CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 63»
Page suivanteFin
Pr0ut69 Pr0ut69
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:24:39

Un arbre reste un arbre :hap:

On er tous pas c par la :fou:

Sath Sath
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:25:15

Autant prendre un sapin :(

:dehors:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:54:25

La 4 :noel: MA : https://www.youtube.com/watch?v=y0or2wHHUNk&feature=youtu.be&t=29s (bah oui c'est la même, mais dis toi bien jean-fajitas que c'est le même combat, namého :-(()

Vous vous libérez du Lance-Flamme ennemi, putain ça fait vachement mal :-( Vous parez ensuite une attaque Laser Glace qui visait le dragon qui venait tout juste de se relever, le couillesque Pokémon ne vous laisse aucun répit :-((

Mr. Esclave : Oooooh oui continue enchaîne les comme il faut :coeur:

Vous continuez à protéger Latios le temps qu'il se remette droit, il a pris super cher dans la gueule :( Alors que vous parez une énième attaque Laser Glace du Morphéo bien décidé de mettre au tapis votre allié, vous entendez une voix derrière vous :

Latios : Merci :( Ca ira toi ?
Vous : T'inquiètes pas, faut qu'on joue à deux pour espérer vaincre cet enculé :-((

Vous vous dispersez et attaquez avec un Obscultralaser, qu'il dévia en créant un Surf venant de la zone d'eau, tandis que le Dracogriffe venant de Latios fut totalement désorienté par la forte pluie et l'Anneau Hydro que votre ennemi venait de se créer :( Il semblait vraiment intouchable, ses transformations le rendaient vraiment imprévisible et puissant à la fois :fou:

Mr. Esclave : Bien, maintenant utilise le graaaand carnage hihihi :coeur:

Le Morphéo stoppa sa danse entre les climats et manipula les éléments afin de faire une sorte de vortex climatique :ouch: Les différents nuages et rayons de chaleurs tournaient à travers toute la pièce, de sorte à ce que les zones ou Morphéo se transforme bougent en permanence :ouch:

:globe: Minute Explication :globe: MA : https://www.youtube.com/watch?v=E9s1ltPGQOo

Morphéo, aka le Pokémon Couillesque, celui à qui on dit "salut ma couille" le matin, est en effet doté de 4 formes. Une de type Normal, ou ses statistiques de défenses, d'attaque, et de vitesse sont normales, une ensoleillée, où il prend le type Feu et où son attaque est multipliée mais ou sa défense est mauvaise pour une vitesse normale, une pluvieuse, ou ses défenses sont multipliées mais ou son attaque est mauvaise pour une vitesse normale, et une grêleuse, ou sa vitesse est multipliée pour une attaque et des défenses normales. :oui: En résumé :

Forme Normale : Attaque = Défense = Vitesse
Forme Ensoleillée : Attaque > Vitesse > Défense
Forme Pluvieuse : Défense > Vitesse > Attaque
Forme Grêleuse : Vitesse > Attaque = Défense

En l'occurrence, Morphéo ayant créé une sorte de tornade tournante de climats, sa forme change constamment et le rend donc très, très imprévisible. :oui:

:globe: Fin de la Minute Explication :globe: (Fin MA et reprenez celle du combat :noel:)

Vous regardez avec horreur votre adversaire changer d'apparence toute les 5 secondes :ouch: Néanmoins il ne vous attend pas et charge une Ball'Météo qui se transforma et absorba tout les climats avant d'arriver à toute vitesse sur Latios qui esquiva de justesse :ouch: Vous tentez une attaque Ténèbres mais celle-ci n'a aucun effet, votre adversaire n'a pas peur de vous :( Votre allié quand à lui tire une attaque Dracochoc qui toucha le Morphéo et l'envoya un peu plus loin, malgré un effet assez moindre :-(

Mr. Satan : Alors ? C'est pas mal hein ? :coeur:

Vous tentez avec Latios de faire des attaques synchronisées mais en plus de vous fail comme des abrutis le Morphéo réplique en lançant de furieuses attaques climatiques absolument partout, si bien que vous vous faites toucher par un Hydrocanon + un Laser Glace mal venus du Morphéo qui vous propulsa dans un mur, laissant Latios seul :( Vos PVs, déjà bas à cause du combat contre les deux Pokémons précédents, approchent le 0, vous pouvez pas laisser tomber maintenant, vous avez encore trop de choses à accomplir :-((

Vous vous relevez difficilement , et chargez un Poing Ombre chargé avec des Bombd'Ombre :bave: Cette technique est cependant risquée et vous fait exploser votre coup de poing, mais rien à foutre ça devrait le calmer :oui:

Vous foncez votre adversaire et pendant un moment d'inattention vous lui décochez une fulgurante droite explosive en plein dans la face :bave: Les PVs du Morphéos prirent tarif suite à ce coup qui l'envoya une vingtaine de mètres plus loin, tandis que vous subissiez le contre-coup : Votre main est totalement désarticulée suite à l'explosion et vous fait un mal de chien, baissant encore plus vos PVs :mort:

Latios : Putain t'es malade :ouch: Mais bon j'vais en profiter pour le finir avec Dr

A peine Latios eut t'il le temps de finir sa phrase qu'il se prit un Blizzard en plein dans le bide, lui congelant la moitié de son corps et l'envoya valdinguer au loin :ouch: Cet enculé va le payer ça aussi :-(( Vous fermez les yeux.. Les techniques.. vous vous prenez un Lance-Flamme dans le ventre.. oubliées... maintenant une attaque Laser Glace sur le bras.. Vous encaissez toutes les attaques afin de méditer sur le passé.. Vous vous souvenez.. Oui, c'est la solution :-((

Vous ouvrez les yeux, et vous faites passer un scintillement dans vos yeux, et un vent obscur mystérieux arriva de nulle part et balaya tout les nuages et autres changements climatiques de votre adversaire, tout en lui infligeant des dégâts :ouch: Vous venez d'utiliser une bourrasque de l'attaque Vent Mauvais :bave:

Le Morphéo a repris sa forme normale, complètement déboussolé, et avant qu'il n'aie le temps de réagir une énorme météorite tomba du plafond et écrasa entièrement le petit Pokémon qui tomba KO sur le coup : Votre allié n'était pas tombé KO et s'était concentré pour achever votre adversaire avec Draco Meteor :bave: Morphéo est KO :bave: (Fin MA du coup, bawi le combat est fini :hap:)

Mr. Esclave : OoooOOOOOHOHOOOOOOOOH SEIGNEUR DIEEEEEEUUUUUUUUUU :coeur: Quelle force jeune Pokémon, je te remet le badge Gode si tu le désires :coeur:

C'est le premier champion que vous croisez qui joue dans les règles :rire: Enfin dans les règles, son pokémon a manqué de saccager la ville entière avec ses conneries m'enfin bon :hap: Vous prenez le badge et allez vous soigner vous et votre partenaire avez vos 4 Leveinards, en effet vous en avez chopé deux autres au Safari de tout à l'heure :cool:

Vous revenez au centre et décidez communément de dormir, dés demain vous vous mettrez en route vers Safrania et vous pulvériserez cet enculé de virus extraterrestre :-((

~ Dans la nuit ~

Latios : Darkrai ?
Vous : Mh ?
Latios : Toi non plus tu dors pas ? :(
Vous : Si si je dors totalement là :sarcastic:
Latios : Pourquoi tu veux dégager Arceus ? :(
Vous : Parce qu'il m'a séparé de ma vie, séparé de tout et m'a annihilé mes pouvoirs :oui: Et j'ai toujours voulu prendre sa place de toute façon, j'attendais simplement le moment opportun :ok: Et toi, outre le fait de te venger de Deoxys, que vas-tu faire après ? Revenir près de ta soeur ? :(
Latios : J'ai un rêve de gosse... Quand j'étais encore un jeune Latios, je rêvais d'être le plus fort, le plus fort des Pokémon Dragons... :(
Vous : Et tu voudrais te joindre à nous pour réaliser ton rêve ?
Latios : Grosso merdo ouais :hap:

Ah ok cet opportuniste :rire: Néanmoins vous appréciez la compagnie du dragon, et si vous pouvez devenir Dieu, votre acolyte pourra bien devenir le plus fort des Dragons :oui:

Vous : Sauf que le Dragon le plus puissant c'est...
Latios : Giratina, ouep. Enfermé dans une autre dimension pour son extrême force, gardée par Dialga et Palkia...
Vous : Donc, ton objectif serait de vaincre ce monstre ? :ouch:
Latios : Yep. :ok:
Vous : Si j'veux devenir Dieu, ce serait bien malheureux qu'un de mes partenaires ne devienne pas au moins ça :rire:
Latios : Si tu l'dis. :rire: Bon j'dors moi maintenant :ok:

Vous avez appris l'objectif de votre nouvelle recrue, toujours bon à savoir :oui: Vous l'appréciez d'autant plus maintenant qu'il vous a confié ça :noel:

??? : La prophétie.. La destruction.. Le destin du monde.. Est en jeu..
??? : L..s ... r..s... la... .. ...sp...
??? : L..s.. ... e... ...

~ Le Lendemain ~

Bordel, encore ce rêve chelou :( Cette fois vous avez compris un peu mieux ce qu'il disait, la destruction du monde ? Une prophétie ? Cékoizbordel ? :rire: Ca aura sûrement son importance dans le futur, c'est pourquoi vous décidez d'ignorer cela pour l'instant :oui: Sans compter les murmures qui suivent la phrase qui sont toujours incompréhensibles :(

Vous remarquez un appel manqué de Célébi : Vous le rappelez donc rapidement, et vous l'entendez décrocher avec une voix plutôt morose :

Vous : Excuse moi, je combattais une arène :cool: (C'est vrai :hap:)
Célébi : Ah oui, celle de Parmanie.. T'as gagné ?
Vous : Ca n'a pas été simple mais oui :oui:
Célébi : Bravo.. Écoute, j'ai des nouvelles mais ça va pas te plaire du tout.. :-(
Vous : Vas-y ? :(
Célébi : Deoxys.. Il..
Vous : Il ? Hachure pas tes phrases comme ça fdp :fou:
Célébi : Il est vraiment très intelligent.. Il savait dés le début comment tous nous tromper, et maintenant Raikou et Cresselia sont à sa merci.. Raikou a manqué de m'attaquer quand j'ai dit de Deoxys que je ne l'appréciais pas trop.. :-( Et Cresselia...
Vous : Quoi ? Elle a quoi Cresselia ? :-((
Célébi : ... Ils sortent souvent en ville.. Vont dans des "lieux chics" à deux.. Et je les ai surpris à se balader main dans la main dans la ville en pleine nuit.. :-(
Vous : ...
Célébi : Je le vois dans son regard, il se sert d'elle pour arriver à quelque chose :-( D'autant plus qu'il commence à me regarder de travers ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il me soupçonne... Ils ne sortent pas ensemble, du moins pas officiellement... Mais... Putain reviens vite j'en peux plus de cette situation :snif2: Attend j'entend du bruit...

Vous restez encore sous le choc.. Votre Cresselia, VOTRE CRESSOU, est tombée dans les bras de l'ennemi... Tel un miroir qu'on casse, vous ne voyez qu'une image en des milliers de petits bouts, vous êtes brisé intérieurement :-( Vous vous apprêtiez à raccrocher de dépit quand soudain...

??? :A qui tu parles là ? :(
Célébi : Euh.. A quelqu'un, j'ai pas le droit ? :peur:
Deoxys : Ca dépend à qui tu parles, je serais curieux de voir comment tes copains réagiraient si ils voient que tu parle a ce Pokémon sans valeur :sournois:
Célébi : Euh.. Je.. :peur:
Deoxys : C'est bien ce que je pensais.. Tu restais de son côté depuis le début hein ? RÉPOND MOI ! :-((

Le bruit d'un coup violent se fit entendre, puis Deoxys continua :
Deoxys : Putain.. Sale petite race.. :nonnon: Tant pis, je vais devoir avancer mes plans.. Allez-y les gars, embarquez-le et tenez vous prêts... :sournois:

Le téléphone se coupa ensuite, vous laissant au bout de la ligne, avec une seule envie : Foncer à Safrania et buter cet enculé :-((

Que faire ?

1) Voler sur le dos de Latios et détruire la moitié de la ville jusqu'à trouver Deoxys et ses acolytes :-((

2) La jouer plus finement et espionner au maximum pour attaquer furtivement ET par surprise :sournois:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:54:58

Jerry de moi qui poste ma sweet au milieu de vos déblatérations :rire:

Pr0ut69 Pr0ut69
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:10:03

Sapin :pf:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:19:57

Si on inverse les syllabes de Sapin, qu'est ce qu'on obtient ? Très juste, nous avons "Pinsa" et à quoi nous fait penser Pinsa ? Exactement, aux pinces d'un crabe :ok: Il existe néanmoins une crevette nommée la crevette pistolet qui utilise une PINCE pour tirer des mini jets d'eau extrêmement puissants et meurtriers. :ok: Donc, les sapins sont un complot reptilluminazis pour nous faire tomber dans la violence et pour nous encourager à tirer avec des pistolets. :ok:

Sath Sath
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:20:19

On SATANdais pas a une sweet aussi rapidement :hap:

En parlant de Satan, on m'explique : Mr. Satan : Alors ? C'est pas mal hein ? :coeur:

:pf:

+ Je vote 2 !

Pr0ut69 Pr0ut69
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:22:43

:objection: le dragon le plus fort c'est Rayquaza

La 1) pas le time pour la 2) :noel:

Pr0ut69 Pr0ut69
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:24:04

J'ai rien compris l'auteur à ce que t'a dit mais ça avais l'air profond

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:31:44

Le 03 août 2016 à 04:20:19 Sath a écrit :
On SATANdais pas a une sweet aussi rapidement :hap:

En parlant de Satan, on m'explique : Mr. Satan : Alors ? C'est pas mal hein ? :coeur:

:pf:

+ Je vote 2 !

Ah merde :rire: En fait je confond tout le temps Mr. Satan dans DB et Mr. Esclave de South Park, du coup j'ai dû faire l'erreur sans m'en rendre compte :hap: Peut être la moustache je sais pas, [[sticker:p/1mr0]] mustacho :hap:

Et pour le coup de Rayquaza j'ai hésité entre les deux puis j'ai pensé qu'un méga dragon enfermé dans une dimension maudite gardée par deux titans était quand même plus intéressant scénaristiquement qu'un grand serpent endormi au sommet d'une tour :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 04:33:12 par Moupe258
Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 10:08:19

1

Kellion Kellion
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 10:44:01

2)
Frapper un grand coup discrètement,histoire de voir la surprise et la stupéfaction dans les yeux de cet enfoiré de Deoxys! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 10:44:34

2 :ok:

Giratina > Rayquaza parce que Giratina est aussi fort que Dialga et Palkia réunis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 10:55:24

1 je veux pas tuer des gens :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 10:57:17 par
[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 11:13:06

La 1 +jeu ve pa le celeby il soi mourut!!! :snif2:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 44
03 août 2016 à 11:26:45

1 on a pas le temps de se la jouer Sam Fisher là. :noel:

TonDaron2 TonDaron2
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 11:31:16

1) Pour devenir un criminel :bave:

Desly Desly
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 11:32:55

La 2 [[sticker:p/1kki]]

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
03 août 2016 à 12:11:16

Go 1 pour bz cet alien sans pénis

Kellion Kellion
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 12:34:13

Sweet?[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment