Quelque part, dans un endroit secret de l'univers, un être sauvage et extrêmement puissant naquit d'un oeuf. Cet être ? Il s'appelle Arceus. (prononcez arre-khey-usse )
Cet être commença à parcourir l'univers. Il voyagea incessamment, encore et encore, jusqu'à se décider d'une chose. il allait créer des planètes, et des dimensions. Il créa tout d'abord Palkia et Dialga, deux entités légendaires et puissantes, l'un contrôlant l'espace, l'autre contrôlant le temps. De leur union naquit la matière.
Puis, le Créateur créa Créhelf, Créfollet, et Créfadet, afin d'engendrer l'esprit. Ces trois petits pokémons ont des pouvoirs psychiques redoutables et peuvent altérer chacun une des fonctions de l'esprit à savoir la mémoire, l'émotion, et la volonté.
Néanmoins, comme seul Dieu est parfait, ce qu'il créé ne l'est pas et l'accumulation de ces erreurs fit naître Giratina, que le Créateur bannit néanmoins dans un monde Parallèle scellé par un portail gardé par Dialga et Palkia.
Puis, dans l'espoir de bâtir une Planète sur laquelle les créatures nommées Pokémon pourront coexister en paix et harmonie, Arceus créa Groudon et Kyogre, dans l'espoir de former les continents ainsi que les océans grâce à leur capacités. Mais, les deux créatures se battirent et de leur combat fut créé les continents et les océans. Néanmoins leur combat faisait trop de dégâts, et c'est ainsi que le Créateur décida d'envoyer une troisième créature calmer les deux autres, un dragon maître des cieux : Rayquaza. Ce dernier calma les deux combattants, et ceux-ci sombrèrent dans les méandres de la Terre... Quand à lui, il s'envola et erre dans l'atmosphère, haut, très haut, si bien qu'aucun oiseau ne peut le distinguer.
Vint ensuite la dérive des continents, orchestrée par Regigigas, golem titanesque s'il en est qui traîna les continents épaulé par trois de ses créations, Regice, Regirock, et Registeel, et à la fin de leur laborieux travail, s'endormit dans une lointaine caverne...
Maintenant que la Terre est créée, il ne reste plus qu'à la faire tourner, et c'est dans cette optique que Arceus créa Ho-Oh et Lugia, l'un responsable du jour, sommeillant au sommet d'une tour sacrée, l'autre de la nuit, reposant sous une gigantesque cascade.
Reste ensuite la régulation du climat et des courants marins, représentée par Artikodin, Electhor et Sulfura, sous l'autorité de Lugia, ces trois oiseaux ensembles régulent les températures et les courants. (Artikodin pour le froid, Sulfura pour la chaleur, Electhor pour les orages)
Arceus avait presque fini sa grande oeuvre. Il ne lui restait que quelques détails à faire.
Boréas, Fulguris, sous l'autorité de Démétéros, chargés du temps comme les averses, tempêtes, mais également de la fertilité avec le vent, Cresselia et Darkrai, respectivement responsables des rêves et des cauchemars, et enfin...
Arceus, à bout de forces, créa Mew, l'ancêtre, qui possède dans son ADN les gènes de 458 pokémons différents.
Au fil de millions d'années, et comme l'avait voulu Arceus, 458 autres pokémons apparurent et peuplèrent la Terre. D'autres Pokémons puissants et uniques firent également leur apparition plus tard, comme Raikou, Suicune, et Entei, qui étaient de simples Voltali, Aquali, et Pyroli mourrant brûlés dans l'incendie de la tour de Ho-Oh, ressucités en légendes par ce dernier. Naquit également Deoxys, virus extraterrestre néanmoins puissant et bien accueilli par la planète, Jirachi, maître des voeux, Célébi, ayant des pouvoirs qui lui permet de voyager dans le temps, le duo Latias / Latios, dragons mythiques et messagers entre Dieu et la Terre, Heatran, maître des volcans, Shaymin, pokémon paillasson (:hap:)
Enfin, tout les Pokémons considérés comme Dieux vivaient dans des endroits mythiques et introuvables, et tout les demi-dieux vivaient également cachés, voyageant sans cesse.
Ayant enfin fini de lire le livre de la création, vous vous levez. Vous avez des projets, beaucoup de projets et n'allez pas tarder à les mettre à exécution. Mais avant tout, vous êtes...
A) Darkrai, maître des cauchemars et possédant de sombres pouvoirs ? (Vous êtes un garçon)
B) Cresselia, maîtresse des rêves et possédant des pouvoirs purs et doux ? (Vous êtes une fille)
c) Choix libre, si un choix s'impose plus que les autres je le prendrai, mais ne prenez pas de Pokémon Dieu (en gros pas du style Groudon Lugia Dialga) prenez des demi-dieux
C'est juste l'introduction, la fic ne sera pas du tout comme ça, c'est histoire de resituer le contexte et la création Pokémon Le reste de la fic sera fait à base de combats, d'humour bien gras et j'en passe
Le Swag en lui même c'est pas Deoxys,Machin pas chouette le Swag c'est Latios donc Latios
Au fait il est super cool ton concept même si déjà vu
Crève , je veux la fiction de Jordan puceau et son Gardevoir chaudasse.
a
Darkrai : I
Cresselia : O
Autres (Latios : I)
J'attend toujours
Darkrai
Darkrai : II
Cresselia : O
Autres (Latios : I)
"Moupe sauvage regarde prudemment"
Darkrai !
Darkrai pour faire le mal
Allez , Darkrai
Évidement qu'on veut Darkrai ! On veut répandre le mal !
Darkrai : I I I I I I
Cresselia : ~
Autres (Latios) I
Bon bah 1er chapitre avec Darkrai
First paj
Cresselia
Sweet dans la nuit
First page,+ Darkrai
FP
Darkrai