3 pour faire avancer le scénario
+ Moupe à la plage au lieu de sortir la sweet
3
3
Possible de parler a Cresselia puis entraîner les autres ?
( 2+3 )
Si non, 3 !
La sweet
3
La 3)
Vous voyez Cressou se réveiller, et vous rendez compte d'une chose : Vous êtes le maître des cauchemars, et Cresselia la maîtresse des rêves, vos spécialités sont donc assez proches : Si elle faisait les mêmes bizarres que vous ?
Cresselia : Mmmhh Darkou..
Vous : Cressou ? Je dois te parler
Cresselia : De quoi..?
Vous : De rêves
Cresselia : ...
Vous : Est ce que toi aussi tu rêve d'une voix qui te parle d'une prophétie qui va détruire le monde..?
Cresselia : Oui... Vus la proximités de nos pouvoirs on reçoit ce "message" en même temps... Mais qui pourrait envoyer comme ça un signal ?
Vous : Beh j'en sais rien
Cresselia : Roh, tu sais faire parler la force mais la connaissance...
Vous chatouillez votre dulcinée pour ses paroles, on ne se fout pas de la gueule de Dieu
Cresselia : Arrête C'est Mew qui doit faire ça
Vous : Mew ?
Cresselia : Il n'y a que lui qui peut faire ça. Étant donné son extrême puissance il doit être le plus susceptible de faire ça
Vous : On partira a la recherche de Mew avant d'aller poutrer Arceus.
Cresselia : Owi, ça fait longtemps que je l'avais plus vue
Vous : Mais attends, ça signifie quoi tout ça ? Je sais qu'on va faire un carnage une fois arrivés devant Arceus mais de là a détruire le monde...
Cresselia : J'en ai aucune idée... Et j'ai même un peu peur, peur de ce qu'on va devoir affronter... Mais bon, je suis avec toi
Vous : Donc pour résumer, on rêve de la voix supposée de Mew qui nous dit qu'une prophétie va causer la destruction imminente du monde, et on doit empêcher quelqu'un de contrôler je sais pas qui ?
Cresselia : Je n'ai aucune idée de qui peuvent être ces personnages... Sûrement Arceus et..?
Vous : On demandera à Mew
Sur ces mots, vous vous levez, réveillez tout le monde en hurlant et une fois tous réveillés (après avoir esquivé un Dracosouffle mécontent du dragon ainsi réveillé ) vous leur dites :
Vous : A partir de maintenant il faut qu'on trouve Mew, apparemment elle (Mew est une fille, problem ? ) aurait des liens ou des renseignements sur Arceus primordiaux, sinon risque de prophétie qui détruit le monde le blabla habituel quoi. Des questions ?
Célébi : Euh.. Oké mais DESTRUCTION DU MONDE ?
Vous : T'occupes
Que faire ?
1) Vous et Latios, entraîner les autres afin de les faire devenir énormes et secs
2) Aller à l'arène directement, rien à foutre
Sweet super courte mais j'me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans la construction, en effet je pouvais pas continuer sans choix Donc votez vite et peut être une sweet après si je suis pas trop fatigué
2) Ils s'entraineront a l'arene ces batards
1)
Zizi
Ceci contient un indice PRIMORDIAL sur la sweet de la fic
"Les carottes sont suites, mais en même temps si c'est pour la vaisselle, c'est même pas la peine de se les rentrer dans le cul"/453.25
Je vous laisse chercher l'indice sur cette phrase
Théoriciens du complots c'est à vous
La 2
La 2
Hmmmm...pour ta phrase je dirais que:
Primo les carottes sont des légumes Quel pokémon ressemble à un légume???Bien vu PSYKOKWAK avec sa tête d'handicapé!!!!
Secundo l'adjectif "cuite" signifie quelque chose de cuisiné, de chaud et la chaleur ne fait-elle pas référence au feu?
Tertio le lave vaisselle se rapproche d'une machine à laver et motisma laveuse EST une machine à laver!!!!
Quatro qu'est ce qui se rentré dans l'anus???Un GOD mais bien sûr!!!ET QUEL POKÉMON RESSEMBLE À UN GOD????
TAUPIQUEUR!!!!Mais rappelons que "god" en anglais signifie dieuet Quel pokemon est l'incarnation de Dieu? Et ouais c'est Arceus
Donc ma conclusion serait que:NOS HÉROS VONT TOMBER
SUR UN PSYKOKWAK CRAMÉ ENTRAIN DE SE FAIRE FISTER PAR UN TAUPIQUEUR EN COMPAGNIE D'ARCEUS LE TOUT DANS UNE MACHINE À LAVER!!!!!
Je suis malheuresement pas un thé au riz sien du complot
2
2)
Suite
1)
1) Vous et Latios, entraîner les autres afin de les faire devenir énormes et secs