CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun Son Royaume

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ahl_Al_Salam Ahl_Al_Salam
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:03:22

Non car cela a long termes changerait le monde entier .
C'est nnon
:dpdr:

WindowsUpdates WindowsUpdates
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 20:17:09

Ben c'est le but ! Qu'il n'y ait pas que les joueurs qui change mais le monde entier. Les souverains meurent un jour ou l'autre autant le faire historiquement. Avec votre manière les non-joueurs ne vont déclarer la guerre que lorsque vous aurez envie de faire un évènement ou lorsque un joueur provoque l'évènement. Vous voulez avoir une touche de réalisme alors autant faire les guerres importantes et les morts des souverains importants des non-joueurs de façon historique.
Sinon pour moi, ne voir que les joueurs évoluer et pas le reste du monde me fera vite chier.

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:59:51

Déjà que les modos ont du mal avec les simus lol. Puis va faire pour tout les pays (100) je laisse ma place

MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 21:14:40

Je parle des évènements que les joueurs peuvent faire genre moi historiquement mon beau-frère, roi de Mercie, a besoin d'aide contre des pillards je l'aide mais il crève et les GM n'apprécie pas que j'auto-simu une mort de roi. C'est ca que je veux autoriser mais faire les grosses guerres en Mongolie ou personne ne joue ne sert à rien ca oui.

Message édité le 19 janvier 2016 à 21:15:14 par WindowsUpdates
ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:14:44

Faire stimuler la vie d'un royaume voisins ou proches par les gms ou en auto simu des joueurs sera totalement déséquilibré, chacun sa favoriserait et fera des choix dans son sens. Comme à vos deux exemples: Le roi meurt et comme pat hasard ( enfin de ce qui j'ai compris)!
Ou encore l'invasion de la Bretagne !

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:19:18

Je parie mon pays, que tes futurs post si on avait accepté la mort du roi aurait été:
1- " olo quel dommage. Votre roi est mort, nous étions si proche
2 il faut nous unir pour réussir à contrer les Vikings. OU je suis le digne successeur du roi blaaablaaa...
3 unification des deux pays blaaablaaa

Enfin.bref... Dans ton sens quoi !

C'est comme l'auto simu de la guerre Bretagne, le joueur se favorise et se créer moins d'événement et de perte que si c'était un GM ou jour avec point de vu objectif

Babaants Babaants
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:25:06

Ahpiti c'est quoi ton affaire avec la Bulgarie en faite ? :noel:

Parce que je suis pas loin :oui:

MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 21:26:04

Nan je veux qu'on puisse auto-simu les évènements historiques qui se sont réellement passés moi le roi de Mercie est mort historiquement en +-911 et j'ai reproduis la même scène (attaque pillard, je viens aider, pillard défoncé mais roi mercie mort). Bien sur il faudra fournir une source valable car chacun pourrait se favoriser oui. Mais ca permettra d'avancer avec le monde entier (ou plutot ses voisins mais si on réunit tout les joueurs ca en fait un paquet de nations qui évoluent) et pas qu'avec les joueurs.
Si personne ne jouait l'empire byzantin et qu'on jouerait avec le système de base je crois que les GM feront rarement, voir jamais, de guerre avec l'empire impliqué dedans alors qu'historiquement l'empire tenait à reprendre les terres de l'empire romain mais si avec mon système quelqu'un jouait la Bulgarie, si il est fair-play il dirait que l'empire lui déclare la guerre ou autre...

MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 21:28:33

Le 19 janvier 2016 à 21:19:18 ahpiti a écrit :
Je parie mon pays, que tes futurs post si on avait accepté la mort du roi aurait été:
1- " olo quel dommage. Votre roi est mort, nous étions si proche
2 il faut nous unir pour réussir à contrer les Vikings. OU je suis le digne successeur du roi blaaablaaa...
3 unification des deux pays blaaablaaa

C'est ce qui s'est passé historiquement (sauf le point 2, Edward annexe Mercie car sa soeur, devenue reine de Mercie, crève aussi plus tard) et c'est ce que je comptais faire oui.

SirWilhem SirWilhem
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 21:31:38

Le 19 janvier 2016 à 21:14:40 WindowsUpdates a écrit :
Je parle des évènements que les joueurs peuvent faire genre moi historiquement mon beau-frère, roi de Mercie, a besoin d'aide contre des pillards je l'aide mais il crève et les GM n'apprécie pas que j'auto-simu une mort de roi. C'est ca que je veux autoriser mais faire les grosses guerres en Mongolie ou personne ne joue ne sert à rien ca oui.

Je suis clairement pour d’ailleurs j'avais même pas imaginé la partie sans... ( En plus des trucs historiques comme ça qui tombent à la bonne époque et tout et tout, c'est pas comme si c'était omniprésent...)

Et c'est clairement l'absence des GM qui à provoqué les auto simu, sinon ça bloque tout hé !

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:32:07

Regarde les autres pages depuis au moins jeudi dernier x) c'est long à expliquer mais en gros je leur ai poser un ultimatum, et ensuite j'ai fais.un peu un Japon de 1936 en gros j'ai provoqué la rupture de l'ultimatum pour déclaré la guerre, je me suis assuré qu'il b'aurrait aucun soutien hongrois en les montant entre eux et j'ai mis la Serbie et Croatie en nembre neutre, au début en demandant leur soutien mais.vu qu'il.voulait plus ou moins la neutralité j'ai carresser dans le sens du poil :hap:

Et depuis vendredi j'attends ma simu contre les bulgares qui va NORMALEMENT :hap: pas tarder x)
Sachant que je désire pas prendre tout le pays, prendre un certaine partie dite " vitale " et ensuite les assujettir de force ! :noel:

Voilà en gros... Très gros

Babaants Babaants
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:34:31

OK du coup je vais rester neutre mais rester prudent aussi. Car tu es proche de chez moi, un royaume chrétien n'oublie pas :noel:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:39:32

Non mais Windows, comprenez que la V est un uchronie totale partir de la date de départ.
On construit notre V sur des événements réaliste ( et quelque jours après la début peut être)
Mais ensuite il ne peut plus avoir d'événement historique.
A partir d'un moment que un joueur ne fait pas la même action que Irl, l'hsitoire est chamboulé partout En Europe n'importe où il est !
C'est en gros un fail dans l'espace temps qui se créer un peu à la Retour ver se futur, la moindre action change des milliers d'autre chose !
Essayez de comprendre ça svp

Enfin bref moi j'y vais salut :ok:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:40:39

D'accord

Pour parler pv si.tu veux, c'est que a partir de ce W-E j'ai pas accès à mes messages pv sur l'application JVC

SirWilhem SirWilhem
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 21:41:46

Le 19 janvier 2016 à 21:39:32 ahpiti a écrit :
Non mais Windows, comprenez que la V est un uchronie totale partir de la date de départ.
On construit notre V sur des événements réaliste ( et quelque jours après la début peut être)
Mais ensuite il ne peut plus avoir d'événement historique.
A partir d'un moment que un joueur ne fait pas la même action que Irl, l'hsitoire est chamboulé partout En Europe n'importe où il est !
C'est en gros un fail dans l'espace temps qui se créer un peu à la Retour ver se futur, la moindre action change des milliers d'autre chose !
Essayez de comprendre ça svp

Enfin bref moi j'y vais salut :ok:

Je pense que c'est voir trop poussé...
Surtout quand même les simus suivent pas...

MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 21:46:34

Je vais faire un gros résumé et je demande l'avis des GM's (si vous souhaitez changer quelque points qui ne vous plaise pas, je suis ouvert à tout)

Je veux que les joueurs puissent simuler eux-mêmes des évènements historiques qui se sont soit passés chez eux soit chez leurs voisins. Afin de s'assurer de la légitimité de leurs simu's, les joueurs devront fournir avec la simu's une ou plusieurs sources justifiant la simu'. Les simu's peuvent passer de guerres à coup d'état, de guerre civile à épidémie, etc... mais tant qu'une ou plusieurs sources est jointe c'est autorisé. Mais afin d'équilibrer le tout et surtout au cas ou il y aurait un manque de fair-play, les GM's pourront faire des simu's historiques négatifs sur les joueurs comme guerre civile, coup d'état, épidémie, déclaration de guerre d'un autre royaume.... Et ceci afin de faire vivre l'ensemble du monde, pour pas que les joueurs n'ont l'impression de jouer qu'entre eux, pour que des alliances entre joueurs se crée mais contre un non-joueur puissant, pour pas qu'un joueur devient surpuissant,...
En gros résumé : Je veux faire vivre le monde et pas que les joueurs.

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:47:09

A pour les simus adressez vous à mon avocat :hap: *Fuite*

En vrai j'suis même pas GM donc... X) et j'suis dans la même attente aussi voir depuis plus longtemps x) :noel:

odyssey2001 odyssey2001
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:21:33

Yop!
Quelqu'un pourrait me donner la vitesse de jeu et les pays pris? :hap:

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:42:51

Le 19 janvier 2016 à 22:21:33 odyssey2001 a écrit :
Yop!
Quelqu'un pourrait me donner la vitesse de jeu et les pays pris? :hap:

Alors un jour irl = 3 ans ingame et propose un pays on te dira si tu peux ou non sinon ça va être trop long de dénombrer tous les pays disponibles :hap:

odyssey2001 odyssey2001
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:45:24

Je presume que la Francie occidentale est prise :hap:
Sinon dans l'ordre:
Empire Byzantin
Leon-Astures (espagne catholique)
Al-Andalus (espagne musulmane)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment