Dr oui je suis éboueur
Le 21 avril 2016 à 23:56:25 groscoco77 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 10:42:55 Only-Kassadin a écrit :
ouais éboueur moi ça me plairait bien, c'est une putain de bonne planque, après le gros désavantage c'est pour les meufs, tu dis que t'es éboueur ça le fait pas trop mdrle plus dur c'est de pouvoir y entrer
pour les nanas pas de soucis sauf si tu as une sale tronche bien sur
Alors ça n'engage que moi mais je me suis jamais autant pris de râteaux depuis que je suis éboueur pourtant ma tronche n'a pas changée entre temps
Je peux confirme que c'est très mal vu socialement, considéré comme un métier de raté, de débile, de clando bref en plus les meufs pensent qu'on est payé le smic alors bon
Je ne compte plus les réactions d'effroi et de dégouts, voir de mépris parfois
Encore à 20 ans ça passe, à cet âge on s'en fout, mais à 30 c'est plus la même musique.
Ceci dit j'arrive quand même à chopper, mais c'est franchement bien plus compliqué (sans mentir bien sur )
jacksabis les filles ne vois que les métiers intéressants mes bon heureusement on nai pas toute comme sa lol
pour ma part sa y et le stress mon J-4 pour le dernier test
Bonne chance à ceux qui passe demain
Aller on va y arriver
Rdv le 9 mai pour connaitre notre destin
Putain un concours pour vider des poubelles dans un camion mais merde quoi ! !
Et dire que moi je dois me taper le code penal,le code civil,le plan vigipirate,les differentes hiérarchie en juridique, et savoir beaucoup de chose par coeur !
Sory75Sory7520 avril 2016
__ le test sur l'épreuve physique pour tout vous dire rien de bien compliqué c'est repartit en 3 exercices: le 1er porter des sacs de 25 kg et faire 20metres avec ... Le second pareil prendre 4 av5 sacsd'environ 15 kg et une portes ( pas lourd du tout) les mettre dans un porter puis ensuite les récupérer et les remettre à leur place initial et le 3 eme c'est un parcours avec un roule sac ( chariot des éboueurs) remplit à moitié dans ce parcours une petite pente ou en vous demande de faire un tour entier en remontant la pente ... Franchement ne vous mettez pas trop pression
__
en gros tu fais un circuit avec une poubelle
Le plus dur, c'est le premier sac poubelle qui t'explose à laggle mais ensuite, ça te vaccine oklm
Vient le froid vers novembre/décembre où là, t'es transi de froid derrière la benne mais au moins, t'as pas les odeurs de la saison estivale
Le plus chiant va être les doubles au boulot et à ton domicile, t'auras l'impression de suivre un thalasso mais à la fois, ça ne peut que t'être bénéfique
Bon courage et suis bien les conseils de sécurité
Bjornir oui effectivement tu fais un circuit avec une poubelle mais que veux tu c'est pas moi qui est inventé ce test je suis venu on m'a dis c'est comme ça donc j'ai fais comme ça mais crois g pas a me plaindre je gagne autant ou ce n'est plus que certaine personne qui sont derrière un bureau oklm.... Avant d'être éboueur j'avais un bureau etc je gagnais 1800net par mois mais crois c t pas mon truc derrière un bureau au bout de 6 piges g décidé de faire une rupture conventionnelle et je ne regrette RIEN .... Bon courage a toi ce qui passe le test physique fin avril en espérant que tout se passe bien UNE PENSÉE SPÉCIAL À SUPERMOMO tout se passera bien aujourd'hui et avec une Bonne Nouvelle le 9 mai allez BONNE CHANCE a tous ceux qui passe le test
Sory75 merci beaucoup je te dit sa le 9 mai
A votre avis on peut devenir ébouer à temps partiel? Si oui, de quel montant sera le salaire?
Le 25 avril 2016 à 20:54:38 bjornir a écrit :
Putain un concours pour vider des poubelles dans un camion mais merde quoi ! !Et dire que moi je dois me taper le code penal,le code civil,le plan vigipirate,les differentes hiérarchie en juridique, et savoir beaucoup de chose par coeur !
Pourquoi tu racontes ta vie ?
Test pratique fais plus qu'a attendre le 9 mai maintenant.
A votre avis on peut devenir ébouer à temps partiel? Si oui, de quel montant sera le salaire?
bon bas sa y et test passer on verras le 9 mintenan
Sory75 je tes envoyer un MP😌