J’espère que c’est pas une question piège vis à vis de Serena mais il y en a plein que j’aime, difficile d’en désigner un entre les gambas à l’armoricaine, une bonne daube provençale, une fondue savoyarde, … c’est pour déterminer dans quel resto tu vas m’emmener madame la future directrice ?
La série je crois j’ai commencé à la regarder en 2009 ou 2010 mais je l’ai revu plusieurs fois depuis. c’est une fierté d’être un mec qui maîtrise GG.
Le 01 janvier 2023 à 22:41:39 :
non moi je veux être grande comme la majestueuse Serena
Pourquoi vouloir descendre en grade ?
Et tu n'étais pas censé réviser ?
Le 01 janvier 2023 à 22:58:09 :
Et tu n'étais pas censé réviser ?
trop tard
Le 01 janvier 2023 à 22:56:17 :
J’espère que c’est pas une question piège vis à vis de Serena mais il y en a plein que j’aime, difficile d’en désigner un entre les gambas à l’armoricaine, une bonne daube provençale, une fondue savoyarde, … c’est pour déterminer dans quel resto tu vas m’emmener madame la future directrice ?La série je crois j’ai commencé à la regarder en 2009 ou 2010 mais je l’ai revu plusieurs fois depuis. c’est une fierté d’être un mec qui maîtrise GG.
oui c’est pour te connaître un peu mieux, et moi j’ai commencé en 2017
Le 01 janvier 2023 à 22:58:52 :
Le 01 janvier 2023 à 22:58:09 :
Et tu n'étais pas censé réviser ?trop tard
Mais non Alice, révise un peu et je te promet que le reste viendra quand tu seras en examen, croit moi
2009 ou 2017 la série est toujours aussi palpitante c’est quoi ton plat préféré toi ?
Bluch je lui pose pas la question c’est sur c’est la poutine
Hugo t’en es où des études, pour voir si t’es bien placé pour donner des leçons ?
Le 01 janvier 2023 à 23:00:39 :
2009 ou 2017 la série est toujours aussi palpitante c’est quoi ton plat préféré toi ? :nomel:Bluch je lui pose pas la question c’est sur c’est la poutine :nel:
Comme tout français d'amérique qui se respecte
les carbonaras (les vrais)
les sushis (2000 clichés)
Le 01 janvier 2023 à 23:01:13 :
Hugo t’en es où des études, pour voir si t’es bien placé pour donner des leçons ? :nel:
Première, je sais que cela peut donc paraître ridicule
Mais je veux qu'elle mette toutes les chances de son côté.
Le 01 janvier 2023 à 23:02:30 :
les carbonaras (les vrais)
les sushis (2000 clichés)
Je valide les deux plats.
Carbonara sans crème fraîche donc, avec des œufs.
T’as des origines italiennes pour préciser ?
Le 01 janvier 2023 à 23:02:33 :
Le 01 janvier 2023 à 23:01:13 :
Hugo t’en es où des études, pour voir si t’es bien placé pour donner des leçons ? :nel:Première, je sais que cela peut donc paraître ridicule
Mais je veux qu'elle mette toutes les chances de son côté.
C’est noble.
sacrilège dunkan qui ne savait même pas que j’étais italienne, comment il va réagir quand il va savoir que j’y ai vécu 2 ans et que mon père y habite
first 4 fois de suite
Poutine
Lasagnes
Pizza
Les asiatiques :y
Le 01 janvier 2023 à 23:05:55 :
first 4 fois de suite
Tu t'y es abonnée dit moi
Je peux pas tout savoir miss Alice je ne suis qu’un petit manager je trouve que les italiens et italiennes ont trop la classe.
Tu as vécu dans quelle région / ville ? Tu es bilingue italien du coup ?
Voilà des qualités que S. est loin de pouvoir égaler.
Le 01 janvier 2023 à 23:06:00 :
Poutine
Lasagnes
Pizza
Les asiatiques :nel: :y
Haha prédateur va
j’ai vécu à Portofino, et oui je suis bilingue même si je perds un peu mon vocabulaire, quand je suis revenu en France j’avais un accent mais je l’ai perdu (heureusement)
Serena est pas italienne mais elle a de longues jambes magnifiques et les cheveux blonds