Je passe dans 1h, j'ai juste relu (même pas tous les textes j'ai la flemme faut pas abuser) et je connais aucune lectures cursives mdr
je suis en S j'ai 26 textes et chaque analyses = 4 à 5 pages voire 6 et 7 c'est pas abusé quand même ?
l'examinateur va me mettre en PLS je vais suer comme un porcoss je vois déjà la scène
Le 07 juillet 2015 à 14:28:35 kaizr a écrit :
Je passe dans 1h, j'ai juste relu (même pas tous les textes j'ai la flemme faut pas abuser) et je connais aucune lectures cursives mdr
je suis en S j'ai 26 textes et chaque analyses = 4 à 5 pages voire 6 et 7 c'est pas abusé quand même ?
Putain mais c'est encore possible de passer si tard ?
Le 07 juillet 2015 à 13:11:48 TintinVairons a écrit :
'Les résultats seront diffusés sur internet à partir du 15/07/2015'T'es de MTP toi
Moi aussi (
Montpellier en PLS
Le 07 juillet 2015 à 11:19:11 MattGamer76 a écrit :
Le 7 du coup.
Mais toujours rien, je pense que ce sera cet après midi.
Alors ?
C'est horrible d'attendre la note.. ca dépend tellement de l'humeur de l'examinateur, vous avez réussi l'écrit ?
Le 07 juillet 2015 à 20:31:02 tabonch a écrit :
C'est horrible d'attendre la note.. ca dépend tellement de l'humeur de l'examinateur, vous avez réussi l'écrit ?
Oui putain vivement le 10 pour que tout ça soit enfin fini
Personnellement je pense avoir tout déchiré à l'écrit J'avais pris la disserte Après la aussi rien n'est joué
Le Français, cette matière de faible
Même si vous avez des cartons en français, vous l'aurez votre bac
J'ai eu 5 a l'écrit 7 a l'oral et 9 TPE j'ai eu le bac mention AB et pourtant je suis une brèle en physique, HG etc. La notation du bac est très sur noté, surtout en physique, HG, math svt etc
Le 07 juillet 2015 à 20:39:38 ]Kataclysm30[ a écrit :
J'ai eu 5 a l'écrit 7 a l'oral et 9 TPE j'ai eu le bac mention AB et pourtant je suis une brèle en physique, HG etc. La notation du bac est très sur noté, surtout en physique, HG, math svt etc
Nan mais osef du bac, c'est que la mention que je vise Et une bonne mention
Moi je vise que le bac pour commencer , et après la mention , mais je veux déjà le bac
Le 07 juillet 2015 à 20:45:18 frgoldeagle_2 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 20:39:38 ]Kataclysm30[ a écrit :
J'ai eu 5 a l'écrit 7 a l'oral et 9 TPE j'ai eu le bac mention AB et pourtant je suis une brèle en physique, HG etc. La notation du bac est très sur noté, surtout en physique, HG, math svt etcNan mais osef du bac, c'est que la mention que je vise Et une bonne mention
Pareil. Avoir juste le bac, c'est avoir un niveau faible, maintenant y'a plus de bacheliers avec mention que d'admis simples, et la proportion de TB s'est décuplée ( de 1 à 10 % en 20 ans )
pour vous foutre le seum , j'avais seulement 18pts d'avance et j'ai obtenu la mention TB (filière es)
Je suis passé il y a quelques jours j'ai eu un examinateur horrible
il faisait des têtes et des bruits bizarres exprès pour déstabiliser
quand je passais au bout du 10min et qu'il et allé checher la suivante il s'est mis à l'appeler avec l'accès allemand sans raison , j'ai regardé le mec au fond j'ai commencé à avoir un fou rire quand l'examinateur est revenu j'étais mal .
Demain les résultats
Perso je vise la mention assez bien
Résultat après demain
Le 08 juillet 2015 à 09:08:40 blueshit4 a écrit :
Demain les résultats
Dans 2 jours moi
J'en peux plus d'attendre là, je veux les résultats de mon oral.
Le 08 juillet 2015 à 17:53:39 azloos a écrit :
J'en peux plus d'attendre là, je veux les résultats de mon oral.
La même, et surtout l'écrit
Demain 10h
Le 07 juillet 2015 à 22:31:12 MiLES1 a écrit :
pour vous foutre le seum , j'avais seulement 18pts d'avance et j'ai obtenu la mention TB (filière es)
Bah je vois pas en quoi tu nous fous le seum
Putain encore 2 jours pour moi (enfin 1 et 1/2 )
Vérifiez quand même sur le site de votre académie, car j'étais censé les avoir demain mes notes mais finalement je les ai eues aujourd'hui.
13 à l'écrit (je pensais avoir plus Mais bon c'est déjà bien )
15 à l'oral
18 aux tpe
J'ai eu 8 a l'écrit, 8 a l'oral, 19 aux TPE
Le 08 juillet 2015 à 21:34:15 arameledemon a écrit :
Vérifier quand même sur le site de votre académie, car j'étais censé les avoir demain mes notes mais finalement je les ai eu aujourd'hui.
13 à l'écrit (je pensais avoir plus Mais bon c'est déjà bien )
15 à l'oral
18 aux tpe
Bah ça va c'est bien, bien joué
Le 08 juillet 2015 à 21:35:04 NotTodayRumble a écrit :
J'ai eu 8 a l'écrit, 8 a l'oral, 19 aux TPE