Joyeux Noel les khey's !
Joyeux Noël :y
Joyeux noël, mes forumeurs préférés
J’espère que vous passer un bon jour de perso je me remets difficilement de la cuite d’hier soir, et dans 1h je démarre l’apéro pour le repas avec la belle famille
Le 25 décembre 2022 à 17:10:30 :
J’espère que vous passer un bon jour de :nel: perso je me remets difficilement de la cuite d’hier soir, et dans 1h je démarre l’apéro pour le repas avec la belle famille :oel:
Oui, ça va, merci
Passe un bon repas
Je ré-attaque directement au champagne ça passe pas du tout je vais passer sur un truc sans bulle ça ira mieux je pense, je vais me servir un petit ‘sky on the rock.
Le 25 décembre 2022 à 18:46:21 :
Je ré-attaque directement au champagne ça passe pas du tout je vais passer sur un truc sans bulle ça ira mieux je pense, je vais me servir un petit ‘sky on the rock.
Pourquoi pas boire de l'eau ? A ce qu'il parait c'est plutot bon
Le 25 décembre 2022 à 21:21:36 :
Bonsoir, je suis Zecko. Question à Bluch : maintenant que tu es trentenaire tu saurais expliquer comment ça se passait dans ta tête pour avoir eu l’endurance de faire bannir ~1000 pseudos ?
Le sado-masochisme
Le 25 décembre 2022 à 20:06:18 :
Le 25 décembre 2022 à 18:46:21 :
Je ré-attaque directement au champagne ça passe pas du tout je vais passer sur un truc sans bulle ça ira mieux je pense, je vais me servir un petit ‘sky on the rock.Pourquoi pas boire de l'eau ? A ce qu'il parait c'est plutot bon
J’alterne toujours un verre d’eau avec un verre d’alcool, c’est le secret pour ne pas avoir mal à la tête.
J'y fus :Y
Bonne nuit les kheys !
Le plus beau jour de l’année se termine, j’espère que vous avez tous magnifiquement profité de vos amis, de vos familles, et que vous avez rendu grâce au grand !
J’espère que vous avez été gâtés comme il se doit et que vous êtes regonflés à bloc pour préparer le réveillon de la nouvelle année pour accueillir bientôt 2023, qui une fois de plus sera l’année du noelisme !
Le 25 décembre 2022 à 23:33:55 :
Bonne nuit les kheys !
Le plus beau jour de l’année se termine, j’espère que vous avez tous magnifiquement profité de vos amis, de vos familles, et que vous avez rendu grâce au grand !
J’espère que vous avez été gâtés comme il se doit et que vous êtes regonflés à bloc pour préparer le réveillon de la nouvelle année pour accueillir bientôt 2023, qui une fois de plus sera l’année du noelisme !
Perso j'ai reçu Une magnifique tenue Adidas, avec de très belles chaussures
Le 25 décembre 2022 à 23:33:55 :
Bonne nuit les kheys !
Exact all the way ! :y
Buvay buvay buvay sera le mot d'ordre pour cette année :y
Bon ce soir je reste sobre, faut que mon organisme se remette des 2 soirées incroyablement arrosées qu’il vient de subir.
Bluch il fait toujours -10 chez toi ?
Sobre
Oui -10, je suis allay au resto et c'était froid de chez sa mère et de plus, je suis chez ma grand-mère qui vit plus au nord alors il fait plus froid :y
En France on a une émission télé qui suit les « routiers de l’extrême », qui conduisent des camions de marchandise dans le grand nord canadien. Je t’imagine dans l’un des bleds au fin fond de la montagne qu’on voit dans cette émission.
Peut être qu’à cette heure Bluch est enseveli sous 3 mètres de neige. Si je le pouvais je lui skierai dessus.
Le 26 décembre 2022 à 19:35:34 :
En France on a une émission télé qui suit les « routiers de l’extrême », qui conduisent des camions de marchandise dans le grand nord canadien. Je t’imagine dans l’un des bleds au fin fond de la montagne qu’on voit dans cette émission.
Oui, j'ai déjà vu cette émission il y a 5 ans et c'est vraiment le cas de le dire que c'est extrême :y
Le 27 décembre 2022 à 10:17:02 :
Peut être qu’à cette heure Bluch est enseveli sous 3 mètres de neige. Si je le pouvais je lui skierai dessus.
Il n'a presque pas neigeay et je ne suis pas vraiment sorti non plus. :y
Je suis ancien