CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 240»
Page suivanteFin
baslit-gtx baslit-gtx
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 00:21:29

Et Alors quand tu vois la situation aujourd'hui en terme d'emplois, trouver un taf stable cdi c'est devenu rare qui plus est dans la fonction publique :)

JakChiracbis JakChiracbis
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:23:28

Tu sais la derniere fois j'ai eu une discussion avec mes potes la dessus, et crois moi, il y en aurait beaucoup qui echangerai ma place avec la leur . Les mec tu les voit rentrer du taff il font la gueule , ils sont crevés , je l'ai entend tous dire qu'il veulent changer de taff blablabla...

Taffé 10h00 dans un bureau c'est pas la joie, tu n'a peut etre pas eu encore l'occasion de vraiment travailelr mais tu va vite déchanter quand tu te levera le matin a 7h00 et que tu sera chez toi a 20h00 ...

MilanEnSerieB MilanEnSerieB
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:23:28

D'ailleurs j'ai un pote qui etait banquier et qui est eboueur maintenant
Il a passé son permis poid lourd et il se fait dans les 1800€ par mois, et sans reveil !

Par contre questions: tu bosses le soir de noel? Nouvel an?

K_Double_Rotor K_Double_Rotor
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:25:05

c'est un travail tout a fait honorable heuresment qu'il y'en a des eboueurs vous imaginez l'état de nos rues sinon donc osef des rageux l'auteur prend tes sous et vie ta vie ta bien raison :ok:

MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:25:13

milanenserieb
:d)

Pour le nouvelle an et noel si je dit pas de betise ...il faut en choisir un des 2 , tu est obligé de prendre un des 2 ... Mais bon j'ai deja vu la bas les mec arrivé le 1er au matin pour bosser... je peut te dire que le boulot consiste a prendre de l'aspirine pour le mal de tete en se disant, je finirai demain :rire:

MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:25:45

JeSensVoldemort :d) Desole mec j'avais pas vu , merci a toi ca me rechauffe le coeur :ok:

Taeldurei Taeldurei
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:25:51

Non mais les gars éboueur c'est tarpin la planque quoi , le seul bémol tu pue quand tu rentre chez toi c'est tout :rire:

Message édité le 21 avril 2015 à 00:26:11 par Taeldurei
croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:26:25

ouai t'as un Bac S , t'aurais pu continuer , avoir des préjugés etc , mais non , tu préfères aller bosser avec des mecs qui n'ont pas de diplômes , derriere une benne .

je pense que tu dois être quelqu'un de bien :oui:

baslit-gtx baslit-gtx
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 00:26:47

moi j'ai fais des études de commerces et d'informatique bah quand tu voyais l'envers du décor en stage professionnelles avec des heures pas possibles qui te prennent toute la journée je préfère aussi faire ce métier.

tu peux taffer genre les samedi en doublage quand genre le vendredi c'est férié en gros tu rattrape le samedi par contre le 24 décembre tu travailles après ça dépend des régions etc...

MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:27:16

Taeldurei , C'est un mythe l'eboueur qui pu ... tu travaille pas dans les poubelle non plus :noel: et puis tu a des vetement de taff , sachant que la douche est prise en compte dans tes horaires en plus :rire: , tu rentre 30-45 min pour te nettoyer donc tu pu pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2015 à 00:27:31

Avec un bac s t'avais plein de possibiltés autres que travaller derrière un bureau toute la journée.
Médecin, ingénieur, avocat... C'est blindé niveau argent et ça ne travaille pas derrière un bureau Ok ils travaillent beaucoup mais ces métiers sont vachement mieux vus. Avec un bac s tu peux pratiquement tout faire mais t'as pas trouvé un seul truc qui te plais ?

MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:27:45

En plus mon pote a recupéré des tv et pleins d'autres trucs en bon etat! (j'habite dans un coin plein de blindés)

MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:29:04

T'as une idee de tes horaires ?

MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:29:14

croix_glorieuse , franchement avant c'etais comem ca mais crois moi que maintenant t'a de plsu en plus de mec avec des diplomes , c'est fini le temps des africain qui savaient pas parlé francais etc ... dit toi sur les 115 personnes selectionné ... plus de 45% des personne avait au minimum un bac ...et c'est pas des beauf loin de la

baslit-gtx baslit-gtx
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 00:31:06

je confirme il faut casser le vieux cliché dans la tête des gens sur ça :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2015 à 00:32:19

Faut quand même avouer que les éboueurs ils sont souvent des têtes de gens pas très futfut

MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:32:34

Quentincroyable :d) Oui j'aurais pu , mais moi je veut profiter de ma vie, j'ai qu'une vie et je veut pas passer ma vie a " vivre pour mon travaille " ...et je me suis rendu compte en grandissant que je preferais les metier d'exterieur ... c'est juste un choix j'aurais pu faire paysagiste ou tout autre chose mais l'occasion c'est presenté et je l'ai pris , meme si c'est pas un meiter important, je suis loin d'etre mal logé :ok:

milanenserieb :d) Normalement sauf erreur de ma part, je fferait 6h00 - 13h00 sachant que tu enleve deja 30 min de douche compris dans l'horaire plus la pause de 30 min dans la matinée , plus la pause café avant de commence, plus la pause croissant a 8h00 , plus les pauses clopes .... bref ta compris le principe :noel:

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:32:40

JakChiracbis
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 00:29:14
croix_glorieuse , franchement avant c'etais comem ca mais crois moi que maintenant t'a de plsu en plus de mec avec des diplomes , c'est fini le temps des africain qui savaient pas parlé francais etc ... dit toi sur les 115 personnes selectionné ... plus de 45% des personne avait au minimum un bac ...et c'est pas des beauf loin de la

parce que tu bosses à Paris , il y a une très forte demande
Si tu bossais ailleurs ce serait plus facile
Par exemple , je bosse en menuiserie , la moitié de mes collègues sont des beaufs pas possibles (voir idiots)..

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2015 à 00:33:18

Paix aux éboueurs :oui:

Evisbeats Evisbeats
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:34:34

Dans ma ville l'été ils passent le soir en plus, sans doute à cause de la chaleur et des bouchons mais du coup ils ont leurs journées peinard.

En tout cas respect aux mecs qui font ça.

Message édité le 21 avril 2015 à 00:35:09 par Evisbeats
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment