Salut à toi ô l’ancien, comment vas tu en cette semaine de ?
Je vais bien, je profite de mes vacances au Maroc
Et toi ?
Le 27 décembre 2022 à 17:35:29 :
Je vais bien, je profite de mes vacances au Maroc
Et toi ?
Il va bien, car comme d'hab il te met des vents
Bordel ça va la réputation oui
Je vais bien j’étais en route pour rentrer chez moi après une journée en famille.
C’est sympa le Maroc a cette période de l’année ? Il doit faire plutôt bon ?
Le 27 décembre 2022 à 18:13:32 :
Bordel ça va la réputation ouiJe vais bien j’étais en route pour rentrer chez moi après une journée en famille.
Le pays est toujours en deuil après la défaite contre la France
La France aussi est en deuil ou plutôt en seum général après la défaite contre l’argentine, je vois toujours autant de gens en parler, faut passer à autre chose.
Ça fait longtemps qu’Alice est pas passée nous voir tient, je crois qu’elle nous boycotte.
Le 27 décembre 2022 à 21:27:44 :
La France aussi est en deuil ou plutôt en seum général après la défaite contre l’argentine, je vois toujours autant de gens en parler, faut passer à autre chose.Ça fait longtemps qu’Alice est pas passée nous voir tient, je crois qu’elle nous boycotte.
Exa, putain mais ça fait + d'une semaine que le match est passé, il faut arreter de parler de ça
Parlons plutôt de ce que vous allez faire pour le réveillon.
Perso je vais sûrement monter à la montagne dans le chalet familial, trop hâte du gigantesque feu d’artifice que la station organise le 31 au soir.
Et vous ?
Boire + jvc + Discord y
Tu vas boire jvc ?
Cul sec ?
Oui, ce sera une première :y
Je vais bien picoler moi aussi, je n’oublierai pas de passer sur le forum pour festoyer avec vous.
Yeah ! ensemble dans la boisson :y
Bordel ça va la réputation oui :no*l:Je vais bien j’étais en route pour rentrer chez moi après une journée en famille.
Ça va il fait pas trop froid par contre il pleut assez souvent
Le 27 décembre 2022 à 22:01:05 :
Bordel ça va la réputation oui :no*l:Je vais bien j’étais en route pour rentrer chez moi après une journée en famille.
C’est sympa le Maroc a cette période de l’année ? Il doit faire plutôt bon ?Ça va il fait pas trop froid par contre il pleut assez souvent
C'est pour éteindre les voitures que t'as brulé
Le 27 décembre 2022 à 22:21:55 :
C’est sympa le Maroc a cette période de l’année ? Il doit faire plutôt bon ?Ça va il fait pas trop froid par contre il pleut assez souvent
C'est pour éteindre les voitures que t'as brulé
Ou les rats :y
Le 27 décembre 2022 à 21:30:23 :
Parlons plutôt de ce que vous allez faire pour le réveillon. :nel:
Perso je vais sûrement monter à la montagne dans le chalet familial, trop hâte du gigantesque feu d’artifice que la station organise le 31 au soir.
Et vous ? :nol:
Tu a un chalet familial ? La chance
Moi je vais juste le passer avec trois amis, ça sera déjà bien
Le 27 décembre 2022 à 22:21:55 :
C'est pour éteindre les voitures que t'as brulé :oel:
Salaud
Bon je suis au coiffeur, ça fait 2 mois que mes cheveux ont pas été coupés, ça va faire du bien là.
Une coupe noeliste :y