Un Haier, et bordel un pote a exactement le même téléphone que moi et chez lui ça marche niquel, pourquoi moi ça veut pas
Je sais pas si y aura une sweet ce soir, sauf si l'un d'entre vous trouve comment régler mes problèmes
Ben je sais pas qu'est ce qui déconne alors je pourais pas t'aider
Putain ça vient seulement de marcher maintenant
Seul problème si je commence une sweet maintenant j'en ai jusqu'à 7 heures du mat
Donc demain, sry les kheys
Fdppppp on veut la sweet
Juste avant un point culminant de l'histoire mais putain
Btw, j'ai post les résultats de la machine a pokemon
Putain en une heure j'ai dégoté masse de Pokémons en restant dans ma piaule Alors que je vis dans un bled paumé du Nord de la France Bon pas si paumé que ça je suis a 30km de Lille Mais bon quand même tu sens le village
Voilà l'auteur a eu pokemon go et il va nous lacher!!!!
Elle est où la sweet?
L'AUTEUR WALAH SI TU VIENS PAS JTE BRÛLE LA SCHNEK
En l'honneur du Rapasdepic PC224 qui m'a sauté dessus au niveau 4 je vais écrire la sweet.
Le 05 août 2016 à 16:56:28 Moupe258 a écrit :
En l'honneur du Rapasdepic PC224 qui m'a sauté dessus au niveau 4 je vais écrire la sweet.
Putain de casu
Le 05 août 2016 à 16:59:11 HapHeroDebideur a écrit :
En l'honneur du Rapasdepic PC224 qui m'a sauté dessus au niveau 4 je vais écrire la sweet.Putain de casu
Le casu va te transformer en Lippoutou brésilien dans la fic
Le 05 août 2016 à 17:30:39 Moupe258 a écrit :
Le 05 août 2016 à 16:59:11 HapHeroDebideur a écrit :
En l'honneur du Rapasdepic PC224 qui m'a sauté dessus au niveau 4 je vais écrire la sweet.Putain de casu
Le casu va te transformer en Lippoutou brésilien dans la fic
Mon rêve
Non stp j'rigolais
Cette fic
Je suis page 13 mais
Hâte de voir la suite
La 2
Vous observez votre adversaire, il se tient en forme Attaque et semble amusé par votre comportement enragé :(
Deoxys : Tu veux prendre ta revanche hein ? Tu digères pas ce que je t'ai mis la dernière fois ? :rire:
Vous : Les choses changent saloperie d'alien, tu vas voir :ok:
Vous envoyez des Ball'Ombre sur votre adversaire, qui les esquiva en se transformant en forme Vitesse, et tourna autour de vous à une vitesse telle que vous n'arrivez pas à le voir Quelques secondes plus tard, il fonce sur vous et vous fout un Dynamopoing à l'arrière du crâne : C'est super efficace :mort: Vous êtes propulsé hyper loin et êtes à terre, en forme Attaque les coups du Deoxys font vraiment très très mal :-( Vous êtes sonné, vous voyez une sorte de dragon blanc aux yeux bleus voler dans le ciel... :doute:
Vous reprenez vos esprits et envoyez une attaque Vent Mauvais, qui toucha le Deoxys par surprise : C'est super efficace Néanmoins cela ne suffit pas selon vous et vous en profitez pour vous téléporter devant lui et utiliser un Poing Ombre super puissant :bave: Néanmoins, cela d'eut presque pas d'effet sur votre ennemi, qui venait de se mettre en forme Défense et avait paré l'attaque avec ses bras :ouch:
Deoxys : Tu ne peux rien face à moi. Je suis le légendaire Deoxys et je vais t'exterminer ! :-((
Sur ces mots l'alien vous écrasa au sol et tira à bout portant une attaque Rayon Signal Vous encaissez néanmoins l'attaque et vous ripostez par un Obscultralaser que l'alien ne put esquiver : C'est foutrement efficace et l'alien fut également propulsé loin de vous, très atteint : Un genou au sol, l'alien reprenait son souffle, tout comme vous car vos PVs avaient déjà bien chuté avec les attaques super efficace Votre défense n'est pas votre point fort... Faudra améliorer ça :oui:
Vous vous relevez, et vous apercevez que votre adversaire à disparu : Vous cherchez partout mais pas moyen de le retrouver Vous en profitez pour foutre un Poing Ombre en passant à Regice, ce glaçon sur pattes vous insupporte :hap: Puis vous remarquez une porte dérobée ouverte au fond de la salle : Votre adversaire doit sûrement y être :-((
Vous foncez dans cette pièce et esquivez une attaque Sabotage de justesse, et contemplez : Cresselia et Raikou, tout deux attachés et blessés (oui, encore ) et Deoxys, un grand sourire lui parsemant le visage, qui vous regarde d'un air satisfait
Deoxys : Alors ? Ca fait un choc de voir tes petits amis ainsi soumis ?
Il attrapa Cresselia par le cou et la souleva tel un vulgaire sac à patates La pauvre était en train de pleurer et n'osait dire un mot, ayant trop honte par rapport à vous et trop honte de s'être faite avoir si facilement par l'alien
Vous : Lâche là immédiatement
Deoxys : Sinon quoi ? Va la chercher si tu la veux
Cet enculé balanca Cresselia a travers toute la pièce sans ménagement Vous vous concentrez et vous vous téléportez pour la rattraper avant qu'elle ne s'écrase par terre
Cresselia : ...
Vous : ...
Suite à cet échange très constructif, vous déposez rapidement Cresselia et parez une attaque de l'extraterrestre qui pensait vous attaquer par derrière, et tentez de riposter par un Poing Ombre qui échoua malheureusement
Vous tentez de poursuivre le Deoxys qui s'est transformé en forme Vitesse, mais rien à faire il va beaucoup trop vite Si bien que vous vous prenez des attaques venant de toutes parts, même à puissance réduite l'enchaînement de ses attaques vous met rapidement à mal Vous envoyez une bourrasque de Vent Mauvais sur toute la pièce, ce que Deoxys anticipa et se transforma en mode Défense et para l'attaque Vous en profitez néanmoins pour utiliser Buée Noire + Reflet, cet enculé ne peut plus vous voir
Vous lancez des Ball'Ombre en rafale à l'intérieur du nuage de fumée tout en vous déplaçant rapidement, ce qui créé une sorte de tempête de Ball'Ombre Votre adversaire riposte avec une série de Coupes Psycho qui viennent détruire vos Ball'Ombre Vous continuez votre tempête mais le Deoxys utilise Tornade Il utilise ses tentacules comme les cordes qu'il fait tourner pour générer une bourrasque de vent Votre placement à base de Buée Noire est dissipé et vous êtes vulnérable pendant un court instant,instant qu'il utilise pour vous foutre un Dynamopoing en forme Attaque dans la tempe qui vient vous encastrer dans le mur
Mais cet enfoiré ne s'arrête pas là, il s'approche de vous et enchaîne tout les Poing élémentaires sur l'ensemble de votre corps, vos PVs descendent extrêmement vite et vous allez bientôt tomber pour de bon
L'alien s'arrête, et commence à charger une attaque Mitra-Poing qui vous tuera à coup sûr Vous tombez au sol, le corps tout entier brûlé, gelé, et foudroyé, et surtout en sang, vous avez une gueule complètement déformée par les attaques combat de l'alien Vous devez trouver un moyen de vous sortir de là, vous avez des amis qui se battent avec vous contre des ennemis au moins aussi puissants, ainsi que deux personnes à sauver du joug de Deoxys Vous repensez à Cresselia.. Vous pensez à l'amour de feu que vous lui portez.. Est ce qu'elle le mérite vraiment ? Est-ce sa faute d'avoir été bernée ?... Elle doit être en train de regarder votre combat à l'heure qu'il est, et Raikou aussi... Vous avez changé depuis ce début de voyage... Vous avez évolué, vous vous êtes rendus compte que vous pouvez avoir des gens sur qui compter, vous avez des amis... Vous.. devez trouver un moyen de vous tirer de là.. Et vite..
Vous réfléchissez à un autre type d'arme... Une épée apparaît quand vous y pensez très fort, pourquoi ne pas essayer autre chose..? C'est sur ces pensées que vous songez à une arme plus puissante, une arme digne de vous, une arme qui fera votre renommée..
C'est alors que les ténèbres jaillissent de vous, s'assemblant afin de former votre songe, votre adversaire recula de surprise, faisant échouer son Mitra-Poing, tandis que vous vous relevez doucement, un halo noir autour de vous Ce halo se concentra et matérialisa une grande et magnifique scythe ténébreuse, que vous prenez en main simplement, comme une Faucheuse... Non...
Vous ETES la Faucheuse, et vous allez faire un carnage.
Vous prenez votre arme, et face au Deoxys complètement désemparé face à votre style, vous attaquez, purement et simplement, d'une Tranche-Nuit dévastatrice sur le Deoxys qui, même en forme Défense, prit de sérieux dégâts
L'alien tenta de riposter avec Dynamopoing mais parez l'attaque de votre faux et re-attaquez avec Tranche-Nuit, coup critique : C'est super efficace. Deoxys est KO.
Votre scythe se désagrège d'elle même et vous tombez au sol. Il ne vous reste que 2 petits PVs Vous sortez difficilement vos Leveinards mais c'est avec votre surprise qu'ils ont tous évolués en Leuphorie, les rendant plus résistants Vous arrivez à restaurer vos PVs avec deux d'entre eux tandis que les autres ont été soigner Cresselia et Raikou
Vous avez vaincu votre adversaire, vous vous êtes vengé du piège qu'il vous a fait subir Néanmoins, il y a deux autres personnes dans cette pièce, et ils vont également devoir vous affronter sur un autre terrain...
Question sans grosse répercution sur la suite : Pardonnez-vous à Cresselia et Raikou ?
A) Oui
B) Non
Merci pour la dédi Dragon Blanc aux Yeux Bleu
Je dis A Ok ces fdp nous ont trahi mais ils auront HONTE à chaque fois qu'ils nous regarderont
WTF ? La sweet a disparu
J'ai lu avant la disparition
Le 05 août 2016 à 19:41:29 Pinkano a écrit :
J'ai lu avant la disparition
Moi aussi
La 2 MA : https://www.youtube.com/watch?v=H1S1Sb4Clxk
Vous observez votre adversaire, il se tient en forme Attaque et semble amusé par votre comportement enragé
Deoxys : Tu veux prendre ta revanche hein ? Tu digères pas ce que je t'ai mis la dernière fois ?
Vous : Les choses changent saloperie d'alien, tu vas voir
Vous envoyez des Ball'Ombre sur votre adversaire, qui les esquiva en se transformant en forme Vitesse, et tourna autour de vous à une vitesse telle que vous n'arrivez pas à le voir Quelques secondes plus tard, il fonce sur vous et vous fout un Dynamopoing à l'arrière du crâne : C'est super efficace Vous êtes propulsé hyper loin et êtes à terre, en forme Attaque les coups du Deoxys font vraiment très très mal Vous êtes sonné, vous voyez une sorte de dragon blanc aux yeux bleus voler dans le ciel...
Vous reprenez vos esprits et envoyez une attaque Vent Mauvais, qui toucha le Deoxys par surprise : C'est super efficace Néanmoins cela ne suffit pas selon vous et vous en profitez pour vous téléporter devant lui et utiliser un Poing Ombre super puissant Néanmoins, cela d'eut presque pas d'effet sur votre ennemi, qui venait de se mettre en forme Défense et avait paré l'attaque avec ses bras
Deoxys : Tu ne peux rien face à moi. Je suis le légendaire Deoxys et je vais t'exterminer !
Sur ces mots l'alien vous écrasa au sol et tira à bout portant une attaque Rayon Signal qui fit mouche Vous encaissez néanmoins l'attaque et vous ripostez par un Obscultralaser que l'alien ne put esquiver : C'est foutrement efficace et l'alien fut également propulsé loin de vous, très atteint : Un genou au sol, l'alien reprenait son souffle, tout comme vous car vos PVs avaient déjà bien chuté avec les attaques super efficace Votre défense n'est pas votre point fort... Faudra améliorer ça
Vous vous relevez, et vous apercevez que votre adversaire à disparu : Vous cherchez partout mais pas moyen de le retrouver Vous en profitez pour foutre un Poing Ombre en passant à Regice, ce glaçon sur pattes vous insupporte Puis vous remarquez une porte dérobée ouverte au fond de la salle : Votre adversaire doit sûrement y être
Vous foncez dans cette pièce et esquivez une attaque Sabotage de justesse, et contemplez : Cresselia et Raikou, tout deux attachés et blessés (oui, encore ) et Deoxys, un grand sourire lui parsemant le visage, qui vous regarde d'un air satisfait
Deoxys : Alors ? Ca fait un choc de voir tes petits amis ainsi soumis ?
Il attrapa Cresselia par le cou et la souleva tel un vulgaire sac à patates La pauvre était en train de pleurer et n'osait dire un mot, ayant trop honte par rapport à vous et trop honte de s'être faite avoir si facilement par l'alien
Vous : Lâche là immédiatement
Deoxys : Sinon quoi ? Va la chercher si tu la veux
Cet enculé balanca Cresselia a travers toute la pièce sans ménagement Vous vous concentrez et vous vous téléportez pour la rattraper avant qu'elle ne s'écrase par terre
Cresselia : ...
Vous : ...
Suite à cet échange très constructif, vous déposez rapidement Cresselia et parez une attaque de l'extraterrestre qui pensait vous attaquer par derrière, et tentez de riposter par un Poing Ombre qui échoua malheureusement
Vous tentez de poursuivre le Deoxys qui s'est transformé en forme Vitesse, mais rien à faire il va beaucoup trop vite Si bien que vous vous prenez des attaques venant de toutes parts, même à puissance réduite l'enchaînement de ses attaques vous met rapidement à mal Vous envoyez une bourrasque de Vent Mauvais sur toute la pièce, ce que Deoxys anticipa et se transforma en mode Défense et para l'attaque Vous en profitez néanmoins pour utiliser Buée Noire + Reflet, cet enculé ne peut plus vous voir
Vous lancez des Ball'Ombre en rafale à l'intérieur du nuage de fumée tout en vous déplaçant rapidement, ce qui créé une sorte de tempête de Ball'Ombre Votre adversaire riposte avec une série de Coupes Psycho qui viennent détruire vos Ball'Ombre Vous continuez votre tempête mais le Deoxys utilise Tornade Il utilise ses tentacules comme les cordes qu'il fait tourner pour générer une bourrasque de vent Votre placement à base de Buée Noire est dissipé et vous êtes vulnérable pendant un court instant,instant qu'il utilise pour vous foutre un Dynamopoing en forme Attaque dans la tempe qui vient vous encastrer dans le mur
Mais cet enfoiré ne s'arrête pas là, il s'approche de vous et enchaîne tout les Poing élémentaires sur l'ensemble de votre corps, vos PVs descendent extrêmement vite et vous allez bientôt tomber pour de bon
L'alien s'arrête, et commence à charger une attaque Mitra-Poing qui vous tuera à coup sûr Vous tombez au sol, le corps tout entier brûlé, gelé, et foudroyé, et surtout en sang, vous avez une gueule complètement déformée par les attaques combat de l'alien Vous devez trouver un moyen de vous sortir de là, vous avez des amis qui se battent avec vous contre des ennemis au moins aussi puissants, ainsi que deux personnes à sauver du joug de Deoxys Vous repensez à Cresselia.. Vous pensez à l'amour de feu que vous lui portez.. Est ce qu'elle le mérite vraiment ? Est-ce sa faute d'avoir été bernée ?... Elle doit être en train de regarder votre combat à l'heure qu'il est, et Raikou aussi... Vous avez changé depuis ce début de voyage... Vous avez évolué, vous vous êtes rendus compte que vous pouvez avoir des gens sur qui compter, vous avez des amis... Vous.. devez trouver un moyen de vous tirer de là.. Et vite..
Vous réfléchissez à un autre type d'arme... Une épée apparaît quand vous y pensez très fort, pourquoi ne pas essayer autre chose..? C'est sur ces pensées que vous songez à une arme plus puissante, une arme digne de vous, une arme qui fera votre renommée..
C'est alors que les ténèbres jaillissent de vous, s'assemblant afin de former votre songe, votre adversaire recula de surprise, faisant échouer son Mitra-Poing, tandis que vous vous relevez doucement, un halo noir autour de vous Ce halo se concentra et matérialisa une grande et magnifique scythe ténébreuse, que vous prenez en main simplement, comme une Faucheuse... Non...
Vous ETES la Faucheuse, et vous allez faire un carnage.
Vous prenez votre arme, et face au Deoxys complètement désemparé face à votre style, vous attaquez, purement et simplement, d'une Tranche-Nuit dévastatrice sur le Deoxys qui, même en forme Défense, prit de sérieux dégâts
L'alien tenta de riposter avec Dynamopoing mais parez l'attaque de votre faux et re-attaquez avec Tranche-Nuit, coup critique : C'est super efficace. Deoxys est KO. (Fin MA )
Votre scythe se désagrège d'elle même et vous tombez au sol. Il ne vous reste que 2 petits PVs Vous sortez difficilement vos Leveinards mais c'est avec votre surprise qu'ils ont tous évolués en Leuphorie, les rendant plus résistants Vous arrivez à restaurer vos PVs avec deux d'entre eux tandis que les autres sont partis soigner Cresselia et Raikou
Vous avez vaincu votre adversaire, vous vous êtes vengé du piège qu'il vous a fait subir Néanmoins, il y a deux autres personnes dans cette pièce, et ils vont également devoir vous affronter sur un autre terrain...
Question sans grosse répercution sur la suite : Pardonnez-vous à Cresselia et Raikou ?
A) Oui
B) Non
HapHeroDebideur (05 août 2016 à 19:45:01) a écrit:
Le 05 août 2016 à 19:41:29 Pinkano a écrit :
J'ai lu avant la disparitionMoi aussi
Nous sommes les élus