Je vous déteste J'oublie tout le temps les MA
La A
Ils nous pnt trahis mais cela leur montrera que c'est NOUS le Boss
Ensuite on repart avec Cresselia tout en gardant Gardevoir de côté si jamais ...
J'ai envie de les pardonnés mai spas aussi facilement. du coup je m'abstiens de vote pour cette suite.
A
Le 05 août 2016 à 20:21:57 Reutto a écrit :
J'ai envie de les pardonnés mai spas aussi facilement. du coup je m'abstiens de vote pour cette suite.
Vote blanc
A
A
A
DSL double post
Le 05 août 2016 à 21:12:00 [Puduk] a écrit :
DSL double post
Tu peux supprimer tes post hein
Enfin la suite est sortie, par contre moupe on va pas aller loin a coup de 1 sweet par jour surtout que celle la est la suite la plus courte que j'ai jamais lu Ingrat
La 1
B
Serieux vous êtes trop prévisible pour l'auteur avec vos réponses tellement prévisibles
"Sweet la plus courte"
Va voir au début d'la fic et ose me dire que c'est la plus courte
Et je pouvais pas aller plus loin, si je développais plus ça ferait un combat à rallonge et si je faisais d'autres combats ils feraient ridicules par rapport à celui de Darkrai
Ah, et je me confie à vous, 2 sweets par jour c'est beaucoup. Mais, vraiment beaucoup.
Vous avez remarqué, je fais des sweets de plus en plus longues, et au final ça fait des ENOOOOOOOOOOORMES sweets qui prennent 3 voire 4 heures d'écriture, fois 2 ça peut monter jusqu'à 8 heures d'écriture par jour namého
Hier et aujourd'hui j'ai fait une légère pause pour me calmer et décider de comment j'allais agencer la fic, car ce rythme là pour moi c'est plus possible Et je me suis décidé à :
Ou je fais deux sweets plus courtes par jour,
Ou je fais une seule sweet longue par jour.
Et aussi si je continue à ce train-là dans 2 semaines la fic est finie, et vu le scénario que j'ai prévu ce serait dommage d'en finir avec une quarantaine de pages. (Quand on sait que celle dont je m'inspire en a fait 360 )
B)
Nouveau lecteur !
Tout lu en 2 jours
Franchement c'est super divertissant, une bonne fic à la cool sans prise de tête, des suites assez longues et un bon dosage de descriptions/actions, ce qui donne un rythme sympa ! Il y a juste un peu trop de smiley, enfin c'est mon avis personnel
Choix A pour la suite, encore une fois bravo l'auteur!
Sinon pour les suites : fais en 1 par jour ou tout les 2 jours! Tu fais du super boulot, mais prends aussi ton temps, t'es en vacance khey, profite avant de nous faire profiter
Sinon, tu peux rajouter un peu plus de rebondissements dans la fic, ce qui la fera durer plus longtemps que prévu
" Hier et aujourd'hui j'ai fait une légère pause pour me calmer et décider de comment j'allais agencer la fic "
Pourquoi tu ment tu jouais a pokemon go ?
Le 06 août 2016 à 03:10:56 Sath a écrit :
" Hier et aujourd'hui j'ai fait une légère pause pour me calmer et décider de comment j'allais agencer la fic "Pourquoi tu ment tu jouais a pokemon go ?
J'fais les deux Puis ça a pas bien duré longtemps j'ai 20Mo de forfait Internet et j'ai plus de Pokéballs avec 1 voire 2 Pokéstop dans tout mon village
Ah
Bonne chance
Et sweet