Directrice du marketing international ça existe ?
C’est pas vraiment un domaine que je connais.
oui ça existe si tu travailles dans une boîte répandue à l’international du coup
C’est quoi ton ambition ?
À part que Dieu sauve tes partiels ?
j’aimerais bien faire 3cm de plus
C’est une ambition comme une autre, tu fais quelle taille la ?
1m67
Ça va franchement c’est bien pour une fille je trouve 1m70 ça fait mannequin et perso j’aime pas les filles trop grandes car tout ce qui est petit est mignon
Le 01 janvier 2023 à 22:40:15 :
Ça va franchement c’est bien pour une fille je trouve :oel: 1m70 ça fait mannequin et perso j’aime pas les filles trop grandes :oel: car tout ce qui est petit est mignon
Je trouve quand même qu'un mêtre 67 est déjà assez grand, voire idéal
Il ne faut quand même pas s'appeller passe-partout que diable
non moi je veux être grande comme la majestueuse Serena
Tu vois Alice on est deux avec Hugo le h*piste a avoir le même avis, tu es au top.
Ne me parle pas de ce démon de Serena tu n’as rien à lui envier.
j’ai tout à lui envier elle est parfaite (no homo)
Bon on règlera cette question quand tu me payeras le resto pour fêter ton diplôme de commerce madame la future directrice, je te prouverai le contraire par a+b
moi aussi je préférais blaire quand j’avais 13 ans nofake j’ai commencé la série à 13 ans
ça fait 3 pages de suite que je suis la first
Le 01 janvier 2023 à 22:46:10 :
j’ai tout à lui envier elle est parfaite (no homo)
TU ES PARFAITE :y
J’ai failli dire que je te préférais quand tu avais 13 ans mais cela pourrait être mal interprété donc je vais m’abstenir.
Le 01 janvier 2023 à 22:51:12 :
J’ai failli dire que je te préférais quand tu avais 13 ans mais cela pourrait être mal interprété donc je vais m’abstenir.
Oulà Gilbert 2 sucres a sûrement reçu une alerte :y
Cher Gilbert c’est juste par rapport à une série
dunkan c’est quoi ton plat préféré ?
mais dunkan tu as regardé quand la série ? et ça fait quoi d’être l’un des rares mec à avoir regarder gg ?