"Je peux pas sortir ce soir, j'ai le concours d'éboueur à préparer"
Ca se prepare pas comme tu l'entend ... un concours c'est pas forcement assimilé a un examen ou l'on doit recité des choses appris auparavant ... mais bon vu ton niveau intellectuel que tu expose, je peut te dire que tu n'aurais pas eu le concours
Même balayeur de rue ça me conviendrait j'ai déjà de quoi être proprio, me manque plus que la planque pour ramasser un peu de sous en ayant du temps libre pour profiter de ma vie
Ba en etant eboueur tu est amene a balayer les rue egalement , c'est pas que ca bien entendu et tu ne le fait pas tous les jours mais tu y passera forcement
Shad90 , il y a un concours en juin si je dit pas de betise ...
J'ai une licence pro en lien avec l'environnement, ça peut jouer tu crois pour une embauche ? (vu que ça sera surement par une entreprise privée)
Le 21 avril 2015 à 02:24:07 JakChiracbis a écrit :
Shad90 , il y a un concours en juin si je dit pas de betise ...
Ouais enfin après moi je suis plus vers le sud est (Nice)
Tu peut passer les test pour etre chef d'equipe, la tu touchera jamais un balai ni ne sera derriere le camion , tu donnera juste les ordres et basta ... encore pire niveau planque
Par contre pas de recrutement , ca doit etre 1 par an max pour une vingtaine de poste a tout casser .... et crois moi beaucoup se presente car la c'est jackpot
2500 euro pour 6h00 de travaillé
Attend t'es sérieux ? 2500euros pour conduire un camion ?
Ce métier en or...
Par contre en societe privé c'est pas du tout pareil , tu aura pas des horaires a l'aise comme a mairie de Paris ... apres les mairie du coté de NICE je sais pas du tout comment fonctinne leur systeme car la mairie de Paris est tres specifique
Yoshi_V , bien sur tu te fait 2300/2400 eurois pour conduire le camion ... a ca tu rajoute un dimanche et un jour ferier par moi tu monte au dela des 2500... mais ca les gens ne l'imaginent pas .... tant mieux pour moi je serais en profité dans 2 ans en temps voulu
Le 21 avril 2015 à 02:17:01 JakChiracbis a écrit :
Ca fait mieux de dire je suis vendeur en pret a porter .... mais la realité et tout autre a la fin du mois quand tu te retrouve avec a peine un smic pour des horaires de sauvages
Mais c'est trop ça, j'imagine les mecs qui se rassurent de leurs smic en se disant que leurs taff moisi est mieux vu
les mecs qui savent pas que 50% des salaires en France sont inférieur au notre
les cassos du forum qui vont tomber de haut quand ils feront leurs compte dans quelques années
Bon faut que j'arrête de rêver, au pire je continue mon projet d'auditeur agricole (vers quoi est orientée ma LP) c'est déjà pas trop mal, tu passe ton temps sur des routes de campagne et sur des exploitations agricoles.
Le 21 avril 2015 à 02:26:52 JakChiracbis a écrit :
Tu peut passer les test pour etre chef d'equipe, la tu touchera jamais un balai ni ne sera derriere le camion , tu donnera juste les ordres et basta ... encore pire niveau planquePar contre pas de recrutement , ca doit etre 1 par an max pour une vingtaine de poste a tout casser .... et crois moi beaucoup se presente car la c'est jackpot
Pas tant que ça, j'ai regardé.
Concours interne 30 places, concours externe 30 places aussi (à peu près). 500 candidats pour chaque (dont certains qui passent les 2).
Un concours tout les 18 mois ou 2 ans genre.
Jaksat , exact .... j'ai un pote qui m'a taillé il y a pas longtemps en disant qu'il travaillé dans une bijoueterie de luxe vers les champs ... le mec etais tous fiere ... par contre quand on a comparé nos salaires jl'ai terminé devant toute la populasse
J'ai pas de bac mais éboueur franchement ça serait la dernière solution après je me fait peut-être de fausses idées.
jaksat , interessant a savoir , j'avais une fausse idée du concours de chef
Toute maniere des que je peut je test celui la de concours et le camion , je crois c'est 2 ou 3 ans je sais plus a partir du moment ou on peut postuler?
Limpo sans bac mec ... crois moi tu trouvera jamais mieux ... alors oui tu pourra te faire surment autant voir un peu plus mais au prix d'un travail penible a horaires surchargé
Le 21 avril 2015 à 02:34:30 JakChiracbis a écrit :
jaksat , interessant a savoir , j'avais une fausse idée du concours de chefToute maniere des que je peut je test celui la de concours et le camion , je crois c'est 2 ou 3 ans je sais plus a partir du moment ou on peut postuler?
Je crois que c'est 2 ans, ou 3 ans si on compte pas le stage (titu+2ans)
Après ouai, j'ai vu que c'était genre 25 places par concours, le dernier était en 2013 je crois, avec un peu de chances on en aura un pile pour nous
Ca serait juste parfait ....sinon t'a pas eu de news depuis? ta passé les radio?