A votre avis on peut devenir ébouer à temps partiel? Si oui, de quel montant sera le salaire?
Si vous avez des infos vous pouvez me laisser un message privé également!
Le 27 avril 2016 à 13:10:54 goddamnjeezback a écrit :
A votre avis on peut devenir ébouer à temps partiel? Si oui, de quel montant sera le salaire?
Si vous avez des infos vous pouvez me laisser un message privé également!
Tout dépend du département ou tu vis... avec une boite privée ou la mairie de ta ville à toi de te renseigner , à la mairie de Paris c'est impossible.
Au passage bon courage aux boueux qui gères le 19em avec toute la smala de migrants qui squatte le lycée Jean Jaurès vont avoir beaucoup de taf...
Et une pensée aussi aux boueux du 11em qui gères les Junkies de "Nuit debout"
eux aussi ils bossent pas mal en ce moment il parait.
Je suis dans le 19eme ... ce matin ca a etais descente de flic et ils les ont tous viré du college a 7h00 ...
...a 10h30 ils etaient tous revenu
Sinon ca va il dégueulasse pas trop mais j'aimerais pas voir l'interieur du college ... ... rien que l'odeur quand tu passe a coté ... AU SECOURS !
Salut à tous le stress monte les résultats sont lundi et le temps me paraît long
J'espère que ceux qui ont passer le physique l'auront bonne chance à tous
Jackchirac si je suis prise il faut compter combien de temps pour une date pour ma visite médicale
Un concours pour être éboueur, ou comment relater l'état économique de ce pays
Slt supermomo ca va? J'y était le 26 à l'épreuve physique
Ca va t'a gérer
Ct chaud comme meme mais inchallah que lundi soit un jour de bonne nouvelle pour nous
Salut basura 75
Tu y était à quel heure toi
Sa a était dur on vas pas ceux mentir mes haï fait tout ceux qu'il voulais sans aide et dans abandonné
Et toi alors
Oui j'espère bien que lundi sera un bon jour
Ben j'y était à 14h30
Moi aussi ct dur mais j'étais déterminé lol
Avec des courbatures le lendemain bref espérons que nos efforts paieront
Ah bas moi à 14h30
Je tes envoyer un mp
Ok tu fait comment pour voir? Jsuis novice lol
Résultats en ligne pas reçu tant pis bravo à ceux qui l'on eu
Le 07 mai 2016 à 09:04:29 supermomo93 a écrit :
Le 07 mai 2016 à 09:04:29 supermomo93 a écrit :
Le 31 janvier 2016 à 01:19:23 groscoco77 a écrit :
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi pour l'épreuve écrite et Oral, par contre mon petit doigt me dit que tu vas être recalée à l'épreuve physique
il n'est pas trop tard pour te mettre au sport mais faut-il le vouloir Vraiment...
Au lieu de m'avoir pris de haut tu aurais du suivre mon conseil, à bon entendeur salut.
Ohhhh mes tu vas me lâcher toi
Tu commence réellement à me les gonfler sévère la
Tu es qui toi t'es personne donc aucune toi de ton derrière tu ne c'est même pas pourquoi je les raté alors boucle la
Moi au moins j'ai étai jusqu'au bout pas comme toi qui prend la haine
Oui je les raté et alors c'est pas la fin du monde donc je continuerai à te prendre de haut car tu es minable comme personne fou nous un peu la paix sur ceux forum tu rendras service à plain de monde
Le 08 mai 2016 à 21:56:00 supermomo93 a écrit :
Oui je les raté et alors c'est pas la fin du monde donc je continuerai à te prendre de haut car tu es minable comme personne fou nous un peu la paix sur ceux forum tu rendras service à plain de monde
Donc tu continueras à trainer sur ce topic malgré que tu m'ai ORDONNé de le quitter car j'avais foiré le poste
je te fais un gros Bisous bien GRAS
Je c'est pas qui tu es
Ni ceux nom de famille mes lâche moi tu me saoul
Comparer à toi je ne juge et emmerde personne sur ceux topic aller bye
Ah je suis tellement decu pour toi Supermomo ....
La prochaine fois, que ce soit a la mairie ou ailleurs