Desly est banni à cause des admin sur le forum AAU
L'auteur veut juste voir le monde brûler
Rappellons que l'auteur était sensé écrire la sweet à 15h15, mais il se marre juste devant son ordi en voyant nos commentaire.
Lui :
Nous :
Je suis a la page 23 et bizaremment latios et darkrai sont les pokemon de tobias
Le 03 août 2016 à 18:01:32 Elvispresley3 a écrit :
Je suis a la page 23 et bizaremment latios et darkrai sont les pokemon de tobias
Le nom vient de lui
le nom de quoi?
La 2
Vous vous précipitez vers Latios et lui hurlez à la gueule :
Vous : PRÉPARE TOI ON Y VA IMMÉDIATEMENT
Latios : Gné ? Y a un problème ?
Vous croisez le regard du dragon, ce dernier qui voit très bien dans vos yeux que vous allez le découper en petits morceaux si il ne se lève pas dans les 15 secondes
Vous : CÉLÉBI EST EN DANGER
Latios : C'est à dire ? Explique moi
Vous : Je viens de l'appeler, il vient de se faire choper par Deoxys et cet enfoiré à parlé de plan en citant "les gars"
Latios : C'est parti.
Trois secondes plus tard vous êtes sur le dos de Latios, qui fonce direction Safrania Quelques dizaines de minutes et un Airmure abattu de rage vous arrivez en bordure de la ville, caché derrière des arbres
MA : https://youtu.be/A7XlLZelPVg?t=12s
Vous : Mais qu'est ce tu fous ?
Latios : Tu crois vraiment que Deoxys est con à ce point ? On a aucune idée de où se trouve Célébi et Deoxys, si on y va en force on va se faire tomber dessus ultra facilement Calme toi et réfléchis, ce mec est putain d'intelligent faut la jouer FINEMENT...
Vous : T'as sûrement raison... Qu'est ce qu'on fait ?
Latios : On reste cachés dans les bordures en repérage
Vous :
Vous écoutez donc les conseils de votre allié et bougez constamment d'endroit, cherchant à repérer Deoxys Quelques heures infructueuses plus tard, vous voyez l'alien sortir en ville... Accompagné de Cresselia
Latios : ... Les regarde pas c'est bon
Vous : Putain j'vais le tuer
Latios : Reste tranquille au moins on a une piste
Vous les suivez discrètement, et une fois la nuit tombée vous les contemplez s'asseoir sur une colline un peu en sortie de la ville Apparemment cet enculé a vraiment prévu quelque chose, plus cliché comme endroit y a pas vous arrivez à vous cacher néanmoins assez près et en vous concentrant vous parvenez à déchiffrer quelques paroles...
Cresselia : Ca fait longtemps que.. vu Célébi.. Tu sais où il est..?
Deoxys : Ah.. Il m'a dit que.. voyage longtemps, et qu'il ne reviendra pas avant..
Vous, en murmurant : Fils de pute...
Ah l'enculé il a bel et bien fait disparaître Célébi et a prétexté un "voyage"
Deoxys : J'ai comme entendu un bruit.. Bouge pas je vais voir..
Cresselia : ...
Dans votre rage vous avez marché sur un bout de bois Vous voyez un Aspicot à vos pieds et le mettez discrètement devant vous, en espérant que votre feinte fonctionne :
Deoxys : C'est bon c'était qu'un Aspicot
Cresselia : Ah
C'est bon, ce con n'y a vu que du feu... Vous vous tournez vers Latios qui vous lance un regard accusateur, en vous murmurant :
Latios : Fais gaffe putain..
Vous : Oh ça va
Un peu plus tard, les deux Pokémons s'en retournent vers la ville, et dans l'ensemble vous savez juste que Célébi doit être enfermé quelque part et que Deoxys joue de plus en plus les dragueurs Vous les suivez et vous localisez l'endroit ou le groupe doit crécher : Dans un hôtel de luxe Vous arrivez également à localiser la chambre grâce à un Roucool que vous avez forcé à voler autour des fenêtres
Vous : Bon. On fait quoi du coup ?
Latios : Cache toi, il va certainement ressortir d'ici pour aller voir Célébi Je le connais, j'ai déjà eu affaire à cette pourriture
En effet, environ une heure plus tard, l'alien ressort du bâtiment et se dirige.. Vers la sylphe SARL ? Vous le suivez toujours discrètement, et constatez que l'endroit est complètement désert, pas un seul homme dans les environs Malheureusement vous ne pouvez pas continuer à suivre Deoxys car il part dans un sous-sol entièrement vide, donc aucun endroit ou se cacher
Vous : Il doit être là dedans On va le défoncer là il est tout seul
Latios : Tututut attend qu'il ressorte et on va libérer Célébi Il serait capable de le garder en otage
ENCORE un peu plus tard, l'alien ressort avec un téléphone, parlant à quelqu'un (Fin MA )
Deoxys : C'est bon les gars. Allez-y cette nuit.
Vous vous retenez de lui sauter dessus et foncez dans le bâtiment une fois le virus parti Vous descendez au sous-sol : Les couloirs sont remplis de Terhal qui flottent partout en guise de sentinelles Alors que vous alliez attaquer, Latios vous tire vers lui dans un recoin :
Latios : Putain fais pas ça ! Si ils donnent l'alerte Deoxys et tout ses sous-fifres vont rappliquer
Vous : Mais on va attaquer quand ? T'es chiant à la fin
Latios : Juste après, mais pour l'instant on va devoir aller jusqu'au sous-sol en s'infiltrant.
Vous : Ca irait plus vite de tous les foutre KO
Latios : Intelligence sur la force je te dis.
MA : https://www.youtube.com/watch?v=lnKeN9zIkoE
Ainsi, tel des serpents (:noel:) vous avancez petit à petit dans l'étage, vous cachant dans des angles ou derrière des cartons, vous vous infiltrez à la manière d'un pro
Latios : On a un problème
Vous : Quoi ?
Latios : Regarde le, il bouge pas..
Un Terhal s'était arrêté et regardait partout autour de lui, ne voulant apparemment plus se déplacer
Vous : Regarde le pro
Vous vous approchez furtivement du Terhal, et l'assommez d'un Vibrobscur dans l'oeil sans bruit avant de cacher son corps dans un carton
Latios : Bien joué
Vous :
Vous arrivez à l'escalier menant à l'étage encore en dessous, et cette fois ce sont des Métangs qui flottent un peu partout dans l'étage Mais étant un pro, vous faites volontairement tomber une étagère dans un grand bruit, et les Métangs tous aguerris se précipitent sur le lieu du boucan, tirant ensuite la conclusion d'une étagère bancale Cette parfaite diversion vous permit de passer vous et Latios en toute discrétion à l'étage en dessous
Vous : Célébi !
Vous voyez le petit être inconscient au fond de la salle, grièvement blessé Vous sortez vos Leveinards qui le soignent rapidement, et attendez qu'il reprenne conscience
??? : Qui êtes vous ?
Vous vous retournez, et voyez un Métalosse à l'air plutôt mécontent derrière vous
Métalosse : Peu importe qui vous êtes vous n'avez pas le droit d'être ici, je vais vous élim
Vous ne lui avez pas laissé le temps de parler et avec Latios vous avez combiné Vibrobscur + Dracogriffe qui mit instantanément le Métalosse KO, toute votre puissance accumulée à Parmanie avait payé (Fin MA )
Célébi : Euh.. Bonjour..
Le lutin venait de se réveiller et à eu comme spectacle de réveil un Métalosse qui se fait copieusement défoncer
Célébi : Darkrai ? Putain enfin t'es là Cet enfoiré m'a chopé pendant que je te parlais, et il m'a foutu ici avec ce Métalosse en guise de garde J'suis tellement content que tu soies là défonce la gueule à ce Deoxys et barrons nous d'ici
Vous : C'est bien c'que je compte faire Mes Leveinards ont l'air d'avoir fait du beau boulot, tu te sens bien ?
Célébi : Ouais ça va
Latios : Vous me prenez pour un meuble où..?
Vous : Osef de toi Plus sérieusement c'est Latios, c'est celui qui m'a secouru et qui m'a aidé à revenir ici Il fait partie de la bande maintenant
Célébi : Super Mais il reste quelque chose
Vous : Quoi donc ?
Célébi : Quand cet enculé venait me voir, il continuait toujours en passant par cette porte... Je sais pas ce qu'il y a derrière
Vous : Bah un seul moyen d'le savoir
Vous entrez dans la pièce mystérieuse après avoir fait revenir vos Leveinards, et dans cette pièce se situait un autre Pokémon baillonné et attaché
Latios : Créfadet ?
Créfadet : Hh.. Argh.. Vous me voulez quoi..
Vous : Qu'est ce que tu fous là toi
Un Créfadet était là, attaché et également grièvement blessé Vous ressortez vos Leveinards qui le soignent mais deux d'entre eux tombent KO L'elfe ainsi restauré se remit debout difficilement, et commença à parler :
Créfadet : Ugh.. Merci.. Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Vous : J'te retourne la question
Créfadet : Je suis captif ici depuis des jours, et Deoxys m'utilise comme il veut.. Mais.. Je te reconnais toi..
Vous : Il t'aurait pas donné l'ordre de m'inculquer une volonté par hasard ?
Créfadet : Mais si.. Excuse moi vraiment, cet enfoiré détient mes deux soeurs en captivité et me mène par le bout des pattes pour me faire faire des tâches ingrates.. Je suis désolé..
Choix optionnel : Pardonnez vous à Créfadet ?
1) Oui
2) Non
Vous : Dans tout les cas, on doit sortir d'ici, Deoxys va attaquer Cresselia et Raikou
Célébi : Putain l'enculé
Latios : Créfadet, tu devrais venir avec nous. Enfin, si tu veux avoir une chance pour sauver tes soeurs, c'est maintenant ou jamais.
Créfadet : Euh.. Oui..
Votre groupe ainsi formé sortit du bâtiment, mais cette fois plus question de discrétion Vous détruisez absolument tout, les alarmes sont déclenchées et vous en avez rien à foutre, si bien qu'une fois tout les Terhals et Métangs KO vous sortez du bâtiment, et constatez que le jour s'est levé
Vous contemplez l'hôtel : Un Pokémon familier vous observe à travers une des fenêtres... C'est un Jirachi Une fois vous avoir vus, il se précipite quelque part Et c'est là que vous comprenez tout. Deoxys était un allié d'Entei, et a manigancé tout un plan afin de kidnapper Cresselia et Raikou pour vous attirer et se venger Ils ont certainement dû faire semblant de tomber KO contre Deoxys l'autre soir.. Malheureusement pour lui son plan va échouer, vous vous êtes entraînés et vous allez leur faire manger leurs morts
Vous foncez donc dans l'hôtel, et tandis que vous alliez fouiller les étages, une voix derrière vous retentit :
Créfadet : Attend ! Je ressens plus de présences dans le sous-sol, ils y sont sûrement
Vous regardez Créfadet, et vous dirigez vers le sous-sol, pour tomber nez-à-nez avec la bande au complet d'Entei, accompagnée de Deoxys et de quelqu'un d'autre que vous reconnaissez..
Que faire ?
1) Faire une mêlée générale et taper tout ce qui vient à votre portée, malgré votre sous-nombre
2) Prendre un des Pokémons en 1v1 (choisissez lequel )
3) Balancer votre Ronflex au combat et vous servir de lui au maximum, histoire de déstabiliser tout le monde (Possibilité de combiner avec le choix 1)
Choix optionnel: 1
sinon 1+3
Choix optionnel : 1
3 + 1 aussi
La 3 est plus judicieuse étant donné notre sous-nombre
et concernant le pardon de créfadet : la 1 donc oui
Vous êtes tous gentils tout pleins ici
Choix optionnel : 2)
3) + 1) évidemment
1
et
3+1
Cresselia qui a retournée sa veste
3 1
1 et 3+1
Fais la sweet avant minuit stp elle est trop bien cette fic
Je sais pas si vous avez remarqué mais je fais des chapitres de plus en plus long et ce quasiment malgré moi, quand j'écris j'arrive plus à m'arrêter
Mais par contre ça fait que je met facilement 2-3 heures à écrire un seul chapitre par rapport au début ou je faisais des petits chapitres en 20 minutes
C'est pour ça que j'arrive également à jamais tenir mes horaires, parce que je sous-estime beaucoup trop la durée de production d'un seul chapitre
Le 03 août 2016 à 20:52:37 Moupe258 a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais je fais des chapitres de plus en plus long et ce quasiment malgré moi, quand j'écris j'arrive plus à m'arrêterMais par contre ça fait que je met facilement 2-3 heures à écrire un seul chapitre par rapport au début ou je faisais des petits chapitres en 20 minutes
C'est pour ça que j'arrive également à jamais tenir mes horaires, parce que je sous-estime beaucoup trop la durée de production d'un seul chapitre
Fais nous un méga pavé de 2614574158/8478 lignes on te pardonnera