CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devenir éboueur

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 240»
Page suivanteFin
JeanGerbe075 JeanGerbe075
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:48:54

Le 20 avril 2015 à 23:56:16 JakChiracbis a écrit :
Si pour toi raté ca vie c'est travaillé 6h00 pour toucher 1600 euro net en début de carriere et avoir toute la journee devant soit, alors oui je suis fiere d'avoir raté ma vie :ok:

Sur qu'elle ville? Parce que a Paris on commence pas à 1600 du tout et tu fais pas que 6h par jour...

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:52:02

Le 12 mai 2016 à 00:45:38 basura75 a écrit :
Écoute groscoco ,
Déjà on se connais pas et donc pense ce que tu veux et non je ne répondrai à aucune de tes questions .
C'est assez clair pour ton cerveau??
Buenas noches a todos !

QUOAAAA
C'est une blague?
je te félicite pour ton entrée chez les Boueux!
je te donne les infos pour visite médical médical et en retour j'ai un " va te faire foutre tes pas boueux me cause pas t'emmerde ma cop monika" :snif2:
AAAh les jeunes femmes de nos jours elles sont bien difficiles surtout les futurs boueuses :rire:

Message édité le 12 mai 2016 à 00:52:57 par groscoco77
JeanGerbe075 JeanGerbe075
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:55:40

Le 11 mai 2016 à 23:42:26 sakholachevre a écrit :
c'est bien t'as des avantages tout ça une vie de feignant quoi mais quand t'auras 60 piges et que tu te retourneras sur ton passé tu penses que tu seras fier ? bien le métier pourri et méprisable ?

Tu as déjà pratiqué ce taff pour dire que c'est un métier de feignants à être tout le temps dehors qu'il fasse 40 degrés ou -10? A te taper des collectes sous la pluie ou la neige? Non vu que t'es le gros con de français de base qui va critiquer le taff des autres sans même le connaître, vraiment une mentalité à gerber

StenPertit StenPertit
MP
Niveau 5
12 mai 2016 à 00:56:17

https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&index=2&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 01:00:17

En tout cas les nanas qui pratique ce taf sont vraiment virulentes :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 mai 2016 à 01:02:56

Je viens de m'apercevoir de mon erreur
Mais pour le reste je te trouve bien trop familier à mon goût
Donc merci pour tes infos
Mais pour le reste je me debrouillerai
J'aime pas les gens arrogants.
Bonne soirée à toi groscoco

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 01:10:06

Le 12 mai 2016 à 01:02:56 basura75 a écrit :
Je viens de m'apercevoir de mon erreur
Mais pour le reste je te trouve bien trop familier à mon goût
Donc merci pour tes infos
Mais pour le reste je me debrouillerai
J'aime pas les gens arrogants.
Bonne soirée à toi groscoco

Merci à toi pour la précision :ok:
et comme je te l'ai dit "si trop personnel ne réponds pas"
je reconnais être cash sur certain point qui peut être mal interpétré...
bonne soirée à toi également.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
12 mai 2016 à 21:47:36

Le 12 mai 2016 à 00:48:54 JeanGerbe075 a écrit :

Si pour toi raté ca vie c'est travaillé 6h00 pour toucher 1600 euro net en début de carriere et avoir toute la journee devant soit, alors oui je suis fiere d'avoir raté ma vie :ok:

Sur qu'elle ville? Parce que a Paris on commence pas à 1600 du tout et tu fais pas que 6h par jour...

Je travaille de 6h10 a 13h10 ... 7h00 donc mois la pause de 45 min .... et puis sur les 7h00 si on bosse 3-4 h00 c'est beaux :ok:
Quand au salaire desoler mias je touche bel et bien 1600 euros ....Les anciens se sont fait baiser car il y a pas eu de nivellement des salaires mais les nouveau entrés font bel et bien cette paye la , et on parle meme de 1700 euros pour ceux qui rentreront d'ici 2-3 ans :ok:

Et oui a Paris :ok:

Pour tout te dire il y a qu'un seul mois ou j'ai touche moins de 1550 on va dire ... et d'autre ou j'ai fait plus de 2000 ... :ok:

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:43:48

Le 12 mai 2016 à 21:47:36 JakChirac a écrit :

Le 12 mai 2016 à 00:48:54 JeanGerbe075 a écrit :

Je travaille de 6h10 a 13h10 ... 7h00 donc mois la pause de 45 min .... et puis sur les 7h00 si on bosse 3-4 h00 c'est beaux :ok:

Et oui a Paris :ok:

Pour tout te dire il y a qu'un seul mois ou j'ai touche moins de 1550 on va dire ... et d'autre ou j'ai fait plus de 2000 ... :ok:

Tant mieux pour toi! mais ne prend pas ton cas pour une generalité!
tout depend de l'atelier ou tu tombes, je connais un boueux qui me donne un son de cloche complétement différent au tiens donc bon tu es bien tombé :ok: mais ne pas généraliser surtout...

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
13 mai 2016 à 14:46:57

Peu importe l'atelier tu a le meme salaire ... et encore heureux ! :rire:

D'ailleurs qu'est-ce que tu fou la a part cracher ton venin sur tous le monde, mec t'es pas eboueur mais on a l'impression tu connais tous laisse moi rire ...
Tu doit avoir une sacré vie de merde quand meme en y repensant :rire: :rire:

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 15:31:19

Le 13 mai 2016 à 14:46:57 JakChirac a écrit :
Peu importe l'atelier tu a le meme salaire ... et encore heureux ! :rire:

D'ailleurs qu'est-ce que tu fou la a part cracher ton venin sur tous le monde, mec t'es pas eboueur mais on a l'impression tu connais tous laisse moi rire ...
Tu doit avoir une sacré vie de merde quand meme en y repensant :rire: :rire:

baa alors Jakouille comment va, les amours ça roule :question: je te sens un brin agressif ta besoin de bien baiser man :ok:
comme tu le sais je lis ce fil depuis pas mal de temps et si je peux donner des informations aux gens qui en demandent pour leur éviter de parcourir les pages je ne vois pas où est le problème :question:
meme en n'exercant pas ce boulot
pour ma vie? tkt pas j'ai une petite amie mignonne comme un ange et je mange pas mal de tunasse par mois sans avoir à ramasser la merdasse des gens...
si ma présence t'importune il te faut pour ça contacter les modos pour me gicler ou alors me bl :rire:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 24
13 mai 2016 à 16:43:01

Le mec se fait recaler en passant le test et me dit qu'il veut pas ramasser de la merde dans ce taff car il ramasse de la " liasse " ... le mec se contredit tous le temps ... :rire:

Le gros probleme c'est que tu dit souvent de la merde par rapport a ce taff ... donc tu n'aide pas les gens en leur donnant de mauvaise indication ..

Bref je t'avais blacklistai car tu me soulais , je t'es remis ... j'ai compris pourquoi je t'avais bloquer :rire: ( Donc je refait la meme donc evite de parler dans le vent :ok: )

PS: J'ai acunement parlai de tes relation avec ta greluche mec , un besoin de se rassurer aupres d'inconnu sur internet ? :rire:
Bref BL :ok:

Supermomo93 Supermomo93
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 17:07:34

Jackchirac my heros
Mdrrrr

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 17:55:53

Le 13 mai 2016 à 16:43:01 JakChirac a écrit :
Le mec se fait recaler en passant le test et me dit qu'il veut pas ramasser de la merde dans ce taff car il ramasse de la " liasse " ... le mec se contredit tous le temps ... :rire:

Le gros probleme c'est que tu dit souvent de la merde par rapport a ce taff ... donc tu n'aide pas les gens en leur donnant de mauvaise indication ..

Bref je t'avais blacklistai car tu me soulais , je t'es remis ... j'ai compris pourquoi je t'avais bloquer :rire: ( Donc je refait la meme donc evite de parler dans le vent :ok: )

PS: J'ai acunement parlai de tes relation avec ta greluche mec , un besoin de se rassurer aupres d'inconnu sur internet ? :rire:
Bref BL :ok:

et alors oui je l'ai loupé la 1er fois l'épreuve Oral tout comme toi :rire:
je ramasse de la tunasse et comme tu connais ma situation professionnelle qui ma poussé à postuler pour ce taf.
d'ou tu sors que mes infos sont fausses tu n'en jamais contredite une seule :rire:
tu peux me parler comme une merde moi franchement s'amuse de te voir dans cet état :rire:
bien entendu la solution du pauvre le BL pour éviter toutes réponses :rire:
mais je ne m'en fais pas comme la derniere fois tu va très très vite m'en retirer :rire:

Chicharitinho Chicharitinho
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:02:04

Ce clash de segpas putain [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 mai 2016 à 19:29:34

Slt supermomo ca va?

Supermomo93 Supermomo93
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 20:03:44

Sa va et toi basura75

jaksatbis jaksatbis
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:31:22

A propos des salaires [[sticker:p/1jnj]]

Je confirme ce que dit Jakchirac.
La base de base c'est 1600e net.
De base encore, vous pouvez faire un peu plus, par ex avec le remboursement navigo donc 1640. Si vous avez au moins 2 enfants je crois, c'est 100e de plus au moins (pas sur du montant exact).

Ensuite vous avez des jours fériés en plus, mais aussi et surtout des retour sur repos. Ça dépendra de là où vous travaillez bien sur, mais il y a des endroits où vous pouvez compter 2 ou 3 retours par mois. Un retour sur repos ça fait au entre 100e et 130e selon le nombre d'heure. Faites le calcul :ok:
Et pour info vous avez énormément de week end de 3 jours, ce qui permet de pas se retrouver avec des weekend d'un jour.
Il y a même des après midi supplémentaires (3h) dans certains endroits pour ceux qui sont du matin.

Enfin, il me semble qu'il y a des primes exceptionnelles, comme la prime d'assiduité, 2x 100 euro dans l'année (juin et décembre)

Je bosse à la ville depuis presque 1 an et la plupart des mes payes sont à 1700, une à 2000, j'en connais qui tapent régulièrement dans les 1800 etc....

ah oui, j'oubliais, vous avez aussi accès à plein de réduction grâce à la mairie :ok: c'est toujours ça de dépensé en moins :oui:

Message édité le 15 mai 2016 à 15:35:25 par jaksatbis
JurassicPark4 JurassicPark4
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 21:28:23

Salut les gars, je vois que vous parlez salaire, qu'en est-il pour les chauffeur-rippeur ? [[sticker:p/1jnh]]

IFallenInLove IFallenInLove
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:31:29

déja, on arrête tout, échouer une épreuve orale pour aller ramasser des putains de poubelles, c'est un exploit rare.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment