Bon je vais analyser tout vos posts, retenir l'idée globale et en faire une sweet
Mon idée ! Allez
Vite la sweet
J'ai tout lu +sweet
B) pour les mousquetaires.
Sweet.
Le B).
AH AH T'AS CRU QU'IL Y AVAIT LA SUITE HEIN ?
Le 08 août 2016 à 23:43:09 Moupe258 a écrit :
Le B).AH AH T'AS CRU QU'IL Y AVAIT LA SUITE HEIN ?
Donc y aura qu'une suite aujourd'hui ? Sale mytho
Elle est quand la suite ?
Vous avez choisi de skipper les combats des Mousquetaires.
Vous vous trouvez là, face à vos deux amis... Dans des moments comme ça, c'est comme si vos âmes étaient plongées dans un monde entièrement noir, livrées à elles-mêmes, vous devez vous faire comprendre clairement. Un discours digne fera l'affaire, que tout leur soit expliqué clairement.
Vous vous approchez d'eux, et commencez à parler, d'une voix douce et grave :
Vous : Vous m'avez manqué. Une sombre période s'est écoulé depuis ce dernier jour. Pour commencer, j'ai été recueilli et soigné par Latios, qui vivait reclus avec sa soeur sur une petite île. Il m'a ensuite confié qu'il a également été victime de Deoxys, et a réussi à la récupérer in extremis. Depuis, Deoxys s'est joint à Entei et ils se sont mis en tête l'idée de me piéger, de vous piéger, de tous nous piéger. Deoxys est très intelligent, il savait que nous n'allions pas nous laisser faire, et ils vous a manipulés.
Manipulés.. Facilement.
Vous avez insisté sur ce dernier mot, histoire de faire comprendre votre douleur face à votre impuissance d'avant.
Cresselia. Cet enculé à manipulé Créfadet pour m'inculquer la volonté d'aller à l'arène seul, et une fois là-bas on m'a hypnotisé, et une Gardevoir sûrement manipulée elle aussi est venue. Et, comme l'a prévu Deoxys, ton caractère a fait le reste : Il s'est emparé de ton coeur en expulsant le mien. Il a ensuite fini de gagner ta confiance en restant beaucoup avec toi. Tu as été naive, et tu as cédé devant une belle gueule.
Raikou. Deoxys a très bien cerné ton caractère et en a profité. Il a profité de ton manque de reconnaissance pour te louanger et ainsi très vite gagner ta confiance, entraînant ta perte de foi en moi à son profit. Je sais, je ne t'ai jamais reconnu, à tort évidemment, mais au fond de moi je te respectais, j'avais foi en toi dans les moments critiques. Tu t'es fait manipuler comme Cresselia, et je t'en veux pour ça, tout comme j'en veux a elle également. Je vous en ai voulu, à tout les deux. Beaucoup.
Quand à Célébi... Vous l'avez vu. Il est resté le seul dont qui j'avais la confiance, et sans lui vous seriez peut être morts. Grâce à lui je vous ai retrouvé, et j'ai trouvé la force de vaincre cet enfoiré. Je vais maintenant vous expliquer mon parcours. Comme dit précédemment, j'ai été recueilli par Latios, un dragon psychique vivant reclus avec sa soeur, Latias. Ayant soif de vengeance il m'a raccompagné en volant au dessus des mers à Parmanie. Là-bas, nous nous sommes entraînés. Nous avons fait des rencontres, et j'ai même retrouvé un maigre contact avec Célébi. Nous y avons même vaincu une arène et gagnés de nombreux niveaux et capacités. Puis, j'ai entendu Célébi se faire capturer. Son "voyage" n'était autre qu'un kidnapping. Entendant cela, nous nous sommes envolés vers Safrania, et nous vous avons espionné toute une journée. Je t'ai vue, Cresselia. Tu.. ne peux pas savoir à quel point j'étais prêt à lui sauter dessus.
Vous marquez une courte pause, afin de ne pas vous enrager inutilement.
Après vous avoir épié, nous avons vu Deoxys sortir de l'hôtel et aller dans la Sylphe SARL. Nous avons attendu et nous sommes rentrés par infiltration dans le bâtiment. On a ensuite délivré Célébi et Créfadet, tout deux blessés. Nous sommes ensuite arrivés ici, découvrant que la bande d'Entei ainsi que Tobias manipulaient tout ça dans l'ombre, et nous avons reçu l'aide des Mousquetaires que Créfadet a appelés. Nous avons vaincu, et nous voilà à la situation actuelle. Latios a rejoint la bande dorénavant.
Vous vous tournez vers vos deux comparses, et poursuivez en les regardant intensément :
Je SERAI Dieu et vous SEREZ mes amis. Même si je vous en veux d'être tombé dans un piège aussi gros, je vous veux à mes côtés. De mon côté, je promet également de ne plus faire d'erreurs. Cresselia et Raikou, je vous laisse le choix. Vous revenez à mes côtés, ou vous restez seuls.
...
Raikou : Je viens...
Le félin se leva, et marcha lentement vers vous, pour ensuite se poser derrière vous, à votre droite.
Cresselia : J-je.. désolée
Votre Cressou fondit en larmes et se jeta dans vos bras, tandis que vous la preniez tendrement en la rassurant, elle est de nouveau à vous. Néanmoins vous arrivez à ressentir toute sa tristesse, vous lui avez manqué c'est sûr
Célébi : M'oubliez pas
Le lutin sortit de nulle part, suivi de Latios, Créfadet, et des mousquetaires, soignés par les Leuphories vraiment increvables maintenant évolués
Cresselia vint se placer juste contre vous, à votre gauche Célébi l'imite et se place sur la gauche de votre dulcinée
Latios : Hey ! J'veux une place.
L'éon vint se placer à son tour a la droite de Raikou, légèrement en retrait Puis, Créfadet prit la parole :
Créfadet : Vous rendez bien comme ça. Allez dehors voir ?
Vous sortez et reprenez les même positions, et vous voyez Créfadet prendre une photo :
Que faire ?
1) Aller affronter l'arène de façon LEGIT,et gagner un 6e badge
2) Faire la fête toute la journée et toute la nuit, pour célébrer vos retrouvailles
3) Détruite cette ville de malheur (Peut se combiner avec la 2 )
Putain la proposition 3 "DétruiTe cette ville"
Des truites
Ah et, pas la peine de dire "Olol mé c dékalé ta foto" Normal, il manque quelqu'un à l'équipe
2+3
proposition 3 + 2
2 puis 3 !
Faut qu'il s'amuse avec cressou il doit être en chien
3) + 2)
+ Cresselia je sens que c'est le mal incarné je sais pas pourquoi
2+3
Aucun de vous ne fait de commentaire sur le montage (moche ) que j'ai réalisé avec toute la bande ?
Vous voyez bien que l'image n'est pas centrée, et c'est voulu...
Il manque un Pokémon, et celui qui arrivera à le deviner... sera contacté en MP et aura quelque chose.
Quoi ? Il verra Mais vous n'avez droit de miser que sur 1 Pokémon.
Logiquement, Latias ?
Btw, qu'en est-il de Suicune ? On a battu Entei + Deoxys + Tobias et Raikou ne se demande pas ce qu'ils ont fais a Suicune ?
Ne dit pas que c'est voulu, je sais que tu as oublier
Le 09 août 2016 à 02:56:00 BluePink a écrit :
Logiquement, Latias ?Btw, qu'en est-il de Suicune ? On a battu Entei + Deoxys + Tobias et Raikou ne se demande pas ce qu'ils ont fais a Suicune ?
Ne dit pas que c'est voulu, je sais que tu as oublier
J'allais en parler dans la prochaine sweet /
Sinon, FAUX. Tu es condamné à regarder les autres tenter des Pokémons au hasard.
Ah, et c'est pas Suicune. Ni même de personnage déjà rencontré / cité.
Donc ouais, faut y aller au pif, sachant que ça sera assez improbable
Je tente avec Groudon
2) + 3)
Pas d'indice ?
Y'a plus de 400 pokemon quand même