Merci beaucoup les gars!! je vais tenter le coup
Mon avocate ma dit que ca prend 6 mois pour effacer mon casier, et je crois que la mairie vérifie le casier quand tout les test sont passer, ca dur combien de temp du 1er test au dernier?
Tu est Foutu ... je dit pas ca pour te faire du mal ou autre mais c'est bel et bien la verité ...
Tu peut essayer le test mais je vais etre franc : tu va perdre ton temps ....
Salut supermomo j'espère que tu nous annonce une bonne nouvelle concernant l'examen du 11/02?
Le 04 mars 2016 à 10:02:54 mine75 a écrit :
Mon avocate ma dit que ca prend 6 mois pour effacer mon casier, et je crois que la mairie vérifie le casier quand tout les test sont passer, ca dur combien de temp du 1er test au dernier?
Entre 3 et 4 mois...
Les resultats sont en ligne je suis admis pour ma part prochaine etape le 21 mars pour l'oral
Le 04 mars 2016 à 22:17:35 felix312 a écrit :
Les resultats sont en ligne je suis admis pour ma part prochaine etape le 21 mars pour l'oral
Bravo à toi
l'écrit c'est juste pour savoir si tu sais comprendre et rédiger un texte je te souhaite bonne chance pour l'oral et ne pas tomber sur un jury casse bonbon
Je viens de voir ton message Félix 312 je suis au boulot tu peut me mettre le lien stp que je regarde si j'y suis merci
Et félicitations
Supermomo tu tapes: recrutement de la ville de Paris dans Google ensuite recrutement sans concours puis résultat sans concours .... Allez on croise les doigts
C'est OK pour moi admise aussi
felicitations
Félicitation à tous les 2 ça fais plaisir....
Merci à tout les 2
Pareille j'ai réussi le test écris
Félicitations à toi lostri75
Rdv pour la prochaine étape maintenant
Felicitations a ceux qui ont reussis !!!! Un pas de plus fait en direction du job
Merci jackchirac
Comment sa va toi tout ceux passe bien
Moi pour ma part je suis en vacances , donc tout va pour le mieux
Je doit reprendre demain mais je pense que je vais participer a la greve avec quelque collegue et donc reprendre seulement jeudi ( en meme temps ca cassera ma semaine de 6 , qui pour une reprise et trop pour moi ahaha )
Sinon j'ai vu que ca avance pas mal pour certain , d'ailleur Momo j'ai pensé a toi , lors des deux dernieres session de l'ecole , il y avait non pas 1 fille pour 20 personnes mais bel et bien 4 filles par session ...ca commence a augmenter considérablement
Cc jackchirac bas bonne grève alors lol
J'ai regarder la liste des admis il y a environ 430 personne et moi de 30 fille sélectionné j'espère que tout vas bien ceux passer pour ma part
Les gars bien qu'ayant un diplome "professionnalisant" et qui devait me permettre de trouver rapidement un taff ( bts ) je ne trouve pas de travail. Je suis sur lyon et les employeurs n'ont que l'embarras du choix et peuvent meme pour un simple travail d'employé recruter au smic des masters avec 15ans d'experiences.
Je me penche donc vers un metier comme eboueur pour notamment le coté planque Je pense que pour ma part ce métier est bien mieux que de taffer 35h à macdo ou au carrefour
Pouvez vous me donnez les premieres demarche ? A qui s'adresser ? les differentes etapes des concours? me decrire le salaire, l'ambiance ,les conditions de travail etc etc. Ceci est un message tres serieux
merci les gars