Montre
On a faillit faire un PEMT
Le 28 décembre 2022 à 14:58:29 :
Montre
Oui :y
Je ne vous montrerai pas ma coupe, m’a réglé d’or est de ne pas mettre ma tête sur internet. Mais soyez rassuré il s’agit bien d’une coupe noeliste.
Le 28 décembre 2022 à 16:38:14 :
Je ne vous montrerai pas ma coupe, m’a réglé d’or est de ne pas mettre ma tête sur internet. :nel: Mais soyez rassuré il s’agit bien d’une coupe noeliste. :nel:
Il a un n*el sur le crâne
Le 28 décembre 2022 à 16:38:14 :
Je ne vous montrerai pas ma coupe, m’a réglé d’or est de ne pas mettre ma tête sur internet. Mais soyez rassuré il s’agit bien d’une coupe noeliste.
m'a réglé d'or :y
C’est ce foutu correcteur qui fait n’importe quoi.
Le 28 décembre 2022 à 23:32:24 :
C’est ce foutu correcteur qui fait n’importe quoi.
" C'est pas moi, c'est le t9 "
Tu dormais pas cette nuit Donald ou quoi ?
T’étais à l’Opium je suis sur coquin de sort.
Le 29 décembre 2022 à 08:30:06 :
Tu dormais pas cette nuit Donald ou quoi ?
T’étais à l’Opium je suis sur coquin de sort.
Je me suis juste réveillé entre 1h et 3h, mais au total j'ai du dormir 15h hein
C’est bien un bon repos.
Vous faites quoi aujourd’hui, ça geeke ?
J’ai trop envie de faire un Fortnite mais je suis pas chez moi perso, je suis en famille.
Je vais devoir me bouger le cul et faire mes devoirs perso
Mon père est de retour chez moi, c'est la fin de l'abondance
JVC + Discord + boire :y
On ne change pas une équipe qui gagne Bluch.
Pro-rien au boulot et vite.
On peut t’appeler autrement que pro-rien parce que c’est vraiment moche comme pseudo en vrai ?
Le 29 décembre 2022 à 14:28:03 :
On ne change pas une équipe qui gagne Bluch.Pro-rien au boulot et vite.
On peut t’appeler autrement que pro-rien parce que c’est vraiment moche comme pseudo en vrai ?
Exact ! Vive la routine ! :y
Bon puisque pro-rien n’est veut pas nous dire comment l’appeler autrement que par ce pseudo bidesque je propose que dorénavant nous l’appelions Chuck en hommage à Chuck Norris, le plus grand serviteur du Seigneur de tous les temps devant Bluch et l’hélicobide.
Devant le noelisme :y
Le 29 décembre 2022 à 18:24:37 :
Bon puisque pro-rien n’est veut pas nous dire comment l’appeler autrement que par ce pseudo bidesque je propose que dorénavant nous l’appelions Chuck en hommage à Chuck Norris, le plus grand serviteur du Seigneur de tous les temps devant Bluch et l’hélicobide.
"Ce pseudo est déjà pris, veuillez réessayer"
Ah tient Chuck est revenu.
Oui :y