aujourd'hui ... aurais fie quelques annéess ....
Le 21 avril 2015 à 01:52:10 JakChiracbis a écrit :
Jyabami , exact ...Certain vont chercher a gagné le plus possible quitte a se crever au travail et pas profité de la vie ...ce que je peut aussi comprendre
Mais moi je choisi d'avoir enormement de temps libre ,tout en ayant un salire PLUS que correct par rapport a tous les travailleur francais ... car ne pas oublier mais un eboueur gagne plus que 64% de la population francaises ... c'est dire ..
C'est clair, il est bon le salaire en plus, mais tu sais t'es sur le 18-25, ne t'étonne pas de ce genre de remarque
blacktheknight , Franchement t'a tout faux , sur les 115 si il y a 20 cassos c'est beaux tout ceux avec qui j'ai parlé venaient de taff divers et etais loin d'etre des abruti sans cerveau ... c'est une fausse idée recu egalement envers ce metier
jaksat C'est toi non qui a etais pris egalement ?
blacktheknight , l'ancienne generation mais c'est loin d'etre le cas maintenant ....
Toi tu connais des mec qu'on a pistonné ... moi je connait ceux qui travailel dedans ,c'est pas des pote de pote qui ont dit que l'autre a dit que mec
Moi je te dit que sur les 115 pris il y avait pas de cassos comem j'en ai deja vu auparavant
Puis bon je veut bien etre considere comme un cassos dans ce cas ...
Mais non, il y a des cassos partout et des gars bien partout.
J'ai bossé dans différents secteurs j'en ai vu des abrutis comme des bons gars à chaque fois.
Ca envoit pas du reve comme metier quand tu te presente aux parents de ta copine, mais ca paye relativement bien et les horaires sont cools et meme si c'est physique au moins t'as pas de stress
+ etre fonctionnaire
Oui voila c'est ca que je veut dire , tu peut pas dire " a la ville il y a 90% de cassos " ....
Puis dans les bureau combien sont imbus de leur personne et déconnecté du monde? pour moi je les considere comme des cassos egalement ...
_deutschland_ , moi je me dit si j'etais a la place de mes beaux parents, je veut juste savoir que tu travaille et que tu sache prendre soin de ma fille pour qu'elle manque de rien ... du moment que tu fait un travail légale le reste je m'en fou quoi ....
A la Défense y a plus de mec finit à la pisse que chez nous je crois.
Au moins, t'entretiendra la propreté de la terre
Jacksat en effet .... je pense exactement pareil ....
Torres , en effet je suis celui qui laisse un peu respirer la planete a travers la polution de l'etre humain ( c'est beau )
Putain l'auteur ce que je t'envie
Y a pas beaucoup de trolls ce soir, ça ne ressemble pas au forum
Shad90 , pourquoi t'a du mal a trouver un taff?
Il y a un concours pour ça ?
Marav en meem temps , a part dire tu va puer, ta pas honte, tu peut pas trop troller... il met en pls bien des metier ...
Ca fait mieux de dire je suis vendeur en pret a porter .... mais la realité et tout autre a la fin du mois quand tu te retrouve avec a peine un smic pour des horaires de sauvages
Hylith Oui !
C'est surtout que j'aimerai bien être éboueur je hais les responsabilités, et je veux absolument avoir du temps libre avec un salaire décent Dur de trouver la planque
J'ai explosé à "concours". Genre il y en a un
Ba oui il y a un concours comme beaucoup de travails a la Mairie de Paris , tu rentre pas comme ca la dedans car une fois que tu y est t'es tranquil
Shad90 , j'ai choisi ce taff pour toute les raison que tu a cité ...