Slt el parigo
Écoute le fait sûil te demande un ca manuscrit me paraît bizarre tu as peux être confondu avec la LM
Et pour le délai. C'est normal il faut attendre la prochaine session de recrutement et en soit avec tout les test ca dur 4 à 6 mois et après si t pris soit t'intégre direct soit t'attend selon la dispo
Moi j'ai été prise et j'attend tjrs .
Bon courage
Moi la lettre de motive je l'ai faite à la main j'ai attendu presque 1 an depuis la première épreuve jusqu'à l'embauche mais franchement c'est pas mal une fois que tu y es t'es stagiaire pendant 1 an ensuite tu es titularisé ou pas .... suivant ton attitude
Bonjour, la DRH a essayé de me contacter mais comme j'ai changé mon numéro de téléphone il m'ont envoyé un mail vendredi pour me demander mon nouveau numéro, j’attends leur appel. Ça veut dire que mon casier judiciaire leur a pas posé de problème si ils ont voulu me contacté non?
Et merci tout le monde!
La DRH viens juste de m’appeler pour une visite médical donc mon casier judiciaire n'a pas posé de problème non?
Normalement pour bosser dans le public faut avoir un casier judiciaire vierge
sinon 85 pages pour éboueur , ça montre quand meme la différence entre les paroles des forumeurs " j'ai un bac +5 et je me fais 2000 net ) et la réalité " je suis intéressé par le metier d'éboueur "
Sinon à mes yeux y a pas de sous métier , juste que bon éboueur tu fais ça 3, 4 voir 5 ans le temps de te faire de l'argent tranquillement mais après tu pètes un cable. Tjrs la même chose , tes collègues c'est très souvent des cassos ...
Puis le jour ou ton contrat se fini tu te retrouves avec 0 compétences utiles sur le marché du travail pour trouver autre chose
Il est pas obligatoire d'avoir un casier judiciaire vierge, il faut pas qu'il y a un délit inscrit sur le casier incompatible avec le métier. Sur tout les éboueur qui travail a la mairie de paris tout le monde n'a pas été sage comme une image toute ca vie.
Slt mine75
Félicitation avant tout
Dis moi combien de temps s'est écoulé entre la validation des test et l'appel de la drh ?
Pour quel session t'es tu inscrit?
Merci
Merci basura, environ 2 mois
Ok tu était à quelle session?
Ok mine75 tu était à la cession du 9mai c ça ? J'ai remonter les posts
Ca va t'a de la chance ca été rapide
Félicitation
Oui c'est ca, merci. Mais personne pour me dire pour le casier?
À mon avis pour le casier si il t'ont appeler c'est que c bon
Dans le cas contraire ils t'en aurai fait part par courrier
Les gars grace a vous on part 2 mois derriere le camion
Tout le monde
J'ai une question a vous poser, Après avoir passer la visite médicale on travaille dans les semaines avenir ?? ou sa va prendre des mois ??
Cordialement
Personnellement je travaille avant de faire la visite médical
Tu passes la visite les premiers jours de ta formation si tu es en formation l'embauche suit on te donne ton affectation là-bas à moins que tu ne te comportes mal mais c'est rare
de Votre Réponse j'ai hâte de commencer
Bonjours a tous j'ai 22 ans et j'ai des diplôme en CAP/BEP et Bac pro ouvrage de bâtiment Métallerie cependant j'ai obtenu mon bac a 19 ans, après sa .. bah j'ai du passer mon code et mon permis + attendre d'acheter la voiture mon problème c'est que maintenant bah j'ai l'impression d'avoir tout perdu, je trouve pas de taff et limite je m'en sors pu comme avant, le pire c'est que j'aimer beaucoup se métier et maintenant que je fais mon stage de 2 semaines dans ma branche, et bien .. je me rend compte que j'ai pu trop sa a vrais dire sa commence a me souler, j'i arrive pu et je voudrais changer, et j'ai commencer a chercher car le temps passe et j'ai jamais eu de fiche de paie dans se secteur que vous etes egalement entrain de parler.
S'il vous plait dite moi tout se que vous savez car sa me tente bien mais je sais pas trop quelle démarche ou quoi faire, est ce dure ? physiquement je m'en sort plutôt bien et je fait du sport mais je voudrais tout savoir la dessus sur ceux métier.
Merci beaucoup.