J’ai pas réussi à top1 sur fortnite ce soir ça faisait longtemps que j’avais pas passé une soirée sans top1 ils ont du changer le matchmaking
Bonne nuit à tous n’oubliez pas de remercier le grand pour ce qu’il vous a apporté aujourd’hui
Dunkan tu traines sur le -15 et le 15-18, je commence à douter
C’est parce que je suis pile à la frontière entre ces deux espaces bénis de bienveillance.
Bon je vais commencer à prendre les demandes de dédicaces pour mon 130 000ème message, faites-moi signe, c’est pas tous les jours que vous verrez ça.
Le 30 décembre 2022 à 12:16:16 :
Bon je vais commencer à prendre les demandes de dédicaces pour mon 130 000ème message, faites-moi signe, c’est pas tous les jours que vous verrez ça.
First pour la dédi \
Le 30 décembre 2022 à 08:37:33 :
Dunkan tu traines sur le -15 et le 15-18, je commence à douter
C'est plus le fait qu'il a 8 ans et que pseudo soit plus vieux que son âge indiquay qui m'inquiète :y
C’est mon âge mental dans mon profil.
Demain à cette heure-ci je serai à la neige pour réveillonner.
Le 30 décembre 2022 à 18:30:08 :
C’est mon âge mental dans mon profil.Demain à cette heure-ci je serai à la neige pour réveillonner.
On est pareil :y
À la neige ou sous la neige pour picolay sans que ta femme te voit ? :y
Elle vient avec moi à la montagne je ne serai pas totalement libre mais on a quand même prévu une soirée mojito le rhum va couler à flot.
Le 30 décembre 2022 à 12:16:16 :
Bon je vais commencer à prendre les demandes de dédicaces pour mon 130 000ème message, faites-moi signe, c’est pas tous les jours que vous verrez ça. :oel:
Je signe
Je sais pas si j’oserai dédi pour un h*piste.
Je signe :y
Le 30 décembre 2022 à 22:31:37 :
Je sais pas si j’oserai dédi pour un h*piste. :nomel:
Boah, aller, on s'entends bien quand même
Le 30 décembre 2022 à 23:06:06 :
Le 30 décembre 2022 à 22:31:37 :
Je sais pas si j’oserai dédi pour un h*piste. :nomel:Boah, aller, on s'entends bien quand même :hopdansletrou:
:y
Ce sera une grande fête et à quelle occasion rassembler les cultures si ce n’est à l’occasion d’une grande fête ?!
Sur ce je vais dodo, bonne nuit à tous.
Le 31 décembre 2022 à 00:28:50 :
Ce sera une grande fête et à quelle occasion rassembler les cultures si ce n’est à l’occasion d’une grande fête ?! :nmoel:Sur ce je vais dodo, bonne nuit à tous. :noeml:
Bonne nuit
Petit réveil nocturne, allez hop hop hop on se rendort.
Joyeux dernier jour de 2022 à tous les kheys perso départ à la montagne dans environ 1h, je conduirai je ne pourrai pas poster pendant environ 2h30.
Vous allez me manquer.
Il est devenu quoi Noellisme ?
C’est à dire ?
Le Noelisme en tant que culture universelle ou un type qui se serait fait appeler comme tel ?